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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/07/2020 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Le cadre du citystar 50 est le même que celui du 125, donc le moteur 125 est adaptable facilement, en version carburateur, il faut le balancier du 125, le ventilateur avec radiateur, tout le faisceau avec compteur, le mieux c'est de trouver un 125cc d'occasion, avec dejà tout ça dessus, sinon n'importe quelle version du moteur citystar 125/200cc du satelis 125 à 500cc de l'elystar 125, en version compresseur ou injection, peuvent aller sur le citystar 50, mais pour adapter un injection, il faudra plus de pièces comme le réservoirs d'essence , les différents capteurs pour l'injection , etc. Sinon tu peux aussi prendre un moteur 125injection et le convertir en carburateur, mais ça demande plus de test et de réglages.
    2 points
  2. Bonjour à tous, Je viens de récupérer le scooter au garage le souci est réglé, c’était donc un problème de faisceau électrique qui toucher l’échappement du coup dès que c’était chaud ça faisait dérailler l’engin .. problème réglé ! Réparation du faisceau + changement pneu AR neuf + remplacement du bouchon de remplissage d’huile 276€ TTC
    1 point
  3. enfin colis de nonolesgaz reçu après une attente des plaquette pas en stock liquide de refroidisement type d aussi acheter et joint neuf bidalot reçu aussi ce soir je monte la sonde plus les joint et l'écrous de roue je le change que lautre tire la tronche un peu
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  4. Ppppfffff c'est mort il a fait un KAMOULOX
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  5. ton ressort pris tu peux le faire travailler pour qu'il sois souple mais bon pas le top non plus merci de ton retour et conseil sa aidera plus d'une perssone je pense
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  6. Salut, j'ai un peu galéré a te lire, t'as dû écrire avec ton tél sans correcteur lol fais quand même attention sinon beaucoup se fatigueront pas a lire... Aussi, si c'est la première fois, si tu n'as pas fait ta présentation, file donc vite la faire! Alors déjà, premier conseil avant tout, si tu vois un truc pas normal, cherche pas, corrige ça avant même de savoir si ça va résoudre ton problème ou pas ! Je parle de ta pipe craquée bien entendu ! Fais ça et reviens nous dire si ça changera quelque chose ou pas. J'ai déjà vu des gens arriver a rouler avec une pipe massacrée (avec un réglage carburateur chelou du coup) et le contraire aussi, donc change ça déjà
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