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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/09/2020 dans toutes les zones

  1. Bonjour, si je me trompe pas c'est le ludix one classic biplace, donc pas de batterie et pas de démarreur électrique. tu peux retrouver le schéma qu'il te faut là dedans Classeur faisceaux ludix.pdf ou là tu peux trouver la doc atelier ou le plan de chassis avec les différentes réferences pour connaitre le nombre watts par ampoule par exemple Sinon pour moi soit tu as des ampoule pas de la bonne puissance, soit c'est un souci de mauvais branchement. surtout si tu as la klaxon à la place du clignotant. donc clignotant droit bleue clair +12 et vert la masse clignotant gauche orange +12v et vert la masse comme le fil vert sur peugeot.
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  2. Oui, mais te connaissant je ppense que la patte fluo étrier violet ça va te plaire
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  3. des galet légé se monte sur des moteur qui on leur puissance max a très haut régime , 3.5 c'es trop légé. c'est normal que la courroie ne monte pas tout en haut , un variateur grande plage se monte avec un correcteur de couple grande plage et une courroie plus longue . en gros ta courroie d'origine est trop courte. j'ai eu ce variateur et il m'a deçut par ces perfs , ça vaut pas un malossi mhr gp.
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  4. Non, comme les SH, SCOOPY, etc... de 2000 jusqu'à 2004. PCX, c'est plus récent, pas la même structure moteur, sauf la variation. Ma batterie allait super bien avec l'allumage d'origine... ce nouvel allumage est censé consommer moins, puisqu'il est fabriqué à base d'un arduino nano... Mais je vais le dompter, ce sauvage !!!
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  5. avec un multimetre sur la page doc peugeot que j'ai mis en lien, il y a une doc tout en bas du post pour verifier l'electricité avec des test simple de continuité, tu peux faire aussi avec 2 fils et une ampoules bien sur. y a la legende aussi de à quoi correspondent les numéros sur les schémas peugeot, exemple 21 clignotant
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  6. Salut ! Merci beaucoup pour cette réponse et pour les schéma du faisceau ! Je vais essayer de suivre tout ca et de bien vérifier ampoules et branchements ! Ceci dit, les clignotants sont bien branché sur les bleu clair/vert et orange/vert. Je penche pour un cours circuit quelque part... J'ai vérifié la fiche commodo/faisceau mais rien ne semble avoir bougé ici, les contactes sont tous bien à leurs place et rien n'est oxydé... J'ai peur que le souci soit plus loin sur le faisceau Je vais déja commencer par remplacer mes ampoules par des 10w (il me semble que ce sont des 12 actuellement).. Je tiendrais au courant (drole !) de l'évolution
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  7. Mouais pas trop fan, c'est du vu et revu, a force ca lasse c'est comme le noir mate, je peux plus y saquer, itout pour le jaune sirius des megane rs. Ensuite c'est son scoot hein c'est lui qui decide
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  8. Bah si pourquoi pas avec des autocollants gulf.
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  9. Slt il y a un habitué du forum qui d habitude conseil le montage d un variateur malossi dans ton cas, je vais me contenter de répéter son conseil
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  10. Ben la je sais pas quoite dire mon pauvre, va voir ton pro zvec ton variateur il apeut être déjà rencontré ce problème
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  11. c'est de l alu ca, il faut y polir bordel !! Par contre la came de frein c'est de l acier, la il faut foutre la grosse couche qui protège bien. Perso j zime bien le bleu menthe mais on en voit trop il faudrait trancher avec une bande sur la longueur du scoot, mais pas orange, c'est pas une ford gt
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  12. j'avou sa fairai tout ressortir il en manque un peu devant j'avai pas penssé
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  13. Je pense que la batterie a un coup dans le nez certainement du a ta grosse consommation électrique quand tu roules mzno feux sonde etc t as combien d appareil électrique ? Surtout que tu n'as changé de batterie en le remontant, c'est toujours la même que t avais au debut ?
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  14. Perso je partirai plutot sur un problème de variation genre embrayage hs ou courroie en fin de vie. Redonnes voir toute ta configuration stp Putain t as quoi en fitre a air ? Il fait un de ces barouf, on dirait une boîte à air vide T as quoi en bougie ?
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  15. ton scoot ne vas pas aprecier , les carrenage vons morflé et les joints spi de fourche aussi , c'est pas un scoot prevue pour ça . un 70 mhr est suffisament puissant mais il faut le reste qui suit , gros carburateur avec clapet, pot racing (le yaz r brideras le kit) un c20 ou c21 , un vilebrequin renforcé avec ces roulement , des ressorts full rouge , ça fait un bon billet juste pour ruiné le scoot. reste sur tes 2 roue .
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