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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/09/2020 dans toutes les zones

  1. désolé j'ai encore dit une anerie! c'est vrai que 30e c'était le prix des spis tout seul y a 20 piges
    2 points
  2. salut au top sa je vois que tu as récup les pdf et tout si jamais jen trouve d'autre je te les enverrais
    1 point
  3. Pour le stunt, entre les spy, cache poussière, huile, en pièce origine j en ai eu pour 80e de pièces
    1 point
  4. Pas besoin de changer de galets, le cdi est la seule bride. Ton nouveau cdi a la prise pour le fi bleu? Tu as essayé en le rebranchant? Dernière question: pourquoi ne pas créer ton propre sujet?
    1 point
  5. Pas de réponse de chez peugeot motocycles.... Pompe a essence réceptionnée puis remplacée. Plus qu'à attendre la prochaine canicule dans le nord... GRAND MERCI à tous pour vos conseils!!!!
    1 point
  6. le carburateur piloté c'est pas mal comparé au carburateur simple, c'est un système qui règle la vis de richesse automatiquement selon la t° et l'humidité de l'air et ça peut se régler pour mettre une configuration plus poussée par exemple, c'est simplement un changement de gicleur à faire. l'injection des new peugeot c'est du continental, donc plutôt fiable mais le souci c'est y a pas de sonde lambda, qui sur une injection permet de régler automatiquement selon le taux de gaz brulé, en gros ça permet pas de mettre un pot trop poussé ou de changer n'importe quelle pièce, car pour régler le rapport air/essence ça se fait par ordi sur banc d'essai. tandis que le carburateur piloté ça te permet de mettre le pot que tu veux, le réglage du gicleur est toujours faisable. les deux systèmes font en gros pareil, se règle un peu automatiquement selon l'humidité de l'air et la température de l'air, donc en montagne par exemple ça t'évite les soucis de carburation, les 2. PS: un bruit de roulement + un variateur qui se voile, ça ressemble aux roulements de transmi justement ou un axe de transmi voilé, c'est une supposition les joints spi de fourche ça se refait pour une 30aine d'€ au garage en moyenne.
    1 point
  7. Sur peugeot après avoir testé moulte ressorts en deux ans pour moi les seuls vraiment efficassent sont les tnt il y a le rouge plus 22% et le bleu plus 30% ce sont les seuls plus dur que l'origine et a l'embrayage monte du Stage6 torque contrôle je te conseil les oranges avec un 70 ils reagissent très bien.
    0 point
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