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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/10/2020 dans toutes les zones

  1. salut , garde ton nrg , tu trouvera pas mieux , le typhoon est en refroidissement a air et moins perfo qu'un nrg (débridé bien sur) .et les dernier piapia on une injection , systeme merdique si tu veux boosté les perfs.
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  2. l'amortisseur ne fume lui ...je devrais prendre exemple pas de joints pour la plaque , pour ma pomme ouai.
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  3. ils se ressemble mais ont il la même cote ? ça se joue sérré , par exemple, ton piston d'origine en A fait 47.45 , le cote B vas faire 47.46 . prendre un autre piston sans l'avoir dans les mains pour le mesurer c'est pas dit que la cote soit bonne. le tpr est un athena revue et rebadgé , de grandes chance pour que ça passe mai pas sur à 100%.
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  4. Démonter ta batterie tous les soir en rentrant a la maison et ranger ta pelle... sur un de mes post en plus..
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  5. Oui 2 jour après le montage, il avait les boules
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  6. Tu vois qu il est différent, a moins que le tien fume aussi
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  7. j'avais pas fait gaffe .
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  8. Oui mais le sien c'est un yss rasta, il fume de la weed
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  9. Bonjour, Alors j'avais jamais regardé le schéma du vclic, mais c'est un gros bordel là dedans, la légende du schéma électrique en pdf et le schéma électrique du vclic: legendes_schemas_elec-m-01a.pdf et :SCOOTER V-clic 50 4T classic schéma électrique Et si tu veux en savoir plus encore tous ces manuels viennent de ce post, dont le manuel atelier et avec différentes procédure de recherche de panne sur peugeot en bas du post. PS: la centrale c'est la pièce n°19 et le sucre blanc pour les connections c'est là que ça fait des gros changements de couleurs, les clignotants c'est Bleu Clair (+clignotant droit) et orange (+clignotant gauche) et vert la masse sur peugeot, mais comme là c'est un chinois avec des pieces peugeot, ben au niveau des connections ça change de couleur.
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  10. ha , tu parle de la cale de 5 mm , entre la cale et le bm tu mets de la pate a joint , si tu mets un joint papier ça vas jouer sur les diag. c'est assé épais . apret tu monte ton kit normalement , avec un joints papier seul pour voir le squish et suivant le resulta tu voie s'il te faut une cale de 0.10 ou 0.20 en plus .
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  11. bonne decision. de plus tu aurra un gain de couple et le piston force moins sur le cylindre aux niveaux de l'échappement , la biele de 85 etant moins incliné , plus "droite" .
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  12. Slt! j'ai un bw's 125 de 2010 et le contact reste allumé même sans la clé que doit-je fair les mec
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