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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/10/2020 dans toutes les zones

  1. Et voilà, pot terminé Sur la partie pas trop visible j'ai pas lissé la feraille à fond pour ne pas me retrouver avec des miettes de pot Sur la partie visible par contre j'ai poussé à fond pour que ca sois plus armonieux, par contre au premier choc ca risque de percer, entre le decalaminage et le poncage, il a du perdre 1/4 de son poids En fin de compte la ht de chez lidl seche très vite et la buse de la bombe est correcte, cependant j'ai l impression qu'elle est très dilué et couvre moins que la motip, du coup avec 2 couches j'ai dépassé la moitié de bombe utilisé. Pour l instant je recommande cette bombe mais il faut bien préparer la surface, ca laisse moins le droit a l erreur
    2 points
  2. salut tu banche le + de la pompe sur le rouge du neiman , le - sur un interupteur et sur le - de la batterie. tu la coupe quant tu veux mais elle tourne moteur en route aussi , branche un compteur de température avec c'est bien utile . (15 eu sur ali express.)
    1 point
  3. Pour que la pompe se coupe quand tu coupes le moteur il faut qu elle s allume quand tu le démarres,il faut la foutre en direct sur le faisceau et foutre un interrupteur avant la pompe
    1 point
  4. salut j'ai une pompe a eaux bosch et j'ai relier le tout a une batterie par interupteur pas comme toi tu veux faire mais ton idées et la meilleur sinon si besoin je pourrais te filet mon schema si tu le voudrais que par interupteur
    1 point
  5. salut le + sur la pompe le - sur interupteur qui ressort sur la pompe
    1 point
  6. Bonjour, Mon premier post juste pour apporter une contribution à ce sujet compliqué. J'ai réussi à faire quelque chose qui fonctionne (un peu par hasard, mais c'est le résultat qui compte) Véhicule : Yamaha BWs, Décembre 2010 Objectif : passer du compteur d'origine analogique à un compteur de BWs naked Matériel acheté : Un compteur digital d'occasion, issu d'un BWs naked 2014 Un entraineur de roue pour compteur digital (d'occasion également) Etat et signification des connexions sur le faisceau d'origine (correspondant donc au compteur analogique d'origine) : Connecteur 1 (noir, 5 broches) Rouge : +12V après contact Marron : témoin de clignotant gauche Noir : masse Jaune : témoin de plein phare Gris : témoin de niveau d'huile mini Connecteur 2 (noir, 4 broches) Vert foncé : témoin de clignotant droit Marron : +12V après contact Bleu : Niveau d'essence ou témoin de réserve Vert moyen : Niveau d'essence ou témoin de réserve Etat et signification des connexions sur le compteur Naked : Connecteur à 3 broches : se branche directement sur l'entraineur de roue, avec un connecteur a priori identique. Pas d'adaptation à réaliser, ça se branche direct. Connecteur à 8 broches, comportant 7 connexions cablées (8e inutilisée) : Jaune : témoin de plein phare Noir : masse Vert olive rayé marron : niveau d'essence ou témoin de réserve Gris : témoin de niveau mini d'huile Brun : clignotants (attention,pas de distinction clignotant gauche/droite : le témoin sur le compteur naked est unique, contrairement au compteur analogique qui fait la distinction) Marron : éclairage / alimentation générale du compteur après contact Bleu rayé rouge : niveau d'essence ou témoin de réserve Branchements réalisés (via des dominos) : Je n'ai pas la prétention que cela soit "la" solution unique, mais après beaucoup de tatonnements, elle fonctionne, ce qui n'est déjà pas si mal Faisceau origine --> Compteur naked : Gris --> Gris Rouge --> RIEN (le compteur naked comporte une borne en moins par rapport au compteur d'origine ...) Jaune --> Jaune Noir --> Noir Vert foncé --> Brun ; je n'ai pas trouvé comment brancher les 2 clignotants. Avec ce montage, le témoin de clignotants s'activera uniquement avec le clignotant droit (si on désire le clignotant gauche, utiliser le fil marron du faisceau). En branchant les 2 fils d'origine gauche/droit (marron et vert foncé) sur cette même entrée Brun, la centrale de clignotant ne fonctionne plus correctement Vert moyen --> Bleu rayé rouge Bleu --> Vert olive rayé marron Marron --> Marron La photo jointe montre le résultat final : en partie haute des dominos les fils du faisceau, en parle basse des dominos les fils du connecteur compteur naked. En bas de l'image, le connecteur de l'entraîneur de compteur (ne nécessitant pas de modification). A toutes fins utiles, si cela peut aider ...
    1 point
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