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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/06/2021 dans toutes les zones

  1. Salut Si ton kisboule est un 4t c'est mort. Sinon oui .
    2 points
  2. salut , avec les patte easyboost sport , le carburateur est orienter vers l'avant , pour faire passe un cornet ou autre filtre il faudra decouper la coque au dessut des pieds pour que ça passe , avec les patte racing le carburateur est vers l'arrière , ce qui est beaucoup plus pratique pour monter une mousse ou une boîte à air . c'est la seul differance entre les 2. tant que tu mont un bloc horizontale monte y un kit 70 en liquide avec une pompe à eau de nitro et un radia derriere la roue avant. c'est le même moteur à part que l'ovetto est en frein à tambour et nitro a disque .
    1 point
  3. Enfin "réglé"... C'est un grand mot, lointainement préréglé oui ! Et ma configuration est tellement poussée que je dois de toute façon tout revoir en détail. L'avance à l'allumage ça va aller sans pb, la gestion de la lambda (EGO) aussi, mais c'est les maps d'injection (Map VE : Efficacité Volumétrique) qui sont compliquées. Pour l'instant, je butte sur le paramétrage de l'injecteur (open time...) et de la pompe (pump factor...). J'ai déjà consulté cette page très intéressante, mais moi, je suis sur du microsquirt II ancienne version (2.9)... http://www.megamanual.com/mt29.htm#
    1 point
  4. Bonjour, oui on peut avec une patte de fixation moteur spécialement faite pour passer moteur nitro/ovetto sur un booster. soit la "normal" https://www.easyboost.fr/fr/scooter/8-pattes-easyboost-sport-mbk-booster-bw-s-3770007214003.html soit la renforcée "racing" https://www.easyboost.fr/fr/scooter/9-pattes-easyboost-racing-mbk-booster-bw-s-3770007214010.html Et désolé, changement d'étiquete pour mbk car c'est ce qu'on appelle un swap,quand on reste dans la même marque mais on change juste de moteur.
    1 point
  5. Salut ! Si ton neiman fonctionne et que ses fils ne sont pas dénudés, alors le problème vient probablement de ton fusible qui a pété. Change le par un neuf et regarde si l'ancien a pété, si tu as ton compteur clignotants etc qui s'allume et fonctionne sur batterie lorsque tu tournes le contact, c'est que c'est bon tu peux tenter de démarrer à l'électrique. Si tu entends un TIC TIC quand tu appuies sur le démarreur c'est que c'est ton relais de démarreur qui a également pété.
    1 point
  6. Oui c'est du joli, je suppose que tu n'as pas la page de réglage 2t/4t vu que c'est déjà réglé sur 150cc 4t; donc là sans banc ça va être compliqué, je vois que tu vas pas être dépaysé pour ce qui est de l'avance à l'allumage, le temps de l'étincelle, position de la poignée de gaz, y a que engine map je vois pas à quoi ça correspond... tu connais ce site? https://www.motofree.com/ecmdroid_ecmspy.html
    1 point
  7. J'ai commencé à lire le manuel et à connecter l'ECU à l'ordi avec câble.. ou bluetooth... Franchement, c'est du joli ! Mais j'avoue que, devant la complexité du tuning, je me sens très seul... avec l'impression que ça me dépasse pas mal... Franchement, je vais en chier !!! Mais c'est pour la science !
    1 point
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