Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/08/2021 dans toutes les zones

  1. Salut, Comme dit Bader, il y a grande chance que ça vienne d'une sécurité, et je pencherais même pour la securité béquille laterale, sinon avec ton multimetre il n'y a que le cdi que tu ne peux tester, et il y a un post spéciale peugeot dans tutoriel et guides pratiques, avec les procédures au multimetre en fin de post.
    2 points
  2. Salut Faut voir le fusible batterie et les sécurités de démarrage en premier ensuite approfondir, voir si le stator débite du jus si oui voir si le cdi envoie à la bobine haute tension si oui la bobine à tester avec un testeur.
    2 points
  3. bonjour commence par la bobine haute tension tu as une chance que sa soit ça
    2 points
  4. Merci pour tes information et je viens de poser une question on m’a répondu que le kit Stage6 est plus récent que le autres Parceque c’est un streetrace donc plus puissant et sur le site le Stage6 est entre 6 à 7 chevaux alors que le polini et le malossi entre 5 et 6 donc je pense quand même gagnée de la perf content que le cylindre d’origine a 1 chevaux donc il y’a une différence et je prend déjà 75km/h je voudrait juste taper les 85 Max avec beaucoup d’accélération
    1 point
  5. Petit retour sur le projet de changement de transmission. J avais commandé la Stage6 précédemment citée. Mais j'ai eu un souci, ce n est pas adaptable. L arbre de transmission est trop court et les pignons sont de trop petit diamètre. j'ai l impression que le bloc moteur est bien le même que sur les typhoon, mais la partie transmission/freinage n est pas la même. ( je me suis fait avoir aussi avec la mâchoire de frein arrière ) Du coup, j'ai l impression que c'est sur la base d un autre modèle piaggio, comme un liberty ou peut être un vespa .... Petite précision, lors du démontage de la transmission, elle se démonte côté roue, et non pas à l intérieur du carter de variation. Donc je cherche toujours à connaître les rapports de transmission et le modèle. Je suis allé chez le concessionnaire piaggio le plus proche, il n a pas su me répondre. Le modèle ne s est pas bien vendu, et a été arrêté en 2013 je crois. 10€ paypal pour mon sauveur !
    1 point
  6. Pas sur que ca soit la teinte d'origine des jantes vu qu il y avait 2 teintes sur les jag clair perso je ne suis pas fan des tiennes, je les trouve terne, mais bon c'est r accord
    1 point
  7. salut , il ne se fait plus grand chose en kit 70 pour le peugeot vertical , avant y a du choix. c'est un bon kit etr je croie pas que des kit racing soit dispo en neuf (attend d'autre avis) une big vave n'apporteras rien , y a pas d'alignement à faire. mais c'est une bonne configuration pour ce moteur. un pot poini for race (d'occasion : plus produit) irais mieux avec tout ça.
    1 point
  8. Je pense pas qu'il il y a du racing non plus Il faudrait un expert du peugeot v, merci pour la réponse ça fait plaiz. https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1181193155.htm?ac=1481102916 c'est lui ??
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...