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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/07/2022 dans toutes les zones

  1. Il ne donne pas de précision aussi, donc c'est soie l'écroue ou les mâchoires qui retienne la roue merci mon loulou pour le j'aime mdr
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  2. salut va sur le site racing lubes il on pas mal de choix en huile par contre faut tu leur tel avant commande voir qu'il es bien celle que tu veux en stock que malgré que sa sois marquer en stock sur le site parfois il on plus de stock
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  3. Pour la vidéo au dessus... Je vous explique les cadrans des différents capteurs du moteur : - En haut à gauche, pression turbo - en haut à droite, pression d'huile turbo - au centre en bas, et en bleu, l'AFR - tout en bas au centre gauche, la température d'échappement - et enfin les 4 cadrans rectangulaires rouges : - en haut à gauche, la température d'huile turbo - en haut à droite, voltmètre de la sonde lambda bande étroite (enlevée et remplacée par la lambda large bande de l'AFR, donc il reste à 0...). - En bas à gauche température à l'admission, au filtre à air devant le turbo. - En bas à droite, la température du compartiment moteur côté admission, boîte à air et papillon. ça va, vous suivez ?... Pour la suite, j'ai déjà trouvé du tube inox de la bonne taille pour la partie droite de la pipe d'admission... Ça me motive à faire le support de maintient des brides en attendant les coudes de chez Aliexpress... À+
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  4. Bonjour, Si tu as une arrivée d'essence jusqu'au carburateur par dépression débranche la durite d'essence et celle de dépression et souffle ou aspire (je ne sais plus) dans la durite de dépression et regarde si l'essence coule de la durite
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