Pour la vidéo au dessus... Je vous explique les cadrans des différents capteurs du moteur :
- En haut à gauche, pression turbo
- en haut à droite, pression d'huile turbo
- au centre en bas, et en bleu, l'AFR
- tout en bas au centre gauche, la température d'échappement
- et enfin les 4 cadrans rectangulaires rouges :
- en haut à gauche, la température d'huile turbo
- en haut à droite, voltmètre de la sonde lambda bande étroite (enlevée et remplacée par la lambda large bande de l'AFR, donc il reste à 0...).
- En bas à gauche température à l'admission, au filtre à air devant le turbo.
- En bas à droite, la température du compartiment moteur côté admission, boîte à air et papillon.
ça va, vous suivez ?...
Pour la suite, j'ai déjà trouvé du tube inox de la bonne taille pour la partie droite de la pipe d'admission...
Ça me motive à faire le support de maintient des brides en attendant les coudes de chez Aliexpress...
À+