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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/06/2024 dans toutes les zones

  1. Salut C'est ton guidon qui tire sur une partie du faisceau quand tu tourne et déconnecte certaines fonctions ou un fil électrique qui se met à la masse quand tu tourne le guidon,tu devra déposé un certain nombre de carénage pour trouver,bon courage.
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  2. salut , avec un budget limité , prend un kit fonte (polini sport) , un carburateur 21.5 Dell'Orto , un variateur sport , tu pourra conserver ton pot , même s'il il y a mieux (yaz c16 , polono for race , voca combat 50/70 ). tu peux acheter d'occasion sur lbc des pieces qui ne "s'use pas" , pot , allumage racing , carburateur , transmi longue ect ... avec 600 eu tu pourrais te faire une configuration racing qui vaut 2000 eu neuve .
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  3. salut déja non pas bien formuler il manque la politesse et pour finir 50/70 et 70/80 ces pour la cylindré a laquelle les pot son adapter donc toi il te faut un 50
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  4. Il a déjà un variateur Polini, et l'embrayage ne change rien à la vitesse. Je pense qu'il y a un moyen de gagner en vitesse, c'est de remplacer les engrenages de transmission. Après recherche, j'ai constaté que les engrenages de Liberty Euro 5 avaient une référence spécifique à cette génération. Je serai curieux de savoir le nombre de tours nécessaires à la cloche d'embrayage pour que la roue arrière fasse un tour, sur un Liberty Euro 3 c'était déjà très court...
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