Allez ! C'est parti pour la tuyauterie et le cablage !
D'abord la tuyauterie... Avec 2 systèmes de tubes clippés : 1 sur l'arrivée d'essence, et un sur la sortie vers l'injecteur...
Ensuite le cablage, déjà visible à gauche avec le relais vert collé au relais de démarrage noir, ainsi que les 2 interrupteurs (il y en a un troisième pour le ventilo du radiateur d'huile)...
C'est quand même plus joli avec le cache noir sur la "bombonne d'électronique" !
Pour pas péter un câble au sens figuré et au sens propre, j'ai bien sûr d'abord commencé par un schéma :
Désolé, il est à l'envers... Mais ça m'a vraiment aidé. J'ai finalement branché le ventilateur directement sur l'EFI. Et j'ai pas encore connecté le relais de démarrage à l'excitation du démarreur (j'ai besoin de la confirmation d'un électricien pour savoir si je le met en série ou en parallèle ?).
Le cablage de la nouvelle pompe...
Le matos de travail (Aliexpress +++, et de la récup...)...
Quelques jolies vues du montage turbo...
J'en reviens toujours pas d'avoir réussi à si bien intégrer ce turbo dans le chassis...
Ce garde-boue arrière carbone fait main... Il est trop beau !!!
Par contre, j'ai essayé de démarrer : tout semble ok, mais j'ai un mal de chien a amorcer la pompe à essence ! J'en ai vidê la batterie... Qu'à cela ne tienne, je l'ai mise à recharger et j'ai desserré la vis du régulateur de pression d'essence : demain je vais l'amorcer et monter progressivement en pression pour refaire la cartographie moteur, sinon ça sera trop riche !
À +