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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/2024 dans toutes les zones

  1. Allez ! C'est parti pour la tuyauterie et le cablage ! D'abord la tuyauterie... Avec 2 systèmes de tubes clippés : 1 sur l'arrivée d'essence, et un sur la sortie vers l'injecteur... Ensuite le cablage, déjà visible à gauche avec le relais vert collé au relais de démarrage noir, ainsi que les 2 interrupteurs (il y en a un troisième pour le ventilo du radiateur d'huile)... C'est quand même plus joli avec le cache noir sur la "bombonne d'électronique" ! Pour pas péter un câble au sens figuré et au sens propre, j'ai bien sûr d'abord commencé par un schéma : Désolé, il est à l'envers... Mais ça m'a vraiment aidé. J'ai finalement branché le ventilateur directement sur l'EFI. Et j'ai pas encore connecté le relais de démarrage à l'excitation du démarreur (j'ai besoin de la confirmation d'un électricien pour savoir si je le met en série ou en parallèle ?). Le cablage de la nouvelle pompe... Le matos de travail (Aliexpress +++, et de la récup...)... Quelques jolies vues du montage turbo... J'en reviens toujours pas d'avoir réussi à si bien intégrer ce turbo dans le chassis... Ce garde-boue arrière carbone fait main... Il est trop beau !!! Par contre, j'ai essayé de démarrer : tout semble ok, mais j'ai un mal de chien a amorcer la pompe à essence ! J'en ai vidê la batterie... Qu'à cela ne tienne, je l'ai mise à recharger et j'ai desserré la vis du régulateur de pression d'essence : demain je vais l'amorcer et monter progressivement en pression pour refaire la cartographie moteur, sinon ça sera trop riche ! À +
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  2. merci beaucoup à toi pour t’as réponse je vais faire ça alors dès que je peux
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  3. Salut ce n'est pas la peine de biper 36 fois Alain n'est pas là systématiquement, comme tout le monde il a une vie à côté du forum et un travail. Patiente un peu.
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  4. C'est ça le plus pénible sur ce forum c'est que les mecs mentent systématiquement il y a pas d'indication on connaît pas les configurations tu as l'impression d'être un flic en train d'essayer de tirer les vers du nez d'un mec qui vient de t'appeler à l'aide
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  5. Je ne conseille pas du tout le variateur Artek, je l'ai eu et je m'en suis débarrassé car le comportement de mon Ludix ne me plaisait vraiment pas. Le poids des galets est en effet fort loud, je te suggère de mettre des plus légers. Pour les ressorts d'embrayage, s'il n'a pas de trou au démarrage, pas besoin de les remplacer. Pour les clapets, les Doppler n'apportent rien.
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  6. Oui j’ai eu le coup avec un peugeot qui prenait 45 réels pendant plus de 10 minutes d’affilée il est rentré au guiness des records
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  7. Moi j'ai pas de femme j'ai beaucoup de temps
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  8. Moi elle m'as rencontré en connaissance de cause donc voilà si ça posait problème fallait en parler direct. Et puis quand je revend un scooter avec plus value c'est validé .
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