Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/10/2012 dans toutes les zones

  1. Bonjour a tous En collaboration avec Pasternak j'ai décidé de rédiger ce dossier que nous avons jugés plus ou moins complet (même si il manque des engins) sur les éditions limitées de véhicules en 50cc passés et présents (surtout passés en fait :rheuuu: ) je mettrais donc le nom du véhicule ainsi que ses spécificités (me corriger si je me trompe :P ) Je commence par les scooters de marque MBK / Yamaha (gamme nitro fournie par - SB - en grande partie ! ) 2000 Yamaha Aerox Max Biaggi Pot d'origine différent et déco perso pour cette edition ! 2001 Yamaha Aerox Max Biaggi 2002 Yamaha Aerox Olivier Jacques 2002 Yamaha Aerox Toyota F1 2003 Yamaha Aerox racing 2004 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2005 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2006 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2007 Yamaha Aerox Laguna Seca 2007 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2009 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2010 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2011 Yamaha Aerox SP 55 2012 Yamaha Aerox 50th anniversary 2003 MBK Nitro Jaguar 2004 MBK Nitro Jaguar Pace IV (Nitro) Donc ca c'est je cite: "Le nitro pace car lors du kart indor de Paris Bercy en 1998. Version overboosté du Nitro avec kit 70 Top Perf et le prototype du futur (pot) Bidalot S2R. Merci au membre "TeamF1" pour m'avoir aidé sur ce véhicule (page 3) 2008 Yamaha Aerox WSB Ici aussi seule la déco des carénages change MBK Booster Dark Dog décliné en 2 versions noires et jaunes: Rien de spécial a ajouter ici également seule la déco change Booster Black Diamond Alors ici nous avons un Booster de la part de Bcd & Mbk qui est donc doté de jantes en 12" , ainsi que des carénages BCD avec une légére déco "limited" une très belle réalisation qui reste discrète et sobre Stunt Fatal Weapon Ici aussi nous avons donc un Stunt standard niveau motorisation mais doté de jantes en 12" ainsi qu'un lot complet de carénages BCD et une légère déco "limited" Jogg R Race Replica Voici donc un Jogg R doté d'une déco type Valentino Rossi (c'est même d'ailleurs une officielle) modèle peu répandu mais qui reste néanmoins très joli , une très belle édition Rocket F1 Assistance , déco modifiée comme le nitro voilà j'ai donc fini ma liste sur les éditions limitées des scooters MBK / Yamaha je sais qu'il doit sûrement en manquer c'est pour ca que toutes les aides sont les bienvenues (je me rappelle d'ailleurs d'un nitro avec une déco qui possédait une inscription "Akrapovic" avec une touche de carbone mais impossible de m'en souvenir) Je passe donc aux scooters de marque Peugeot que je n'aurais jamais pu compléter sans l'aide de Pasternak ! Je vais donc attaquer avec les 2 editions WRC le TKR et le Speedfight ici seule la déco change En même temps c'est peugeot faut pas trop leur en demander :siffle: Bref trève de plaisanterie :P2 Je rajoute donc la série des " RCup" appliquée donc sur les TKR , Speedfight , Jet Force et Blaster Ici aussi seule la déco diffère Et je ferme donc la marche avant de passer aux mécaboîtes , par une pièce rare : MBK 51 F1 Assistance , même principe que le Nitro et le Rocket de la même série Nous commencons donc les Mécas par ma marque préférée et surtout mes modèles préférés , les Derbi Limited Edition de 2003 - 2005 - 2008 :bave: Je décris donc briévement les modifications apportées a ces modèles: Limited 2003: Bras oscillant alu avec suspension a bielette a gaz, disque arrière plus important , double disque avant avec fourche marzocchi magnum , kit déco créer pour le modèle avec la selle accordée, cadre entiérement chromé et vernis avec numéro de série unique (limitée a 1250 exemplaires) Limited 2005:Bras oscillant alu également , suspension a gaz a bielette , disque arrière wave , double disque avant wave avec fourche sebac dorée et inversée , jantes a batons (un des premier modèle chez derbi a posséder ces jantes il me semble hormis la GPR) , Déco spéciale créer pour ce modèle , avec protèges mains accordés , et pour finir cadre entiérement chromé et vernis avec numéro de série unique limité a 1250 exemplaires également Merci a Nitroxevo34 pour cette précision) Limited 2008: Alors celle ci je vais faire court , les modifs sont les mêmes que sur la 2005 hormis les étriers rouges , la fourche marzocchi inversée grise double disque , ainsi que la déco , la selle et le bras oscillant qui sont de couleurs différentes , limitée a 1250 exemplaires Je les met donc dans l'ordre de description: Je passe ensuite a des modèles "isolés" La DRD Pro Malossi , aux couleurs de la marque du même nom elle a tout l'équipement d'une DRD Pro "basique" mais avec la déco aux couleurs malossi (et quelle déco :love: ) Aucun info sur le nombre d'exemplaires pour ce modèle DRD Evo Limited , alors ici c'est un modèle assez particulier basé sur un cadre périmétrique , avec une fourche inversée (marque ? ) , un étrier radial rouge ainsi qu'un disque wave type galfer , des jantes a batons et une déco spéciale pour le modèle sans oublier le bras oscillant alu et la suspension a gaz a bielette , et quelques autres touches personnalisées , un très très beau modèle Derbi Black Edition Devil , alors ici nous avons un vieux modèle (2004 me semble) basé sur une X-Race , avec une déco personnalisée et une fourche marzocchi ainsi qu'un disque beaucoup plus gros (280 ou 300mm je n'ai pas trouvé l'info) et un étrier 4 pistons , un bras oscilliant alu et une suspension a gaz et a bielette , ainsi que pleins d'autres petits détails et surtout un pot passage bas inox d'origine ! un très très beau modèle de plus en plus rare Ensuite nous avons donc 4 Derbi Gpr Racing Replica qui sont uniquements modifiées au niveau de la déco Malossi: Belson Pesek: Mike: Ensuite chez Aprilia nous avons la RS Replica Spain Ensuite chez Yamaha La TZR Valentino Rossi déclinée en 2 versions uniquement modifiées niveau esthétique (déco carénages & jantes) Et pour finir ma liste une moto à part pas connue: Une Sherco Ipone Replica modifiée uniquement niveau déco voilà j'espère que ce dossier vous a plu :D N'hésitez pas a me proposer des engins a y ajouter :cool: Ps: Je sais que mon post manque d'émoticones , allez vous plaindre plus haut :P2
    4 points
  2. La miche t'es tout le temps rendu sur la lune ^^
    2 points
  3. Tu dois pas être si clean que ça, moi ça me fait rien :D2
    2 points
  4. J'avais des doutes mais je me suis dis sait on jamais... Là par contre clean ou pas c'est fatal :D2
    2 points
  5. Merci les mecs :D Bon quelques news depuis le temps :) J'ai donc comme prévus changé ma transmi , mais il s'est avéré que celle de l'Ovetto est plus courte que celle d'origine , du coup j'ai perdu en pointe (l'inverse de ce que je voulais) mais gagné en patate , l’accélération est plus franche et plus linéaire qu'avant , mais je vais pas tarder de rechanger parce que j'allais déjà pas bien vite avant , là je trouve ça dangereux (62 km/h max de chez max) Bref voilà une après midi de niqué pour rien ,mais ça m'as permis de faire un bon nettoyage du carter moteur et de toute la transmission et de repartir sur des bases saines. Et ça m'as surtout permis de passer une après midi avec mon père et de faire un bon repas :) voilà la seul photo que j'ai faite , quand ça vidangeait pendant l'apéro : Et hier j'ai aussi fait une petite modif , a la base c'était un transfo utile mais il s'est avéré qu'esthétiquement ça claque aussi :D. voilà pendant les travaux (photo dans le sous sol avec mon portable :s): La modif consistait a enlever ceci : Mais qu'est ce ??? C'est en fait mon passage de roue avant , qui comme je l'avais expliqué était limé par ma roue qui frottait a mort depuis mon ultime rabaissement. Du coup j'ai mis un coup de perceuse (en mode disque) , un coup de fraise , papier a poncer et autre lime , ensuite un coup de peinture vite fait et ça donne ça : Je sais on vois rien , mais c'était le but , fini le rouge au fond du passage de roue et bonjour le cadre apparent derrière là roue (chose que j'adore , ça fait brut je trouve ça cool). Je ferais des photos avec un appareil digne de se nom pour vous y montrer dans de meilleurs conditions Dernière photo pour la route :
    2 points
  6. J'aime beaucoup cette Fiesta elle a une belle gueule. Sinon d'autres photos de ma mimix :
    2 points
  7. Salut , J'aurai voulus savoir , Pourquoi il y a 3 personnes qui on était nommés conseillers techniques , sachant qu'il ne donne aucun conseils ( à ce que j'ai vu...). Pourquoi pas renommez certains membres comme conseillers techniques ? J'ai vu 2-3 membres qui si connaissent pas mal en mécanique et leur explications sont toujours claires , précises et toujours bien rédigés. Prenez pas ça mal , c'est juste une questions .
    1 point
  8. Oui il il y a un risque si tu passe à pleine balle devant eux tête dans le guidon :D2 si non y'en à pas vraiment
    1 point
  9. ça doit être délire de manoeuvré sa :D ? Juste j'aurais peur à l'atterrissage sa ne m'a pas l'aire costaud ^^
    1 point
  10. Puisque sa sort de l'ordinaire, et je ne sais pas où la mettre !
    1 point
  11. Si tu as des fissures, ça va te faire prises d'air donc oublie. Ce dont tu as besoin c'est du carter côté allumage, ça coûte environ 50 € sur Mxs neuf, mais suite à un bug il n'est plus affiché sur leur site.
    1 point
  12. 1 point
  13. Mais je suppose que c'est pas spécialement pour stunter, plus une moto pour rigoler entre amis donc faut que ca bourre quand même et puisse taper des roues pour rigoler de temps en temps donc reste sur un rapport classique, fin c'est ce que je ferais perso, si ca mouline la salade c'est même plus drôle !
    1 point
  14. voilà qui devrait te conforter dans ton idée : :D Et deux autres en bonus :
    1 point
  15. Moi j'pense que tu devrais arrété de polluer pour le poste pour rien ce serais mieux pour tout le monde ;)
    1 point
  16. C'est vraiment nickel , tu fait comment pour faire trois couleur ? Une de base et les deux autre par dessus ? Ou alors tu fait chaque couleur les une après les autres ? Je craint toujours le peinture sur peinture (peur que ça fasse des épaisseurs différentes) mais toi c'est super propre. Vivement demain :D
    1 point
  17. Ta vraiment du mal à comprendre ce que je te dis, je m'en fous que tu t'en foute de ton cylindre mais sa tu ne lui à pas dit donc lui il aurait pu penser QU'IL N'Y A PAS DE RODAGE à faire POUR CE CYLINDRE alors que ce n'est pas vrais . Je disais pas sa pour toi mais pour lui toi tu fais ce que tu veux mais bon ne dit pas que les choses à moitié à un membre à moins que ce ne soit pas de ton niveau de tout lui expliquer . Et puis un avis comme ça on s'en passerais bien " Ce que je peux te dire c'est que j'ai même pas fait le rodage, je pousse à fond sur des kilomètres et sa ne bronche pas" pas mal de cylindre sont capables de faire ça ...
    1 point
  18. Oui, vilain petit canard qu'aime pas le rap est de retour :D2
    1 point
  19. T'as pas finis toi? Tu fais un peu pitié..
    1 point
  20. J'ai dit qu'il devait faire 2.000 km ? Je lui reporte ce que j'en est tiré, moi osef de ce cylindre, il aura même pas 1.000 bornes qu'il va viré. Certains cylindres auraient lâche bien avant donc avec un rodage il fera long feu, il faut pas s’arrête a juste ce que tu lit mais en tiré des conclusions sur ce que ça peut donné avec une utilisation moins brusque que moi. Et puis vu t'es messages je pense pas que c'est a toi de me faire des leçons.
    1 point
  21. tkt il gère le kit 50 Stage6 alu :)
    1 point
  22. la 206 est propre mais de mauvais gout ! si les jantes la c'est flag par contre :ninja:
    1 point
  23. Epoqu'auto j'y vais quasiment tous les ans avec mon père ;)
    1 point
  24. Mais te base pas la dessus de vieux avis, et n'oublie pas il n'y à que les mécontents qui vont gueuler sur le net, la majorité des possesseurs de vivacity sont plus que satisfait (il se vend très bien) donc perso si il te convient je vois pas pourquoi tu dépenserai +700€ pour un elystar
    1 point
  25. Et la le mec dans la GT-R il a du salir son calecon ...
    1 point
  26. Débrider un scooter c'est interdit par la lois donc en cas d'accident l'assurance peut très bien se rétracter et ne se gênera pas pour le faire. Ensuite débrider le variateur n'abîme pas le pot, mais tu vas pas gagner beaucoup de perf si tu laisse le pot bridé. Pour la garanti, si tu modifie ou fais modifier une pièce moteur, le scoot n'est plus garanti constructeur.
    1 point
  27. voilà le lien de la vidéo (j'arrive jamais à les mettre bien sur ce site!) J'ai quelque bug ( au début j'ai oublié d'ouvrir l'essence) et au bout d'un moment mon câble d'accélération commence à se faire la malle donc j'ai un bon ralenti à 3500tr/min.Et gicleur trop gros de 7points pour rester fiable http://www.dailymotion.com/vidéo/xu1eq8_aprilia-sr-stage6-70-r-t-tournois-racing_auto
    1 point
  28. pas mal une fois monté par contre in te manque pas un élément de carénage sous le phare ?
    1 point
  29. Grave au lieu de faire le chaud il devrait savoir que l'OL vont avoir les mêmes problèmes que l'OM cette année car ils sont dans la même situation (perte de bons joueurs, recrutements de joueurs moins bons que ceux qui sont partis) Un peu comme Lille malheureusement qui est entrain de prendre une calotte, c'est dommage il y'avait une bonne équipe mais pour remplacer des joueurs comme Hazard il faut le budget
    1 point
  30. et corrige ton écriture put*** !
    1 point
  31. Mon pc à planté, faut que je le reupload... En atendent (jretrouve pas de photo du bloc en team)
    1 point
  32. Je suis d'accord avec toi sur le fait que les fautes d'orthographe, bah voilà, chacun à son propre niveau. Mais bon, d'un autre côté, se faire reprendre sur des petites fautes, ça peut aider pour plus tard. Ton employeur ou autre, en fonction de ton métier ou même d'autre chose, le langage on s'en moque, et là les fautes d'orthographe sont très mal vues. Alors autant battre le fer tant qu'il est chaud ;) A ma fac, la moindre faute c'est des points en moins sur la note finale. Moi perso quand je vois des personnes plus âgées que moi faire des fautes par exemple dans des annonces sur LBC ou autre, je trouve ça honteux. C'est peut-être débile comme référence, mais sur 2 annonces identiques, une remplie de fautes et une autre parfaite, je serais plus facilement en confiance avec la personne qui écrit sans faire de fautes. Ca fait déjà plus sérieux. La phrase en rouge là par contre, elle pique les yeux ... Si, je suis mieux que vous. Mouah ah ah :devil: :devil:
    1 point
  33. Fait. Mais vu ma souplesse légendaire et mon manque d'entraînement en mode "facebookmiroir", pas de photo :lol:
    1 point
  34. Un peu plus d'infos sur mon nouveau bolide, donc c'est une Mazda MX5 type NA immatriculée en allemagne en juillet 1990, 1.6 115ch, couleur blue mariner. A l'achat elle avait plus de 128000 km mais entre son arrivée en france et Strasbourg/Nantes elle a dépassée les 130000km. Je suis le 4eme proprietaire, le dernier ne s'en servait que l'été et par beau temps. J'ai tout l'historique depuis la facture d'achat en 1990, le carnet d'entretien d'origine, toutes les factures, CT, complet de chez complet avec les 3 clés d'origine. A l'achat il y avait un porte bagage et une grille dans l'aeration à l'avant, je les ai enlevés ce midi. Les jantes sont un model de MX5 NB. La capote est celle d'origine et en bon état vu son age. La peinture a été refaite il y a 4/5ans. Allé les photos, donc comme je le disais la teinte ressort plus clair qu'en vair. Le 1.6 de 115ch, il enmene (et met en travers à l'occasion) sans soucis les 950kg de la voiture. L'interieur vraiment niquel pour l'age, bon le volant et le pommeau en bois ça va être remplacé j'aime pas du tout. après avoir enlevé la grille et le porte bagages avec l'RX8 d'un pote.
    1 point
  35. Vraiment belle, j'en voit rarement en vraie, sur le net le monde est petit, on voit tout, mais là j'étais content d'en voir une dans cette configuration.
    1 point
  36. Très sympa se post , j'y contribue avec deux prise de vues sur les hauteurs de Dijon : Les photos sont pas récentes et elles sont petites parce que je les ai récupérées sur mon blog quand mon disque dur avait cramé
    1 point
  37. Vous me dégouter avec vos paysages avec du soleil et des points d'eaux ou l'on peut se baigner, moi dans le nord il y a quoi ? ah des champs sa y'en a ....^^
    1 point
  38. 1 point
  39. voilà ce que j'ai croisier hier au porte ouverte de mon lycée, j'ai eu le droit de la démarrer et de la faire monter dans les tour :love:
    1 point
  40. Photos prise entre mercredi matin et aujourd'hui :D Bon oui mon portable fait des photos de merde :D Halala j'aime ma region :D et la ma pref, prise hier :love:
    1 point
  41. Ah bah oui sa c'est clair ça a énormément augmenté ces fan sur sa page Fb :) Quelques image de mon archive perso : Et petite vidéo de Chris Pfeiffer !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...