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25/06/2013 - 25/06/2013
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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/06/2013 dans toutes les zones
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Un mec qui passait son temps à mettre la vie des autres en danger, j'ai du mal à saisir en quoi on puisse lui souhaiter de rester en paix... 26 ans et un pareil coup de volant, c'est du talent gâché ça je l'accorde m'enfin c'était un peu du grand n'importe quoi ce qu'il faisait. Après vu le pays où ça se passait, je pense que c'est très dur de perçer et se faire remarquer dans le milieu mais c'est pas pour autant une excuse. Je souhaite à personne de mourir m'enfin faut arrêter de jeter des RIP à tour de bras, c'est drôle comment les morts peuvent avoir toutes les qualités du monde...3 points
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Salut à tous ! Le ScooterPower Weekend est un évènement phare du monde du 50cc Français qui a rassemblé depuis 2007 des centaines de participants et des milliers d’accompagnateurs passionnés, venus de la France entière, sur différents circuits de la région Centre. Cet évènement est le seul qui rassemble la majeure partie de la communauté 50cc française avec ses 3 activités: Run: 150m Piste: 1700m Tuning. L’édition 2013 du ScooterPower Weekend se fera pour la première fois sur un circuit AUTO : le circuit du Bourbonnais (03). Toutes les infos sont sur ScooterPower- it's time to run ! Inscriptions: http://scooterpower.fr/inscriptions-spr-weekend-2013/2 points
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Ben désolé mais moi je préfère voir un mec comme ça qui finit au fond d'une boîte qu'une mère de famille avec sa poussette ou des gosses qui sortent de l'école. Qu'il fasse le connard sur une route déserte et qu'il risque sa vie tout seul, ça me dérange pas plus que ça, le faire en pleine ville, un peu, c'est limite de la prétention à se prendre pour Dieu genre "il peut rien m'arriver j'ai trop un bon coup de volant". Bah au final Dieu il est dans un platane. Je suis loin d'être un conducteur parfait, j'aime la vitesse mais je roule pas comme un connard dans la ville mettant la vie des usagers qui n'ont rien demandés à personne en danger. C'est même pas une question de flic ou quoi que ce soit, ça s'appelle juste de la conscience, du savoir vivre ou de l'intelligence, appelez ça comme vous voulez. Je pense que si tu avais quelqu'un de ta famille qui s'était fait culbuter par un chauffard, t'aurais pas un raisonnement aussi limité, je pense même qu'admirer un mec comme ça c'est un grand manque de maturité et encore je soupèse mes mots. Je suis entièrement d'accord qu'il n'a tuer personne mais si ça avait été le cas, vous auriez été les premiers à retourner votre veste comme des moutons "Oh lui le connard, complètement débile, ceci cela", d'ailleurs quand cette vidéo avait été postée, si ma mémoire est bonne, elle faisait pas l'unanimité ici... A bon entendeur.2 points
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Bon la je veux un max d'avis. Pour l'instant c'est pile le style que je recherche.2 points
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Voici une fois le kit carénage peint en blue midnight. " boîte à gants , baguettes latérales, plancher , bavette arrière " Savez-vous si on peut installer le pot Leocince GP sur le lx 50 ?2 points
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J'ai pas changé grand chose, ça a surtout été du retapage et de la peinture :2 points
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Bonjour :), Je vous propose un tutoriel vidéo sur le montage et fonctionnement du system de démarreur électrique qui se trouve derrière le variateur =1 point
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Bonjour j'ai eu l'idée de reunir les pots identiques d'une marque à une autre ainsi que leurs évolutions, quoi de plus facile pour une marque que de pendre un modèle et lui rajouter quelques améliorations, le renommé et hop faire croire à tout le monde que c'est un pot qui marcheras bien mieux, c'est comme ça pour énormément de chose et pas seulement en mécanique. Le Bidalot S3 est une évolution du Bidalot S1 fabriqué par tecnigas. Le S1 est identique au tecnigas rs 70 et le Bidalot S3 au tecnigas RS II, la seule différence entre le S1 et le S3 est au niveau du tube de fuite qui est sensiblement rallongé pour soit disant optimiser les hauts régimes. Il existe aussi une version bas de gamme du Bidalot S3 / Tecnigas rs II , il s'agit du Tnt Racing. Niveau performance le S1 et le S3 sont quasiment identique, le Bidalot S2 les surpassent tous les deux, qui lui possède le même corps que le Yasuni R mais avec un tube de fuite du Yasuni Z. Il existe aussi des versions bas de gamme du Bidalot S2 comme le Kama Racing. Ou encore le Tecnigas trek (à ne pas confondre avec le tek.) Le yasuni R est une évolution du Bidalot S2 comme dis plus et non du Z. (voir photo du haut) Le Bidalot C16 Endurance est identique au Yasuni C16. A ne pas confondre avec le City 16, on entend souvent dire qu'il s'agit d'un C16 bridé. Le Bidalot C20 endurance au Yasuni C20. Le Bidalot C16 et C20 ne sont plus commercialisé. Leurs pot sont en fait fabriqué par Giannelli. Le modèle Conti Chr est identique au Giannelli reverse, au Arrow extrême ainsi qu'au Malossi Mhr replica, pour le mhr replica le systeme de bride est different car elle est placé directement dans le corps du pot. On retrouve également cette similitude sur les mécaboîte. Le pot top perf nardo replica est en fait un Giannelli shot renommé. Giannelli shot V2 : Le V1 avec un tube de fuite énorme ainsi qu'un nouveau système d’absorption de la cartouche. Il existe aussi une version V3 avec une cartouche en carbone. Le Tecnigas next et le Tnt one sont identiques. Les pots SCR et Metrakit sont presque identiques mais à un prix généralement plus intéressant en revanche les finitions sont un peu moins bonne mais ça reste des produit de qualité. Suivant les modèles de moteur certains pot sont complètement différent. Piaggio: Derbi avec un Scr Handmade et un Metrakit Sp : Les pots Hebo et Turbokit sont exactement identique. Il existe aussi une version passage haut qui sont aussi identique. N'hésitez pas à donner vos avis.1 point
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Salut à tous :D Moi c'est Thomas , 19 ans, habitant d'un petit village à coté de Reims et blablablaaa... :ninja: Moteur : - Kit 70 Top rose (due-plus). - Pot ?... - Carburateur 21 Dell'Orto PHBG. - Boîte à clapet Artek. - Vilebrequin Conti CHR Renforcé. - Clavette Décalée Top perf. - Variateur Polini Hi-Speed + galets 4G. - Embrayage Polini Speed-Clutch. - Courroie Top perf renforcé. - Filtre à air style "Drag-Race". - Bas moteur prépa : Allignement des transfert + "veine gazeuse". - à suivre ... Partie Cycle : - Cadre Spitro avt.2004. - Jantes Nitro. - Carénages Rouge Scudéria. - Poignée de gaz Tomaselli. - Amortisseur Naked. - Potence + Guidon Str8 noirs. - à suivre ... Voici une photo du moteur ! A suivre ! ;)1 point
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"Zoom Zoom" :D Je l'ai remontée un peu dimanche, je suis passé de tout juste 1 doigt à 3 doigts serrés. :lol: La Del Sol est pas passée au CT à cause de la pollution, petite surprise l'ancien proprio a retiré le cata soudé un raccord à la place et même soudé le silencieux à l'intermédiaire ! :D2 Du coup je change tout avec un silencieux qui va bien.1 point
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Une paire de corones pour monter le 80 airsal :ninja: Edit: A moi la 69eme page :D21 point
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C'est une Honda il n'y pas de défauts ! :ninja: Inscrit toi sur Japancar tu auras des proprios bien placés pour répondre à tes questions. ;)1 point
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De même pour celle de ScootFast, donc demain je pense recevoir deux gros colis ^^1 point
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Avec gicleur de 78 en plus ! Mais je réglerai bien mon gicleur, rodage fini demain !1 point
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Il ne faut pas abuser non plus, il y'a peu de temp j'avait ca mais j'aimerai 5 fois +1 point
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Sont sur LBC. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/490618747.htm?ca=18_s En full polis ca claque.1 point
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Merci ;) . En effet j'aimerai bien mettre le GP evolution, mais les perf seront du coup moins bien non ? Le casque est un Ruby en fibre de carbone : http://www.ateliersruby.com/fr/casques/belvedere/classiques/st-roc1 point
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9ème colis reçu ! Dans ce colis, il s'agit du carburateur Stage6 pwk black édition 26mm, durite motoforce de couleur bleu (si je vois qu'elles sont de mauvaise qualité, j'en acheterais de meilleur basique.) Chaîne conti de couleur bleu. Demain je receverais sûrement le 10ème colis !1 point
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Ben oui c'est grâce à l'eau qu'elle tient la charge,au-dessus tu as des bouchons,tu les ouvres et tu remplis jusqu'au niveau de la petite languette qui est juste sous le bouchon.1 point
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http://www.leboncoin.fr/voitures/451547238.htm?ca=19_s :bave:1 point
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oui c vrai et en plus il dit pas bonjour/bonsoir1 point
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et on essaie de faire attention a son francais pour que les autres comprenne mieux car moi j'ai du mal ..1 point
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suis content pour toi. Ta quoi à refaire dessus, sûrement un nouveau neiman pour commencer1 point
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J'ai pas compris on ta voler le scooter ?1 point
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C'est cool que tu sois de retour en deux roues !1 point
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ta du aller jusque Annemasse pour récupérer ton scoot si j'ai bien compris ?1 point
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Bon tant pis, y'a personne ce soir je poste quand même la photo :) Non c'est pas les gazs d'echappement mais une petite fumigene placé sous le bas de caisse, c'étais pour la photo ;)1 point
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La Mini en question. (h) Et là coup d'coeur. :love:1 point
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L'ancienne Polo à Nono. :) :love:1 point
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Salut à tous, voilà j'ai fait monter le Bitubo arrière et la cartouche de silencieux en carbon noir. On sent vraiment la différence avec ce superbe amortisseur arrière ! Il est beaucoup plus rigide , on ce sent beaucoup plus en sécurité et apporte plus de sensations. J'ai de même aujourd'hui enlevé toute la rouille du pot et l'ai peint en noir satiné avec une peinture haute température " 800°C ". Le projet touche presque à sa fin... Je pense d'ici le printemps acheté le kit de plastique peint pour remplacé les plastique mat qui font "cheap". Que pensez-vous des modifications ? pour rappel : - Pot Yasuni R carbon , peint noir mat - Variateur Polini super speed control - rehausse amortisseur Polini bleu anodisé - Jantes noire mat avec bord poli - disque de frein avant Polini - poignées cuir noir et acier - amortisseur avant et arrière Bitubo - plaquettes de frein Malossi racing - modification perso du cache amortisseur avant pour l'affiné et recouvert en carbon noir , de même pour la face avant du scooter.1 point
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