Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/07/2013 dans toutes les zones

  1. bonjour A tous je vais bien expliquer comment faire des bon weeling..... Etape n°1: La prise d'élan Il est impossible de faire un beau weeling en commençant à l'arrêt. Il faut donc prendre un peu d'élan en roulant à faible allure (5 à 10km/h). Assure-toi aussi que tu roule bien droit. Etape n°2: Provoquer le cabrage Ensuite, pose tes fesses à l'arrière de ta selle et ta main sur le levier de frein arrière. Ralentis un peu, penche ton buste en avant et dans la foulée accélère à fond, tire sur ton guidon et penche ton corps en arrière. La roue va directement commencer à monter! Etape n°3
    1 point
  2. Oui pour du tous les jours mais je reste en 50 pour le moment
    1 point
  3. +1 Perso la mienne a pas pu monté dessus. Pourtant elle est pas rabaissé mais la lame de devant est assez large.
    1 point
  4. Testé et approuvé. Par contre faut pas que ta voiture soit trop basse. Parce que mon Ibiza a un peu frotté au niveau de la lame avant donc super quoi ( pas visible mais on sent les rayures repassé à la peinture d'origine <_< ) Par contre pour monter avec la voiture faut pas y aller comme un bourrin mais pas trop lentement non plus donc c'est chaud quoi :D2
    1 point
  5. salut je vient te donné un avis pour un viva tu débride le variateur t'es a 70 km/h comme tout scoot je pense tu r'ajoute un pot débridé bien sur tu prend facilement 80-85 voir même 90 km/h selon ton pot et t'es réglage ! après si tu veux encore plus tu r'ajoute un kit et voilà ... sinon il sont confortable , bonne tenue de route 2 personne passe très bien !
    1 point
  6. Bah dans ce cas tu ne dit rien car quand on sait pas régler un carburateur on viens pas la ramener sur une discutions autour du réglage du carburateur. D'ailleurs pour le sujet de base évite de mélanger les grammage quand même.
    1 point
  7. voilà c'est pareil sauf qu'on le disait pas de la même façon, sauf que toi tu le fais avec la bougie et mois au comportement du moteur. :D2
    1 point
  8. Bien l’intérieur du disque en rouge :p Pour les bâtons par contre je suis un peu sceptique la couleur origine des marzo elle passe bien aussi ^^
    1 point
  9. Elle avance bien :) Pourquoi ne peint pas ton T en rouge ?
    1 point
  10. OK merci mais pour le centrage je m'y prend comment maintenant, je vais pas tout réouvrir :O ?
    1 point
  11. 1 point
  12. oui tu peux rouler avec 5, tu verras bien si sa suinte à cet endroit ou pas..(traces noir), donc à surveiller
    1 point
  13. Perso en gris j'aime bien sa fera trop chargé noir je pense ;) Poli sa rendrais bien mais faut être motivé ^^
    1 point
  14. 1 point
  15. tu as beau le chauffer même 30 min, si il n'est rien qu'un poil de travers, sa ne rentre pas, c'est chiant hein ! :D2
    1 point
  16. le mieux est de taper pour le centrage tout de suite après avoir fermé, quand le tout est encore très chaud.. je dirais aussi qu'il faut taper côté allumage pour le décaler vers d'admission :huh: et il faut vérifier si il tourne librement avant de mettre les spy..
    1 point
  17. La chanson la plus marquante des Nfs pour moi c'est ça: putain de base :D
    1 point
  18. Appelez moi papa les enfants, j'ai maintenant l'âge d'aller faire me sucer pour 20euros :ze: :ze: belle phrase que je viens de sortir.
    1 point
  19. Tiens voilà les photos du pot GrosBrider si tu veux envoyé a ton pote, et tu m'tiens au jus en pv :p
    1 point
  20. Samedi soir, c' était la nouvelle classe S. Autant dire que je ne suis pas prêt de laisser tomber mercedes
    1 point
  21. Marsseille --> Cassis ? Tu passe par où ? Marseille --> Aubagne --> Cassis ? Faudras que tu laisse choffer ton scoot pendant 30h. Donc le Vivacity est bien pour toi et ton passager. après a marseille les Zip tu les vois dans tous les coins de rue certain volé et d'autre non mais tu les vois dans des mauvais etats. Pouquoi t'entative de vole. Et pour l'assurance si t'es dans les quartiers Nord ta aucune chance de souscrire a L'option Tout Risque ou Vol/Incendie
    1 point
  22. Ah oui ? Et ben ma signature d'abord je l'ai faite pour MOI, et t'as qu'a pas être curieux ! :P :P :P MDR Nan sérieux je vais essayer d'arranger ça un p'tit coup la famille PS: au fait hier j'ai installé un ressort de poussée rouge sur ma configuration, avec galets de 4.5g c'est parfait je reste entre 7000 et 8000tr/mn donc avec une accélération et une reprise bien comme il faut, franche, directe et bien régulière. (sans perdre de l'allonge, ou alors j'ai perdu quoi 3 à 5km/h, c'est vraiment pas violent comparé à la rapidité à laquelle on atteint le fond du compteur, j'essaierais des gal
    1 point
  23. Viens acheter sur Marseille, je vais en concession officielle Piaggio (King Moto), et ils rechigne pas du tout à me débrider carburateur/pot et faire les réglage. J'ai d'ailleurs rien eu à demander lorsque j'ai demandé la pose du pot, pour eux le débridage carburateur était automatique ^^ Et oui, avec mes galets de 4,8 ça marche super ! Vu qu'on est pas super loin, (je suis sur Marseille), si tu veux tu peux venir voir par toi même les perfs de mon Zip. Je suis assez lourd, (+ de 100 kg) et il accélère très bien, et je monte jusqu’à 70/75 sur plat sans problème. De toute façon, 4,8G c
    1 point
  24. j'en connais un qui en a une c'est une grosse supermot, t'as de gros coup de pieds au cul c'est sur c'est marrant 30min faite sa toute la journée j'aime voir votre tête après :ouf: pas pour rien que les routieres sont tous multicylindre
    1 point
  25. C'est cool ça :D J'attends à la suite :)
    1 point
  26. +1 pour nitroZ on voit rien dans ta signature. Je mettrais du jaune a ta place effectivement. Retien nous au courant dès que tu l'as mis !
    1 point
  27. Up besoin d'autres avis s'il vous plaît !!! :) PS : schubaka on voit pas grand chose dans ta signature :siffle:
    1 point
  28. S'il refusera alors je n'ai que mettre gros cylindre voire 96cc dans mon moulin :P
    1 point
  29. Comme la dit Scorpio vu ton projet sur le spirit je suis obliger de suivre :cool2:
    1 point
  30. Nan mais personne va te répondre car personne va se bouger dans une concession demander pour tes beau yeux alors que tu pourrais avoir l'info par toi même. Et je ne pense pas qu'une concession mbk viennent te répondre. ;)
    1 point
  31. Moi j'ai une perte de poids .... :D2 :sors:
    1 point
  32. non , je suis en carburateur 17.5 et boîte à air origine . jusque les carburateur de 19mm tu peux mettre ta boîte à air d'origine avec le manchon . plus de 19mm il faut enlever le manchon pour mettre un autre manchon a colliers et voilà :)
    1 point
  33. Tu ne peux pas du tout avoir la carte grise ? :s Tu as plus qu'à le monter en Run... :ze: @+!
    1 point
  34. Binze= Problème Oui si les numéros ne corresponde pas MBK refusera de te faire le certificat...
    1 point
  35. Bon voilà j'ai fini la jante Av reste juste le coté G de la jante Ar mes je pence pas le faire demain vu l'ampoule que je me suis faite aujourd'hui :lol: J'ai aussi changer de place le coupe circuit, je trouve sa mieux :)
    1 point
  36. Bon aujourd'hui bonne nouvelle, Mxs m'envoie enfin ma commande ! Donc des news dans la semaine ;)
    1 point
  37. voilà la première couche mais avec une bombe pour les marquage au sol!!
    1 point
  38. Bonsoir à tous! Pour des raisons perso et de place, je pouvais pas commencer la restauration de mon Nitro après de longue recherches, j'ai enfin trouvé un garage qui pourra accepter mon matos et ma remorque... Je l'ai envoyé dans sa nouvelle maison. Faudra faire un peu de déco sympa et hop je commencerai le démontage... Je vous ferai suivre tout ceci ;-)
    1 point
  39. Déjà 600 km avec le nitrow ! :cool2: il en à 13286 au compteur, à 15000 je lui refait le piston ^^ toujours pas reçu les stickers made in thailand, j'espère recevoir sa dans la semaine. mais j'ai reçu quelques pièces cette semaine : la face replay :love: le passage de roue type origine powered trace de doigt bien gras : et un autre marche pied l'ancien avais des fixations de dead : J'me suis offert un nouveau casque l'ancien avait comment dire ... un peu trop frotté :D2 et le nuveo en full black : C'est un astone, une marque fra
    1 point
  40. déjà tu as une boîte à air ou cornet?
    1 point
  41. Oui c'est fiable le sav à chiez? Désolez mais un sav qui répond dans la journée et si un problème avec la commande l'arrange dés qu'on leur signale, mais peut être préfère tu le service clientèle de Mxs qui en plus d'arnaquer ne répond pas au mails lors de problème avec les commandes. Après les pièces de marques t'a commander une tnt et c'était une autre marque à l'arrivé? ça change quoi c'est les mêmes produits. J'ai commander un phare de la marque tnt j'ai reçu un magnetti mais c'était le même produit. Ah la protection tu veux qu'en plus du papier qui protège les pièces ils te mette de la
    1 point
  42. tkt pa warrick c la première chose que je voulai fair ( démonter l'amortisseur ) le garage ma dit que cetai pa fesable !! alors je me rabat sur le capuchon! lol voilà le résultat âpre un petit lavage de mon scoot ( après 1mois san le laver ,a roulé cabrer et drifté dans la terre il en avait un peu besoin ) lol Enfin bref il est toujours neuf ...
    1 point
  43. le top perf est prevu mais doucement ^^ passé 2000 E de frais ce mois-ci xD
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...