Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/11/2013 dans toutes les zones

  1. 1 point
  2. 1 point
  3. 1 point
    J'ai placé du 5.0gr, plus de problème à l'accélération, en espérant que le soucis ne va pas revenir.. Et pour mon cylindre c'est un Conti Origin
  4. 1 point
  5. 1 point
    A ne pas s'y fier completement car dejà un pot n'a pas de diagramme a proprement dit et la pratique est souvent différente :)
  6. 1 point
    Des phare c'est pas juste une lumiere qui va devant hein, en code tu a un faisceau lumineux tres edudier, qui eclaire plus sur la droite pour le bas de coter de la rout et moins sur la gauche et surtout qui eclaire a une certaine hauteur pour ne pas eblouir donc si en plein phare tu eblouie puisque pour eclairer plus loin ce faisceaux lumineux est plus haut. Tu t'en rend d'ailieur compte quand tu marche sur un trottoir et qu'une voiture arrive en face de toi ca ne t'eblouie pas par contre des qu'elle prend un dos d'ane ca t'eblouie ! Et donc en etant eblouie les personne te vois moins bien comme dit plus haut.
  7. 1 point
    Suite et fin de la réception de Team Mir 35: Le second roulement de roue et les 2 roues libres (et non des cages à aiguilles hein !!!!!)
  8. 1 point
    C'est vrai que le fait d'avoir couper le bec ça fait mieux :) Tu la couper avec quoi ? ^^
  9. 1 point
    N'empêche que tu trouves le temps de squater le forum au moins 1h par jour :p Il y a pas photo c'est en faisant qu'on apprends
  10. 1 point
    Les clapets fibre Doppler, j'ai monté ça sur un booster : Neuf, y'avait déjà pas mal de petits défauts que j'ai ébavurés car je monte pas une pièce neuve pas propre, au bout de 1.000 bornes, le scooter galérait sacrément surtout niveau couple, pourquoi ? Les clapets étaient déjà complètement tordus, ça fermait absolument pas à l'arrêt, ça devait pratiquement plus pré-compresser, j'ai regardé sur le net, c'est plus ou moins toujours la même, c'est de la daube sérieux ce produit, autant garder l'origine, ça dure bien plus dans le temps...
  11. 1 point
    parfaitement on ne peux pas savoir sans banc d'essais, mais à peut de choses près on sait lequel s'adapte +/- bien. si on sait qu'un kit prends gros max 11000 trs à fond, sa ne sert à rien de prendre un pot qui n'as rien dans le ventre en dessous de 12000 trs lol, alors que là je parles de régime max, et le régime de puissance est toujours en dessous donc encore pire, si le régime de puissance max d'un kit est environ 8500 trs (et 11000 en pointe) sa ne sert à rien encore une fois de mettre un pot qui s'accorde qu'à 11 000 trs, il y aurais 2500 trs de retard donc la puissance non exploité
  12. 1 point
    Sa envoie ! Mais pas fan des diamants ^^
  13. 1 point
    CHichois je vois pas en quoi c'est pas diversifié chaque membre poste ce qu'il aime et on aime tous des choses différentes. Excuse nous de pas pouvoir poster de Phantom intérieur vert pas accès à ce genre de choses. La nouvelle caisse d'un pote (tout juste 18ans..... et il a déjà eu une gti normal.) Elle est magnifique :)
  14. 1 point
    Message mal placé. Et le Sponsoring ça marche pas comme ça, faut faire ses preuves avant d'être sponsorisé, pas l'inverse.
  15. 1 point
    . Après faut du vrai mid race pour vraiment les différencier, quand j'avais mon 70 handmade je n'ai vu une infime voir aucune différence entre un R , s2 et le mhr réplica que j'avais en version Chr. Et puis ça dépend vraiment des kits , par exemple sur un street race le Z va très bien se débrouiller alors que sur un trophy il sort les mêmes perf qu'un TNT one à 100trs près en faveur du TNT. Tout ça pour dire que les courbes et compagnie ne veulent rien dire si on parle d'un autre kit.
  16. 1 point
    oui de la connectique il rejoint d'autres fils de masse présent dans le faisseau , pour ensuite rejoindre la masse du cadre , c'est un peu galère a expliquer , si tu a l'occasion un jour de démonter un faisseau et d'enlever les gaine, tu verra comment c'est fait , les fils de masse se rejoignent toutes en un point
  17. 1 point
    D'accord et de la connectique il va ou? > a la masse
  18. 1 point
    desolé de te contredire, mais le fils de masse du feux arrière , se branche sur le faisseau et non sur le cadre , c'est bien pour sa que le fil de masse du faisseau , est integrer dans le connectique du branchement du feux
  19. 1 point
    Va au bout de ta pensé , même si je te vois venir depuis là avec tes gros sabots :siffle: EDIT : Pour Nico : Ça laisse rêveur n'est ce pas ??? :P
  20. 1 point
    Les noirs sont toujours a la masse :lol: (sans jeu de mots bien sur :siffle: )
  21. 1 point
    vers les 7-8 000 je pense, je peux pas te dire précisément car je l'ai acheter sans compteur et l'ancien proprio m'a dit qu'il l'avait changer et qu'il avait environ 3.500
  22. 1 point
    voilà ça arrive :p et en prime la début de prépa du 70 va falloir aligner tout sa ! :p j'ai attaquer a affiner la barette d'échappement sur la photo on vois pas trop mais en vrais c'est flagrant :p avant après
  23. 1 point
    Bonsoir a tous, Je tenais a vous montrer la dernière evo du rocket quand même Donc en fait la configuration a été monté, mais le vilebrequin origine avait pas supporté ---> vilebrequin et roulements ko mais j'ai eu la chance d'avoir recu de mon lycée un moteur complet (que j'ai reussi à faire tourner pour 0e) ainsi qu'un kit carénage de next en tres bon état donc j'ai monté tout sa pour le revendre et faire un nouveau projet sur une Gilera SMT que je vais vous présenter d'ici peut
  24. 1 point
    Les miens m'ont souvent dit "on répond aux imbéciles par le silence" Faudrait une option "j'aime pas" ça ferait moins de commentaires ^^ mdr
  25. 1 point
    Il n'y a que moi que le manque de respect choque ? vos parents vous ont jamais appris à nuancer vos propos ? Nikola, je pense pas que ça te ferait plaisir que je te dise que ta série est absolument naze alors que tu t'es fait chier à aller chercher les photos pour les poster ici, à ta place, ça me couperait l'envie de reposter une série vu l'audience... Sinon, mon message est certes sec, mais absolument pas irrespectueux, et faites pas vos effarouchées, ça fait plus de 8 ans que je traine ici et j'ai toujours parlé comme ça.
  26. 1 point
    Salut, Peut être qu'il faudrais changé tes segnements ? Il à combien de km ton scoot ?
  27. 1 point
  28. 1 point
  29. 1 point
    Tu es tout d'origine ? Il me parait juste énorme ton gicleur de 100 sur un carburateur de 12 !
  30. 1 point
    Comme prévu voilà les photos de la RC fait avec le HTC et chez mon père donc faut pas s'attendre à voir des photos digne de Stanceworks :D2 Et voilà. Donc en ce qui concerne la voiture elle est full options. ESP, 6 airbags, clim auto, allumage des feux auto, détecteur de pluie, autoradio RT3 avec GPS, sono JBL, sellerie cuir alcantara,... Niveau moteur c'est juste un tube afrique et un filtre green. D'ailleurs ce sera tout je ne toucherai pas au moteur ;) Pour le design, j'ai déja mis une antenne courte type 607, la teinte des vitres arrivera bientôt, peut être une lame cupra et quelques détails en carbone. J'ai abandonné l'idée de passer les jantes en rouge, le noir lui va plutôt bien :)
  31. 1 point
    Bon, rien ne va plus, je viens d' acheter une nouvelle benz LOL Mais bon c' est parce que c' est une affaire, elle part dans un mois.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00