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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/12/2013 dans toutes les zones

  1. Salut les amis Comme promis, j'ai pris un peu de mon temps pour vous concocter un tutoriel Tout Sur Le Variateur A savoir Pourquoi le changer ? Qu’apporte t il réellement ? Quel variateur pour quelle configuration ? L’importance du réglage La courroie et le correcteur Document PDF à télécharger : Bonne lecture ! Je dois encore me relire pour probablement apporter des modifications Le variateur1.pdf
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  2. Salut à toutes et à tous, je vous présente mon projet que j'ai commencer il y a à peut près 3 mois de sa. J'ai beaucoup de photos et d'étapes a poster, en espérant que mon projet vous plaises. Concernant la partie moteur je compte faire une configuration 70cc ;-) C'est parti pour les photos. Voici la derbi quand je les u, il n'y avais pas les jantes ni le moteur. Je les u à 100€ avec carte grise. Démontage : Décapage et application d'un convertisseur de rouille sur le bras oscillant et cadre : Une fois fini j'ai acheter a une casse moto a coter de cher moi un moteur de derbi euro 2 (tournant) : Après j'ai décider de faire un décapage a l'acétone sur le ressort d'armortisseur, ainsi que l'étrier de frein AV et AR ainsi que les 2 T de fourche : Voilà pour le moment, dites moi ce que vous en pensez. Je posterais la suite des photos un peu plus tard.
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  3. Salut les amis ! Alors voilà je reviens avec un gros projet et je pense qu'il sera encore mieux que le précédent qui je rappelle était ma drd racing limited edition : que j'ai comme un gros c.. vendu :pleure: ... Bon bref, je reviens avec une beta rr sm de 2006 échangée contre un booster spirit de 2006 acheté 250 euros ^^. Le projet n'avancera quasi pas pendant quelques mois au vu de ma double fracture du tibia/péroné... donc qui m'empêche de poser le pied ... Donc voilà maintenant passons à ce que j'envisage pour cette petite beta :) Niveau moteur : -Kit 86 top alu ou 90 mvt ou 88 brk (On verra plus tard ) et oui ce n'est pas le petit 70 sp3 de la drd ^^ -vilebrequin course 44 top perf ou 44,8 mvt ou un autre en course 45 -Allumage mvt digital direct -Embrayage yz 85 ou top perf -carburateur 28, Koso ou Keihin avec boîte à air origine préparée -------------> 28 Dell'Orto PHBN -Bac top perf v-force avec pipe mvt -Pot mvt carrera ou yasuni R4 ou most ( enfin je verrais parce que je veux pas qu'il fasse trop de bruit pour du all days) voilà je pense que ce sera tout pour le moteur sans compter la prépa du moteur :) Niveau cycle : -Fourche inversée à double disque ou de drd pro ou d'un de HM ou d'un de 125 cela dépendra de ce que je trouverai -Jantes peintes en bi-ton -Carénage repeint pour la pose d'un kit déco -Poste de pilotage revu avec un guidon sans barre, nouvelle cocotte d'embrayage, leviers ... -Pneux bridgestone batlax bt 003 RS ( Les mêmes que ceux que j'avais sur la drd ) Et voilà après on verra au fur et à mesure et je compte sur vos avis et votre soutiens d'autant plus que cette année vas être assez dur en 1 ère S donc je n'aurait pas trop de temps pour la moto mais je le prendrai sans essayer d’empiéter sur le lycée ... -_- voilà donc j'espère que ça suivra et que ça sera dans l'attente de mes idées ... Voilà quelques photos voilà voilà :)
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  5. Pourquoi j'ai ri ? Ca parle de Racing, je ne vois que du Sport et du Mid-Race. Et si vous pouviez éviter de ramener les infos venant des sites de VPC comme de sacro-saintes infos, je rirais un peu moins... Le Corsa n'est rien d'autre qu'un très bon sport, qui se démarque des autres, mais surtout pour son tarif... Sur les courbes la différence entre un Trophy et un Corsa se joue à 0.5-1ch environ, c'est pas le Pérou à ce tarif... La différence entre le Due Plus et le Corsa est plus élevée, le Due Plus appartient du coup pour cela plutôt à la catégorie Mid-Race, comme le Top Perf Racing 70, le Sport Pro 70, et le Motoforce Racing 70 (même s'il est plutôt en tête de liste). Maintenant tout le monde va se calmer et mieux écrire et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
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  6. Tu polis ton pot et tu l'entretiens il n'y aura aucun soucis il sera de couleur alu :)
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  7. tous les yasuni qui chauffent devient marrons c'est normal, la seul chose à faire c'est de le polir ensuite vernir ;)
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  9. Faut que ça fasse réfléchir du monde comme quoi sur origine un Touring vaut un détente. :)
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  10. Ohlala mais n'importe quoi ce post... Le due plus depose facilement le Corsa, et le Corsa est loin d'être le meilleur fonte...
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  11. Salut le Normand, Si tu veux il me reste mon TEam2 Piaggio avec un plot pour une course de 42.1 mm, transferts du cylindre juste ébavuré pour ton futur moteur de drag. Arrfff j'avais déjà sous le coude un cadre de 103 SPX dépouillé ça t'évitera le sacrifice d'un rare cadre de XR.
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  12. Ah je prefere mdr Ca m'aurai étonné de moi... Sinon pour le DR qui vaut un Corsa, je t'assure que, sur configuration identique, la différence est minime, le corsa doit sortir un petit cheval de plus, et encore... après si on adapte les configuration en fonction du cylindre, la différence se sent mais honnetement, ca justifie pas la différence de prix qui est juste énorme...
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  13. Des richous japonais qui font mumuse avec leur voitures de course mythique en faisant du street il y a bien qu'au Japon qu'on verra ça ^^ Mais c'est vraiment impressionnant. Tout comme la qualité de la vidéo. Du 4K en 2160p sur YouTube j'avais jamais vu ça encore. Au passage une GT Four magnifique :love:
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  14. Un DR comme un Corsa ? T'as du être sûrement très mal reglé quand ta testé le Corsa car c'est pas comparable avec un DR malgré qu'il sont tous les deux en fonte Car un Corsa peut allé jusqu'a 12cv alors qu'un DR doit s'arreté a peine à 10 ou 9cv Donc le Corsa est bien plus puissant, je me rapel aussi que dans un sujet dans la partie échappement, t'avais dit à un mec que le pot Yasuni Z étais comme un pot Tourning, qu'il y'avais pas de différence, à un moment faut arreté de dire des conneries je pense...
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  15. Shad SH 44 Mes deux casques. Un classique de scooter et un shark Rsi. Le classique pas de soucis, par contre le shark il y a l'aileron arrière et l'aération du dessus qui ne rentre pas Du coup quand on essaie de fermer, l'aileron bloque la fermeture Donc en théorie de casques avec la forme la plus basique du monde doivent passés. Mais deux casques avec un look plus moderne ne rentre pas ;)
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  16. T'es pas obliger de mettre un 21.. Je connais queĺqun qui a un due plus avec un 17,5 d'origine et multivar avec yasuni R il lève tout seul .
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  17. hello tous le monde je met en vente ma petite bmw, j'ai envie de me prendre un petit essence Voici le lien de l'annonce si jamais sa intéresse votre entourage. http://www.leboncoin.fr/voitures/592416369.htm?ca=12_s
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  18. Top bleu Simon crois-moi, je vais tej le StreetRace bientôt ;)
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  19. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quelle connerie, c'est interdit PARTOUT 8-)
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  20. un exemple parmi d'autre http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-metrakit-handmade-fonte-70cc-daelim-message.html si tu veux que des produits a -50% ont vas multiplier les prix par deux avant de faire les remises :P
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  21. Il arrache rien du tout :) Prends un trophy (ou un DR, ils sont exactement les mêmes) ca marche autant qu'un Corsa, la différence ne se ressent pas ;) Et t'en a pour pas plus de 100e ;)
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  22. Mon vdd roule en booster :lol: :lol: :lol:
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  23. Recouper le tube qui passe sur la colonne a moins que tu le supprimes perso je l'ai laissé en le recoupant ( fourche derbi sanda pour moi par contre ) et pour le bloque guidon c'est juste un trou mais si tu le fais trop à l'arrache ça le fragilise
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  24. 1 point
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