Classement


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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/12/2014 dans toutes les zones

  1. 3 points
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  2. 2 points
    Si tu prend Airsal va sur DamSport, l'alu demande juste plus d'entretien ( tu dois changer régulièrement la segmentation, le piston, tourner avec une bonne huile ) alors que le fonte c'est moins d'entretien et l'avantage c'est que si tu as une amorce tu peux mettre un coup de rodoir changer ton piton/segmentation et hop ton cylindre est comme neuf ;) La différence aussi c'est que la fonte t'apportes du couple contrairement à l'alu qui t'apportes de la nervosité et de la vitesse de pointe. Pour la bougie il me semble que c'est préférable d'en prendre une sans le " R " qui veut dire résistance, sinon oui ta configuration est bonne mais pas pour n'importe quel 70 ! Va pas nous mettre un Pro Race :p Met un cylindre sport ( Airsal alu ou fonte ) et c'est ok Tout dépend de ce que tu prend et ce que tu recherches ! Il y a des 50 alu ( par exemple ) qui seront plus performant en haut régime qu'un 70 fonte. Enfin il n'y a pas de cylindre type chacun a ça spécificités ;)
  3. 2 points
    100€ ? C'est tendu je ne vois que le 70 sport Airsal en alu..
  4. 1 point
    Pas obligé, ça roulera correctement, même si un carburateur de 17,5 ne serait pas du luxe. Ca ira mieux qu'avec un 50, même si le potentiel ne sera pas exploité au mieux.
  5. 1 point
  6. 1 point
  7. 1 point
    merci a tous pour ses super compliments aller je balance encore un peu de nouveau en photo toujours ^^
  8. 1 point
    Risque de percage de piston, et tu vas avoir une montée en régime beaucoup plus franche :)
  9. 1 point
    Origine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  10. 1 point
    Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais un variateur Malossi du coup je dois renvoyer mes galets réglables.. mais content d'avoir un variateur Malossi :lol:
  11. 1 point
    Ca posera autant de problème que ça... ;)
  12. 1 point
  13. 1 point
    il veut dire que un 50 alu est pointu monte haut dans les tours et développe sa puissance dans ces tours. Tu te retrouve avec un moteur qui geule (un peu) pour la ville c'est pas top un 70 est plus adapté pour la ville,pour les cotes,pour les longue distance
  14. 1 point
    Je ne vais pas te contre-dire mais il me semble qu'il y a des pots bien plus nerveux à bas régime que celui celui d'origine ! Sauf erreur de ma part à confirmer.
  15. 1 point
    Je me demande pourquoi conseiller un 50 alu comme le TPR qui est un cylindre performant, mais très pointu et que je ne trouve pas agréable à rouler. Monter un petit 70 comme l'Airsal ou le Trophy est, selon moi, mieux. Leurs spécifications n'en font pas des cylindres puissants, mais beaucoup plus coupleux et agréable qu'un 50.
  16. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00