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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/09/2015 dans toutes les zones

  1. Petit récap des derniers modifications : Feu arrière teinté Rétro droit Stage6 Bas de caisse repeint Jantes avant de nitro
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  2. Et voilà ce que j'ai reçu ce matin un petit pot C16 avec finition carbone au lieux de l'alu Merci à maxiscoot demain je le monte avec la transmission et l'embrayage
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  3. Et ptochainement surprise : j'enverrai des portes clés Je vous informerai de leur arrivée, ça peut valoir le coup d'attendre !
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  4. au pire pour le prix tu peux les acheté et les tester
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  5. Mdr tu me fait peur avec la clavette décalé bien sur que j'en ai une Comment ça se fait que sa pourrais venir de la? Tu ma fait rire quand j'ai vu ton message je suis pas fou j'ai une br9hs et même une B10hs je pense pas que sa vienne de la bougie, j'ai mis une photo regarde
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  6. Yep a tous! Projet un peu en stand by, je bosse 7j/7 en ce moment du coup c'est un peu rude En repos aujourd'hui donc je vais aller m'équiper en matos pour commencer la monocoque! Je prevois de prendre: - Resine polyester - Fibre de verre - Mastic universel - peut-être un dremel pour les decoupes plastique! - Du temps Si vous avez idée et conseil avant que je me lance, n'hesitez pas!! Tchuss
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  7. Ce sont tous les mêmes types de cylindres, du made in China 1er prix (au même titre que ton Toxik)... pas certain qu'il y en ait un qui sorte du lot. Au pire prends le moins cher, ça sera toujours ça de pris
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  8. Oui je sais que ça chauffe, je ne suis pas un debutant en mécanique t inquiète.. .J'ai bien précisé que c'est en comparaison à mes enciens kit neuf que J avais rodé celui là chauffe plus..relis champion .. Dur le rodage avec le relief de l île, des côtes partout !!! L envie de doubler en permanence !!! Je suis en axe 10
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  9. le mien a déja plus 300km maintenant (rodage fini dernièrement) avec axe polini et une cage type origine sur pot GP! j'ai pas encore démonter pour voir mais aucun bruit suspect pour l'instant donc sa présage du bon la! axe 10mm n'oublions pas
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  10. C'est normal qu'un cylindre chauffe dans les premier km ..... Un 21 sur se genre de kit ça peut suffire bien réglé...
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  11. bin,,, kit reçu et monter , j'ai été au boulot avec , environ 50km a/r, RAS pour le moment , en comparaison je dirais pas autant de punch qu'un polini evo3 avec juste le pot qui diffère sur les deux configurations, mais bon je suis en rodage sur 3 jours , j'espère ne pas le serrer avant car il chauffe plus que mais précédant kit roder de la même facon, cela résulte peut être de la canicule actuelle ou du manque de refroidissement interne que procure un carburateur 21 sur se kit, j 'ai des photos du kit et du montage , le cylindre a certains défaut dans les renvois d'angle mais il est assez bien fini dans l'ensemble, axe et cage à aiguilles changer par un model XL en prévention , je verrais bien leurs état après un contrôle vers les 300km , si il ne pete pas avant ,, dans l'ensemble je dirais pas très satisfais , j'opterais plus pour un top rose si cela etais a refaire car il ne m'inspire guère confiance
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  12. Me revoilà depuis tout ce temps je ne m'était pas occupé de mon scooter! Je m'y suis mis aujourd'hui et j'ai résolu mon problème : ¤ gicleur de 105 ¤ suppression du powerjet (c'est de la merde ca me faisait avancer moins vite) ¤ j'ai remis mon cornet ¤ changement des poids dans le variateur (3 de 5.5g) Tourne nickel a haut régime vitesse de pointe 117km/h (compteur voiture) Cependant de 0 a 15km/h il petrouille un peu mais je pense que ces moteur sont fait pour être dans les tours et ca me derange pas un fois dépasser les 15km/h faut s'accrocher au guidon car ca tire voilà merci a ce qui m'ont aider
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  14. salut a tous! j'ai recu samedi matin tous les carénage que j'avais commandé! merci xxptibenxx et bibiche posage a blanc pour commencer, histoire d'ajuster tout ca, j'ai de la chance, le feu arrière du cpi et l'identique du nitro donc ca passe parfaitement par contre le bouchon du réservoir ne tombe pas en face du trou donc va y avoir de la modif' dans l'air!! donc pour l'arrière, vous remarquerez sur les photos que ca s'ajuste presque tout seul sur le cpi donc ca devrait être assez rapide : - modif du dosseret de selle - assemblage de l'ensemble avec des plaque alu maison et tete de vis plate (actuellement des btr, j'avais rien d'autre) - fibre de verre pour lisser tout ca - poncage - mastic - poncage - poncage de finition - mise en peinture! pour l'avant, va falloir que je fabrique des plaque en plastique pour faire la jonction bas de casse, face avant et tablier face avant! les pointe de la face vont être coupé, sinon jpeux pas tourner le guidon et pareil plaque plastique maison pour joindre tablier et face! je vais commencer par l'arrière voilà une petite serie de shooting, l'effet je trouve est assez interessant, c'est donc un psudo nitro court sur patte Ptit rappel de lavancement actuel par rapport a l'origine, ca commence a être bluffant
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  15. Un top perf trophy 70 ou un DR serais bien avec la boîte à air d'origine et toi ce que ta .
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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