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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/01/2018 dans toutes les zones

  1. Je reviens un peu sur le sujet, tout marche j'ai pu de trou d'accélération. Merci pour ton aide ! =D
    1 point
  2. Quel carburateur as tu choisi exactement ? Tu as besoin de la prise d'huile ? De la prise dépression ? Tu trouveras un équivalent sur Maxiscoot aussi Demande d'annuler la commande et de garder un avoir sur les pièces. T upeux aussi tenter autre chose: demande un remplacement au lieu d'une annulation en demandant des pièces du catalogue choisies à l'avance. Le but étant de choisir des pièces un peu plus chères que les originales sans avoir à payer la différence... Ça se tente
    1 point
  3. L'idee de deco ca viens en partie des vidéos de drift gymkana avec ken block etc... j'assume j'ai copiéà ma facon mais c pompé!!
    1 point
  4. Des tests de dosage eau/savon Aucun risque pour le powerjet du moment que tout est réglé. La solution la plus simple est de le supprimer et jouer avec un gicleurs principal gros. Si tu veux tenter de t'en occuper sans supprimer: Commence par oublier la méthode de la bougie et de te concentrer à avoir une moto qui fonctionne. Ensuite bases toi sur un gicleur principal assez faible et essayes de jouer avec une aiguille plus fine ou cran plus bas Attention à la position du filtre à air, évite les coudes ou autre entre le filtre et le carburateur le passage doit être le plus direct et le plus droit possible pour limiter les perturbations Tu peux normalement t'en sortir en adaptant tes réglages sur le gicleur powerjet actuel, mais pour être le plus précis possible tu peux aussi essayer deux ou trois autres gicleurs powerjet ça rendra aussi les réglages plus faciles
    1 point
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