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  1. 1 point
    y a un truc sur ton scoot . y a longtemps que j'aurrais tout démonté , verif tout , cylindre , piston , jeu a la coupe , ouverture des transfer au pmb , les conduit du kit (on a des surprise en démontant . voir la tof et il tournais pluto bien) et tout remonté avec joints neuf . il tournerais depuis 2 mois ...
  2. 1 point
    Slt à tous, voilà, suite à la fin du rodage sur une généric de 2011, je décide de la débrider. (60 compteur à la fin du rodage). Sachant que la bride au coude avait été retiré par le concessionnaire à l'achat. Je cherche sur quelque forum mais rien de bien. Je pose un pignon de 13 (au lieu du 11 d'origine), et 70 au compteur à bloc. - J'ai enlever la petite bride sur l'entrée de boîte à air + gicleur et réglage carburateur (toujours 70) - Enlèvement de la durite coudée se situant sur la boîte à air (sous la trousse à outils) + gicleur et réglage carburateur (toujours 70 au compteur) - J'ai démonter complètement le pot il n'y à plus de bride c'est sur, l'anti polution à été retirer aussi (toujours 70 à bloc). - J'ai aussi vérifier si il ni avait pas de bague de réduction au niveau du carburateur, rien et toujours 70. J'avoue que je ne c'est plus ou trop chercher, la moto prend c'est tours jusqu'à un certain régime et après elle veut plus. La bougie est belle le réglage carburateur est bon. J'ai entendu parlé de cdi brider ??? Si quelqu'un avait des piste je suis preneur. Merci d'avance
  3. 1 point
    j'utilise une bougie ngk b9 ok bah d'origine avec un pot j'était en 65 la je suis passer en 75 plus qu'a le monter et tester
  4. 1 point
    salut même avis que Msb ... augmente le gicleur ... tu peux serrer a rester trop pauvre
  5. 1 point
    salut sur le bloc tu as 2 emplacement pour viser le cache cylindre ... comme ceci pour la bougie met la br9hs
  6. 1 point
    de rien et c'est la ou tu comprend pourquoi ont dit defois les code couleur pour certaine configuration pour l'ouverture de l'embrayage plus "rapide"
  7. 1 point
    cela fait beaucoup d'info à interpréter parfois pas évident. Ok je comprends un peu mieux merci pour ta réponse dada65.
  8. 1 point
    je peux pas faire je peux pas faire tout d un coup car sa revient trop cher, oui je sais que je réglerai pas carburation mais c'est pas grave sa m occupera. Et pour ma carburateur ratio c'est bon hier j'ai monté un gicleur de 130 et un ralentit de 48 augmenter le niveau de cuve et sa marche niquel, je trouve que ma couleur de bougie est pas terrible mais sa marche niquel la alors.... au ralentit je suis vrmt tout noir et a haut régime j suis bon
  9. 1 point
    Salut,ton réglage est trop pauvre. Augmente ton gicleur principal de 10 point minimum. Quel bougie tu utilise?
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