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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/06/2019 dans toutes les zones

  1. Ah oui c'est vrai . Dommage il t'aurais turbaliser ta bécane avec une capote usager et une capsule de cannette de bière
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  2. il assure , et elle marche fort sa becane .
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  3. Ah bah il envoie encore le couscous le chibani .Même si il a du mal avec la bdv.
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  4. En fait il y a déjà un clapet à l'échappement, mais il sert à refroidir la queue de soupape quand on coupe les gaz. Mais ça ne marche que pas aspiration... Pas de mécanique des fluides... mais horlogerie, bijouterie et bureau d'étude mécanique (conception industrielle). Ça c'est pour la formation technologique...
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  5. les bleur c'est ceux a refroidissement a air , typhoon ,booster, ovetto , rose c'est les refroissement liquide , nrg ,nitro et mecaboîte , c'est des kit fonte très perfo , c'est pas un top noir (fonte de base pour tous) .
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  6. beh sur ton echapp comme ça si ça pete dans le pot il y a pas de remontée fortuite a haut régime
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  7. Bon , on va pas en vouloir a Bader d'aimer les sacs d'huile, il est gentil parfois. Mais pareil ! beeurk !
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  8. Vous allez me faire vomir avec vos sacs à viande !!! Beurk !!!
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  9. bride au coude échappement sais tout et oui le top rose sais le due plus juste plus simple a tous de dire top rose
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  10. ahah mdr il a eu un B qui s'est retourné méme
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  11. Les italiens font des pieces qui se dereglent, le creole c'est insulaire, et le grec et latin ben... Lingua mortuus est. Pourquoi demander a des italiens des infos turbo alors qu'ils savent pas faire une mob correctement Bon la tu l'as mérité Lucy lyu va venir te fouetter sauvagement et te traiter en mandarin
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  12. Pour l'effet que tu nommes en dernier , heureusement tes soupapes sont la pour faire etanchéité , pour l effet d auto allumage, tu peux le baisser en augmentant (avec additif ou non) ton effet retardant... c'est la grande différence entre 95, 98 et 100.. 102 octanes. Donc la relation que tu essayes d'exprimer est probablement une harmonique qui se créerait entre la pression d'admission en concurence directe avec la pression relative retenue par le coté chaud de ton turbo. Mais je vais te rassurer de ce coté, le fait que ton turbo a une mise a l'air vers l atmosphére , méme s'il y a ralentissement des gazs et stagnation , il n'y a pas de retour possible des gazs dans le cas d'un detraquage de ton systéme soupapes/arbre a cames. car en theorie ton échappement est plus large que ton admission, et donc la pression est moindre du a la surface qui croit par PI sur sa hauteur. Pour des documents en Français, j'esperes que tu rigoles, les Français ne fournissent pas ce genre de documents car ce sont des salopards d'egoistes très prés du peu qu'ils savent, certainement un reliquat de la monarchie. Mais comme je suis pas une salope jpeux te donner une solution simple : tu vas sur google translate, tu fais "translate document " et tu cliques sur "upload file". Bon en même temps c'est pas bien de pas parler d'autres langues ! ou est mon fouet
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  13. Mdr il a pas du avoir bon ! Moi je galère à régler mon scoot enfin je galère c 'est surtout que je dois solutionné certain soucis
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  14. ben la 7 jours de commande a nouveau... du coup jlui ai dit que j'acheterai plus que des joints de pots chez lui vu que c'est un abruti. XD
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  15. tu na rien raté et il est pas moche du tout pres il sera plus accorder a un kit 50cc et un petit 70cc mais le top rose je ne sais pas trop si ce pot donnera toute ces perf comme donnerais un c 16
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  16. Ok Je suis en train de upload et je vous envoie le lien
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  18. Petite affaire du jour 5 euros sur une brocante négociée a 4
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  19. A l'extérieur une fois bien sèche tu coupe l'excédent avec une lame de cuter.
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  20. il est propre je trouve juste y manque un garde bou avant ou truc comme sa
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  21. le shot v4 peut être bien mais tu as le reckord de la même marquz qui et super comme pot aussi
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  22. putain j'ai monté des roulements sur vilebrequin en tapant dessus toute ma vie
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  23. XD lol il a un cerveau celui la bienvenu chez les fous
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  24. Bah c'est en bonne voie ! bravo !
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  25. Mais non, de la fonte ça suffit t'es vilain toi aussi ! 950 degrés, si c'était vraiment le cas aucun turbo ne tiendrait ! des aciers molybdene ou molybdene pur ça marche aussi , mauvaise langue sinon il y a ça .... https://fr.rs-online.com/web/p/rondelles-plates/2237406/ mais doit y avoir moins cher
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  26. Voici la fourche peinte, plus cas faire la vidange et mettre l huile plus dur. Y a un peu de poussière mais c'est du au stockage
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  27. Mouarf, ici c'était gréles et cordes... Pi journée de merde ... 6 heures de bagne assis avec le directeur qui vient nous les casser... mais le mec est un psycopathe tu vois... De quoi bien alimenter la merde qui fait tourner le monde. Mais de bonnes nouvelles : mes joints de pots sont arrivés... demain ou après demain mes ptis gicleurs arrivent en coffret chez moto distribution (pas chez moi) . De 40 a 140 en 2 par 2 Dell'Orto , j'etais en train de crever tellement j'en avais plus chez moi, ça me fait laguer le cerveau de pas avoir le matos pour les gens qui viennent. XD j'ai trouvé un bloc pour refaire ma cochonnerie de xj 650 aussi mais bon... il vient par dos d ane je pense. ( je detestes yamaha mais c'est une bonne moto :X une fois qu'on a changé les freins , les pneus, les roues, et la transmi ça roule bien)
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  28. Bonjour à tous Eh bien voilà j'ai 35 ans j'ai perdu mon permis, je viens donc d'acheter un Citystar noir! J'ai pas mal lu le forum concernant ce scooter, j'avais un peu peur qu'il n'avance pas, mais finalement il n'est vraiment pas ridicule. Sur le plat je bloque compteur assez souvent (80), le scooter est débridé, avec un pot touring. Dans une très grosse descente il n'est pas loin d'être à 100 compteur!!! Par contre j'ai un trou dans mon accélération entre 50 et 60... A quoi est ce du selon vous? Pb variateur? Ressort de poussée? Gicleur? Aussi le scoot embraye assez tard comme si les ressorts d'embrayage avaient été changé. Je trouve ça bruyant, désagréable, et peu pratique pour manoeuvrer à basse vitesse. Je l'ai acheté d'occasion, je ne sais pas ce qui a été touché exactement. Par ailleurs j'ai commandé un top performance 70cc, vous me conseillez quoi comme réglages ou pièces supplémentaires? Ça vaut le coup de majorer la variation? Changer la trans? Je compte garder le carburateur 17,5. Je met combien en gicleur? Merci à vous, et le Citystar, je vous le conseille il est top! (Et pas si moi que ça!) A bientôt
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  29. faut qu il arete le mac do maitre gims!!!!
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  30. C'est déjà mieux que les tonneaux que tu Post habituellement, peut mieux faire mais la beauté sa reste subjectif. C'est plus mon genre.
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  31. Moi j'aurais plutot dit la température des gaz influe sur l'allumage Ici éxpliqué l ischio pour les nuls http://retrotech.free.fr/technologie/moteur/carburateur/01.pdf et la, ben le reste. https://www.academia.edu/28242529/Integration_of_Unsteady_Effects_in_the_Turbocharger_Design_Process Bon il y a pas tout dedans mais ça te donne une idée de comment resoudre ta question Miammiam les mathS. encore plus de maths ! https://www.cimac.com/cms/upload/Publication_Press/Recommendations/Recommendation_27_rev_081007.pdf
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