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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/10/2019 dans toutes les zones

  1. OUI aux bouchons dévissables sur les bouteilles de vin !
    3 points
  2. le starter fonctione a froid jamais a chaud il sert justement à faire chauffer ton scooter donc si il fonctione pas faut le changer
    2 points
  3. salut l'ami pour moi c'est normal moto eteint la poussé avec une vitesse et embrayé ne te passeron pas en roue libre elle serra dur a poussé
    2 points
  4. A bas la répression et les manœuvres policières , a bas les boutons pression vive les fermetures eclair
    2 points
  5. Cautérisé à l'or, comme chichi... Sinon ouai y en à marre, plus de pouvoir d'achat pour acheter encore plus de stage6, comme ça, ça cassera encore plus vite et on se plaindra de pas pouvoir en acheter 10 fois plus ....de la merde! Plus de pouvoir d'achat pour encore plus de chinoiserie...loool Mais sinon d'avoir accès à la propriété pour moins cher, ça tout le monde s'en fout, pourtant si tu n'as pas de propirété immobilière, tu sera toujours dépendant de ces industriels, car tu ne peux rien produire, pas de fruits et légumes bio gratos, pas d'espace pour faire un atelier etc....et j'en passe, ni le fait de louer des appart pendant toute sa vie , ça chiffre sur 60 ans 500€ par mois Donc plus de pouvoir d'achat, fera juste plus de dépendance de la cac40itude Ne t'y méprends pas, j'aime les manifs.
    2 points
  6. Salut la team Merci pour tes précieux conseils pour le bas moteur, c'est cool de ta part. Malheureusement j'ai du retard sur le forum par rapport à la réalité, je viens juste de m'inscrire y a quelques jours mais pour le prochain projet je posterai l'avancement en temps réel. Du coup j'ai rien ouvert à part l'embrayage et le haut moteur, finalement, j'ai vraiment de la chance de pas avoir d'entrée d'air ! Comme dit, l'ancien proprio voulait changer de configuration mais n'est jamais allé au bout de son projet donc le vilebrequin, roulement C4 et le 50 top perf sont neuf 0 km J'ai donc commencé par nettoyer le moteur, j'ai horreur de bosser dans la merde ! Puis à démonté.. Et l'arrivée d'une petite commande ! Voilà pour le moment, la suite très bientôt, comme je peux comme dit
    2 points
  7. Allez une ouverture une ! Euh non ça fait 2 il y avait une cloison qui cachait l'ouverture
    2 points
  8. salut , les cales que tu as présenter sons fait pour le variateur gp mhr , elle fait 8 mm de large , plus courte que celle d'origine de 15 mm , si tu monte un multivar ou autre variateur il te faut la cale d'origine et une rondelle de la même épaisseur que l'entraineur du démarreur. la cale de variateur du booste one est plus large (pas de démarreur de serie) c'est le mieux. avec le mhr gp tu mets la cale de 8 mm c'est tout.
    1 point
  9. tu risque de bien galeré a démarre a frois le matin donc autant que tu le change rapidement
    1 point
  10. Oui mais débranche la fiche du réservoir d huile, débranche la durite d huile du carburateur, tu prend un bout de cette durite 5cm tu crame le bout, tu pince le bout pour faire comme un bouchon et tu place ce bout de 5cm sur ton carburateur. Ensuite tu es prêt à faire ton mélange. Regarde le bout de tuyaux sur le carburateur
    1 point
  11. salut alors si ta sonde de réservoir a huile et morte sa peux ce changer mais le mieux reste de faire son mélange parfois si tu dois viré ta pompe a huile il ne faut surtout pas oublier de laisser un bout de durite sur le carburateur avec une vis bloquer dans celle si pour pas que de lair passe et fausse ton réglage carburateur et que sa finise en compote de segment et piston la fumer blanche a froid c'est normal ton scooter et froid donc a du mal a bien bruler le tout et puis tous les deux temps son comme sa pas de panique pour le mélange une seule et bonne méthode ou ça sera bien mélanger ces de prendre un bidon un doseur d'huile tu en a pour pas cher sur le net ou bien même chez les pros de la tu mets ton essence a la station dans le bidon et une fois vue combien de litre tu as mit tu mets ton huile en fonction donc si tu as mi 4l5 tu mets pour 5 litre mais du dosage a 2,5% pas plus
    1 point
  12. Ok merci pour le mélange on va dire pour l'moment je prends le max d'infos parce que je suis novice en scooter (mon tout premier ^^) et pas forcément habitué à gérer de la mécanique et j'ai eu pas mal de soucis avec donc j'ai envie d'en profiter un peu avant de remettre les mains dedans! Je note tout et à la fin j'serais chaud à force XD
    1 point
  13. Quand ton moteur est froid ton régime moteur est haut avec le Starter puis diminue quand il est chaud c'est comme ca que tu sait si il fonctionne ou non.
    1 point
  14. C'est un am6 ou un Derbi ?
    1 point
  15. Tu fait la même tu écris juste up
    1 point
  16. Slt Nettoie ton filtre à air, et je pense régle ton carburateur car tu as un moteur neuf donc pas les même paramètre.
    1 point
  17. Demande dans la bonne section (pièces je crois), il y a sûrement un du forum qui en as un.. Achète une dremel aussi pour pouvoir modifier ton carter.
    1 point
  18. C'est clair tous des mytho, une fois élu ils ne voient que leurs intérêts et elles petites personne (le peuple) on est la juste comme main d oeuvre et vache à lait, car tout est déjà prévu d avance, ils nous font juste croire que l'on a le choix, mais les cartes sont déjà tirée.
    1 point
  19. Super ! Il a déjà une autre tête propre Top le bloque-piston bout téflon (j'ai le même) au moins tu peux forcer sans rien rayer. Si tu veux nettoyer l intérieur, nettoyant frein c'est top..
    1 point
  20. tu peux peindre avec le 100l pour tout un scoot ça va pas galéré en pluss c'est des petard basse pression au max tu serra a 1,5bar comme dit plus haut c'est surtout les orbitals lustreuse clef a choc ext qui ne fonctionneron pas ou juste 5min le temps que ça se rempli
    1 point
  21. Et oue tu dois avoir tout le moteur grippé. Heureusement sur am6 ta que deux roulement pas de cage à aiguilles. Fou la boîte en huile genre 1L, 24h avant de la deposer Tu envois un coup de chalumeau pour que l'huile chauffe et ce fluidifie. Comme ca elle va passer partout. Tu galerea moins pour l'ouverture.
    1 point
  22. oui voilà moi je dois peindre dans quelque temps je le ferais a la bombe car mon compresseur et de 100l certe mais pas assez de débit pour un pistolet a peinture
    1 point
  23. Salut, Je t'avais fait un pavé mais effacé donc je condence désolé si c'est crue ca ma gonflé de tout refaire. Passe la en carénage elle sera non seulement plus belle, plus aérodynamique mieux protéger ! T'es caches sont la pour aidée a la protections du chassis voir du moteur de la moto. Si tu les monte pas par peur des les cassé... Ne fait pas de piste parceque c'est partie intégrante du jeux. Il vos mieux cassé du cache que ce qu'il y a derriere. Attention avant de te lancé fait le budget , ta déjà plusieurs becane ! Un projet piste c'est pas aussi simple que pour le run, et le budget engagé et bien plus important même en loisir. Equipement pilote facilement 1000 euros, full cuir sinon tu roule pas et tout homologuée, pas comme en run ou t'arrive en jean. Consommable moto une paire de slick c' est 200 euros tu en passe 2 paire par ans, un piston par ans des segment etc etc ca part très vite et ca coute. Plus le bloc et gros plus c'est cher d'entretien. Carburant suivant avec quoi tu roule. Le paddock ! Tonelle,tapis,béquille x2 le minimum. Chaque journée c'est 100 euros d'engagement pour 50min a 1h30 de roulage. C'est un gros billet. En sachant que tu vas devoir rejoindre un club, donc payer une participation au club et donc payer ta licence FFM 220euros année pour reduire les coups de sortie et surtout avoir accès au meilleurs piste et au meilleur evenements. Pense bien ton projet !!!!! J'insiste. Pense le comme une moto de piste ! Une moto de piste ca tombe, ca casse ca coute des sous a refaire. Ne monte pas un pot a 300e neuf si t'es pas pret a la changer après une chute. Ou fait comme moi tu le protege, mais ca n'empeche pas qu'il peu cassé... Une moto de piste c'est beaucoup de protection. -Protection d'axe de roue avant arrière, slider de cache,protection levier, de mc arrière de disque, d'étrier,carter moteur,t de fourche etc etc etc etc. Tu protège la moto de la piste mais aussi et surtout la piste de ta moto, et ca c'est le plus important, d'ou l'obligation de protection sur certain circuit pour évité toutes détérioration de la piste a la suite d'une chute. Pour avoir c'est infos tu dois te renseigner auprès des circuit proche de chez toi pour voir leur réglementation. Ta moto doit remplir un cahier des charge et Répondre a une réglementation. Pour ta préparation je pense que tu peux oublier la suspension d'origine, ne te casse pas la tete a changer l'huile ca n'apportera rien d'investir des joints et de l'huile dans cette fourche. Passe sur une fourche de GPR en d41 370euros neuve sur 50 factory avec étrier radial. Ou trouve unz donneuse. Amortisseur arrière il y a de tout a toi de choisir, mais c'est obligatoire de rigidifié le chassis sous peine d'avoir une tenue de route minable et un frottement régulier du passage bas en courbe. Pour t'es cache passe leur juste un coup d'appret et une couleur simple au debut, ca evite de gros cout mais t'aura déjà unz becane propre. Ensuite tu verra pour du tuning, va à l'essentiel. 'J'avais oublier si tu présente un projet en attendant tout le temps des réponses et de l'engouement surtout si tu partage pas de grosses avancé... Tu marque dommage, je t'avais déjà dit ca. Poste pour le partage mais sans forcement attendre du retour c'est le jeux, sinon tu vas te bouffe pour rien... Moi j'aime suivre des mec qui savent ou il emmène leur projet ca montre que c'est réfléchie carré et j'aime voir qu'un projet avance vite. Genre 1ans et demi pour que le projet ne sois pas sur roue pas fan. C'est pas une critique chaque personne a sont budget. Mais les gens aime voir un projet aboutir. Si tu viens que tu demande a chaque fois je fait quoi ? Ca marche pas vraiment... Faut que t'es ton projet en tete avec les bons choix bien réfléchi et c'est partie. Genre rajouter du poids sur un chassis de run... Enlevé des cache sur une moto de piste parceque c'est plus jolie et ca casse pas...
    1 point
  24. Le CASM est un examen qui permet à toute personne, à partir de 12 ans de pratiquer en terrain ou circuit fermé, le sport motocycliste (moto ou quad) en compétition officielle, épreuve de masse ou de loisir Certificat d'Aptitude au Sport Motocycliste Je fais pas mal de quad et de motocross. Il te faut ce certificat pour rouler sur des terrains réservé en ufolep ou ffm.pareil pour le kart etc...
    1 point
  25. de rien si je peux aider ^-^ met ta femme dans le garage et tes moto dans la maison au pire :p
    1 point
  26. salut , si tu veux j'ai trouver cette petite supersport 50 pour pièce sur le bon coin si ça peut t'aider : https://www.leboncoin.fr/motos/1605457633.htm/ pourquoi dernier projet sur le forum ? D': la boîte avec marquer seb c'est une friteuse ? ( ouai chui curieux pour des ptit truc débile x) )
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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