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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/01/2020 dans toutes les zones

  1. Merci, mais comme a dit Jeff, mes scoots roulent pas, d'ailleurs le scoot principal à un souci de bobine ht, que c'est @Docteur JEFF et @Bader qui m'ont sorti les solutions Par contre je lis beaucoup les manuels techniques et ce genre de littérature explicative et je suis né presque chez peugeot avec mes parents!
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  2. Detrompes-toi!!chui d'accord avec toi hein! c'est les mêmes,sauf là oû ça se voit pas!j'ai comparé plein d'ovetto et des spirit et aucun avait les même couleur de fils au cdi ni le même cdi des modeles de même annees avec les mêmes options bref 2 spirit totalement identique! Au debut de 2004à fin 2006 en gros tous ceux que j'ai vu etaient identiques et tout allait bien mtn c'est un peu different...voir franchement chelou!! Pareil aux cosses du neiman sur le faisceau je trouve rarement les mêmes couleurs que sur le schemas!de plus certain neiman sont normalement ouvert d'autre fermé j'pige plus rien!!! ça fait bim bam boummm Rhhhhooooooo bin là!j'ai craquéééé! Detrompes-toi!!chui d'accord avec toi hein! c'est les mêmes,sauf là oû ça se voit pas!j'ai comparé plein d'ovetto et des spirit et aucun avait les même couleur de fils au cdi ni le même cdi des modeles de même annees avec les mêmes options bref 2 spirit totalement identique! Au debut de 2004à fin 2006 en gros tous ceux que j'ai vu etaient identiques et tout allait bien mtn c'est un peu different...voir franchement chelou!! Pareil aux cosses du neiman sur le faisceau je trouve rarement les mêmes couleurs que sur le schemas!de plus certain neiman sont normalement ouvert d'autre fermé j'pige plus rien!!! ça fait bim bam boummm Rhhhhooooooo bin là!j'ai craquéééé! Et les carters moteur ovetto et nitro sont different roue decallee de 5mm vers la droite sur ovetto mon boostro est devenu un bousetto et je l'ai remarqué à ce moment là (certainement dût au tambour) et avec la cale pour mettre la kiesler de nitro sur ovetto c pire tu passes à presque 1cm! Du coup quand tu piles à l'ariere le scoot part sur le coté faut recentrer le bloc par rapport à la roue!
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  3. Ça marche déjà fort Pour un sport je mettrais un c16
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  4. Au top merci un tube d'efferalgan pi je mis met!!! Je connais rien aux 2roues du commerce encore moins les noms!!!j'en ai jamais eut ni neuf ni juste en etat nonon j'ai toujours eut des merdes non roulantes,incomplete ou juste un bout!!!et ça depuis mes 13 ans et vu que mon atelier est rempli je prend que des moteurs à retaper du coup je vois jamais les partie cycles!!!
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  5. Tu le monte quand ce mk2
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  6. Ça me manquait de pas bricoler en vrai..
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  7. Salut les gas un peu de nouvelle cette semaine je me suis lancer à remonter un spitro ça tombe bien j’en ai pas fini. donc j’ai fixé le radia dans la face avant il a de l’étincelle malgré un faisceau bricoler à fond (Pire qu’un réseau électrique en Afrique ) je vais passer une commande il me faut quelques connerie puis il tournera
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  8. Ovetto/neos c'est les même. Ovetto/mbk Neos/ yamaha Mais ce sont exactement les même pièces. Si ca peut t aider...
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  9. n non mais ça ne répond pas a ma question
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  10. Je continue d adapter mon réservoir, sur son support. Encore du boulot, mais ça commence à ressembler à ce que je veux
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  11. Le puit de conneries est insondable !! Bref sur l'alimentation du primaire haute tension pour te répondre.
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  12. Bader t es vraiment une mauviette Euh c'est qui le puit de connerie ?
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  13. Bonjour, j’ai installé aujourd’hui l’émulateur avec un filtre à aire polini et le variateur polini conçue pour l’aerox 4t 2018. J’ai pris 78 en petite décente sans le pousser, je pence pouvoir largement atteindre les 80 ans décente. Ci tu compte débridé ton scoot coupe le câble blanc de l’ecu car c’est le l’imitateur de vitesse sans le couper j’étais à 65 en petite décente à fond et aussi enlève la bride du filtre à aire. Et d’ailleurs je n’ai aucun troue d’aire par rapport aux autre ça vien peut être du réglage du cdi malossi mais vue que je ne l’ai pas installer ça peut être liée . Fin bref j’espère t’avoir aidé n’hésite pas ci tu n’a pas compris quelque chose. C’est de ce câble blanc et de cette bride que je parle
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  14. Mais doc 2.21 gigowatts , 2.21 gigowatts, 2.21 gigowatts.
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  15. J'viens de lire les coms avec ma femme!mdr!!non mais serieux v'la la bande de ptit vieu en vadrouille à la sortie du bistrot avant la soupe du soir servie froide à l'hepad!! Ou quand le puit de sciences rencontre un puit de connerie!!!
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  16. Salut, tu as des monophases et des tri phasé, pour les lumiere, tu en as avec capteur d'allumage + bobine pour le moteur, d'autre c'est uniquement capteur d'allumage, et le cdi qui tourne à la batterie. ça peut grave t'aider: FONCTION principe electricite.pdf et FONCTION contrôle electricite.pdf ou tu auras comment tester plusieurs sortes d'allumage peugeot dont un a 12 bobine en triphasé
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