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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/03/2020 dans toutes les zones

  1. Le problème c'est que c'est une modif très difficile à mettre en place. Faut carrément fabriquer la pièce, l'adapter etc... J'ai pas le matos et je sais pas faire. Beaucoup de travail sans assurance de résultat. C'est peut-être ma dernière carte à abattre... Alors c'est parti ! Le rapport d'origine d'un scooter Chinois est de 15/51. Passage au rapport long GYSPEED en 17/49: Montage très simple à faire : ôter le carter, enlever l'embrayage, enlever la roue arrière, ouvrir le carter de transmission, et remontage avec le rapport long. C'est l'occasion de faire la vidange de la transmission avec une huile de qualité . Très simple à faire ! A combien ça monte ? Ce n'est pour l'instant pas possible de le vérifier en cette période de confinement, mais je tiens à vous faire une vidéo pour que l'on voit à combien arrive maintenant à rouler ce bouzin avec tout ça dans la gueule . Au GPS et au compteur, sur le plat, sans vent dans le dos et pas en aspi derrière un 38t. Pourquoi une vidéo ? Parce-que il y a trop de mythos sur Internet qui annoncent sans preuve tout et n'importe quoi. J'anticipe le prochain fabulateur qui va arriver sur ce post dans quelques temps et écrire "ptdr lol avec mon Kymco jé mi un po et je tape le 110." Au point où j'en suis je vois pas ce que je peux faire -de discret- pour que ce truc roule plus vite. Merci pour vos réactions sympa amis lecteurs
    3 points
  2. Ont verras le résultat, pour moi la préparation n'est pas vraiment complète tu as assemblé et régler des pièces il manque la touche perso. Les petits quarts de poney gratter ici et la qui demande de la mise en oeuvre, en même temps ce sera une bonne manière de quantifier les gains une fois fait qui seront plus perceptible du au fait que tu as une bonne configuration de base .
    2 points
  3. Ce qui passe pas c'est les modifications chassis sans homologation d'après moi spitro, stuntro et autre vegamyssile c'est dead .
    2 points
  4. Faut le finir( le chinois ) ont est pas à un près .
    1 point
  5. Un 24 suffit sur mon mhr racing j’avais monté un 28 vhst et c’est comme si il arrivait pas à tout avalé son admission est assez petite aussi ça aide pas
    1 point
  6. en Dell'Orto un 24 ou 25 phbl en version luxe (arrivé d'huile et dépression). ne te presse pas pour le pack , tu vas pas roulé de suite c'est sur . attend un peu , ton variateur gp est commandé , apret un correcteur gp d'occasion se trouve facilement pour 50/60 eu , max 80 eu. tu as déjà un très bon embrayage et cloche.
    1 point
  7. Salut Comme fred a demandé une photo serait bien mais je pense qu'il sert à évacuer les goutte d'eau de condensation.
    1 point
  8. la tu as pas tord je pense bien que tout ce qui sera modif trop hard core pour eux ne passera pas
    1 point
  9. Aucune, les bougies sont du même type, et l'indice thermique identique.
    1 point
  10. Bonjour En même temps bon nombre de voiture pas tout à fait d'origine (tunning) circule donc a voir avec le temps ou seront les limites de l'acceptable.
    1 point
  11. Slt Change de mousse pour une de meilleur qualité.. Ne jamais roulé sans filtre ou alors un jour prépare toi à une grosse galère voir une casse moteur. Quant on huile un filtre c'est pour que les saleté de l extérieur colle dessus..
    1 point
  12. Là où je vais aller il y a personne les motards rode pas au pire la municipale je peux pas le sortir en pleine ville il fait bien trop de bruit
    1 point
  13. J’aimerais t’aider mais je vois pas ...
    1 point
  14. Salut c’est ce qu’on appelle un come back
    1 point
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