Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/05/2020 dans toutes les zones

  1. quant je dit qu'elle s'affole , c'est qu'a très haut régime vers 13000 et plus , les lamelle de clapet ne suivent plus le rytme du moteur elle ne sons pas toujours en phase avec le moteur (a très haut régime bien sur) l'admition n'est pas aux top et la pointe difficile a ateindre. mais ton booster n'ira jamais à 13000 tr. 0.30 c'est le bon compromis. la big valve mxs est livré aux choix avec 2 bac , une stage6 4 lamelle en vitton avec 2 jeu de lamelle format derbi , ou une st6 vforce 8 lamelles format am6. j'ai eu cette dernière elle est au poils .
    1 point
  2. Le bloc Peugeot horizontal relève plus du Piaggio, même si quelques détails sont repris du bloc Minarelli (dont les fixations moteurs entre autres, d'où la facilité de changement de moteur...) PS: je sais à quoi tu penses: non, je ne mettrai pas de bloc Minarelli!
    1 point
  3. j'ai lu sur fb , que sur le bloc horizontale ou pouvais fair comme pour le verticale , monter un kit de piaggio , l'entraxe des gougeon est le même , il faut juste monter une cale sous le cylindre (2 mm je crois mais l'info se trouve facilement) avec un AC ça pose pas de soucie , sur les verticale il fallais traficoté des pot piaggio mais en horizontal un pot de piapia peut passé . tu connais https://only-peugeot.motards.net/forum ce forum n'existe plus depuis longtemps , mais il est toujours a dispo à consulter et tous les sujer sons encore présent , y a de tout sur les peugeot , même de la prépa , mais je doute pour le horizontal , le fofo a fermé avant la sortit du scoot je crois.
    1 point
  4. 1 point
  5. galet bien trop leget et sûrement pas les bon ressort en embrayage et pousser pour le carburateur un 24 ferais bien mieux respiré ton moteur ces pour sa que sa serais bien mieux et quand on monte une bonne configuration on ce pleins pas de la consommation en essence ou alors on reste en origine en pot yasuni un c16 voir c20
    1 point
  6. Ah Colombo a peut être résolu le meurtre lol je verrai ça dans l aprem et vs tiendrai au jus Merci
    1 point
  7. Oui la pipe est neuve et j'ai eu bo accélérer à fond ça a calé après qq sec Merci qd même pr ta contribution dada65
    1 point
  8. La courroie ayant été prélevée sur un moteur en pièces, elle ne faisait plus sa largeur originelle, et donc aucun souci à ce niveau là. Le truc chez Peugeot est qu'à partir d'un moment donnée, ils ont décidé de mettre des courroies en 18x 755 au lieu de 17.5x765, et on compensé en passant la longueur du canon de 38 à 38.5mm.
    1 point
  9. Grave avec le 28 si on fait 30km c’est qu’on a rouler comme des vieux
    1 point
  10. Petite astuce, pour vos clés dynamo n'oubliez pas de les remettre à 0 quand vous les stockez. Les laisser en tension faussera le couple désiré et le tarage ne sera donc plus le bon. Bonne continuation
    1 point
  11. Pas 1 spécialiste mais Ton pb semble venir de ton carburateur, si l essence coule de ta boîte air c'est que tu dois avoir 1 trop plein qui déborde de partout de ton carburateur faut que tu le démonte pr voir si t as pas 1 pb de boisseau pointeur ou flotteur bloqué qui du coup régule + le niveau d essence dans ton carburateur
    1 point
  12. Ressort je vais voir avec du rouge et jaune . pour le carburateur ça ne sert à rien , sinon j’aurai laisser le 28 et c’est un daily pas un run sinon je prend mon 70 team. Alors bon parlee sans savoir je suis apprenti je gagne pas 2000€ par mois pour l’essence et j’ai les moyens mais bon , pour gagner 3KMH Wow ... fin bref t’es bien représentatif du mec typique qui pense que + gros c’est mieux , alors bon.. j’ai pas beaucoup à apprendre je pense sur l’es carburation ect je vient demander une aide pour mon allumage et mon pot , pas pour ma carburation. Merci
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !