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zenzile

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  1. Il faut prendre la version avec l'entrée d'air en pas de vis sur laquelle tu viens visser un manchon pour passer avec la boîte à air. L'autre version avec l'entrée d'air lisse, il faut adapter un manchon en caoutchouc pour que ça passer avec la boîte à air, c'est galère et ça tient moins bien dans le temps je trouve. Penser aussi à prendre la version avec vis de ralenti et richesse du côté droit du carburateur (pour les réglages)
  2. Tente avec une bougie BR9ES, c'est ce qui a l'air d'être monté d'origine. HS c'est culot court et ES culot long, ça doit sûrement jouer
  3. Tournevis à frapper ça peut être pas mal aussi - suivant la gueule des vis foirées....
  4. J'avais lu sur certains forums que certains ne juraient que par la pâte à joint CAF1
  5. Tu n'es pas un cas à part, je te rassure ;-) J'ai le permis gros cube et la moto qui va avec, mais le petit 50 en 2 temps a son charme pour les virées en ville ou les petites balades. Ca en a encore plus quand on peut se payer une configuration qu'on aurait jamais espérée en étant adolescent.
  6. Je parle de cette pièce : Et la soie c'est la tige crantée du vilebrequin si tu préfères.
  7. Je viens de regarder ta dernière vidéo avec le montage du variateur et il y a un truc qui me choque. Normalement la calotte du variateur (la partie qui se déplace avec les petites dents) doit être en contact avec la soie du vilebrequin et là tu montres bien que ça tourne dans le vide.
  8. Avec le due plus + DO 21 et boîte à air préparée + C16 je tournais avec le gicleur de 70-72 pour te donner une idée ;-) Pour la dépression sur le carburateur c'est pour fonctionner avec le robinet à dépression qui est d'origine en sortie de réservoir. Si tu passes au mélange (ce que je te conseille), il faut supprimer le robinet à dépression en sortie de réservoir et mettre un robinet simple et condamner la dépression sur le carburateur avec un bout de durite bouchée (avec une vis, de la pate à joint,...)
  9. Malheureusement je ne connais pas les rapports de transmission, mais ça peut être une idée d'amélioration. Pour la pompe à eau d'origine, ça fonctionne alors autant la garder et mettre les sous dans d'autres pièces. ;-)
  10. Moi je dis que le due plus est un très bon choix et surtout bien accordé avec le C16 ! En vilebrequin dans la même gamme de pris j'aurai pris à la place un doppler endurance , en carburateur le classique Dell'Orto PHBG 21, j'aurai aussi gardé la boîte à air d'origine mais préparée avec mousse malossi et à la place du kit freinage ST6 plutôt une transmission longue ! J'aurai aussi gardé la pompe à eau d'orgine.
  11. Tu devrais demander à Team Box 88 sur FB, je sais qu'il a pas mal de pièces en Piaggio/Gilera
  12. Sinon : https://www.easyparts.fr/Raccord-Dadmission-Piaggio-50-2T-(NEW)_(Pièces-d'origine)-p27587323
  13. Bon le projet avance malgré quelques difficultés ( pas de vis foirés, vis cassées à ras...). Je bloque maintenant sur le neinam ! Je me souviens m’y être cassé la tête la dernière fois mais je ne trouve plus la solution... la petite tige est sensée empêcher le barillet et le neiman de son emplacement mais je ne vois pas comment la placer ! si yen a qui peuvent me rafraîchir là mémoire je suis preneur !
  14. Pour le due plus + carburateur 21 - on m'avait conseillé de percer la boîte à air comme sur les instructions de montage Malossi - les tuyaux c'est pour faire plus propre- et effectivement ça marchait mieux !
  15. Oui d'aspect ça sera le plus proche de l'origine - dans la mesure du possible car comme tu dis ça commence à devenir rare et c'est pas facile de trouver des pièces, en bon état et sans que ça te coûte un bras
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