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  1. ça n'en vaut pas la peine , faut le moteur + le faisseaux complet avec ci et divers boîtier a adapter aux commodo et compteur du 50 , le frein arrière n'est pas le même , il est a tambour sur le 100 cc , il te faut la jante/câble/poignée , tout ça pour gagné 4cv ... monte un 70 fonte , un carburateur de 19 , un pot plus libre et ça marcheras mieux , tout aussi fiable et bien moins galère.
  2. jimmy@

    mbk spirit fourche aerox

    les fourreaux sont pluls long oui (ça se rebaisse facilement ) https://www.50factory.com/pieces-neuves/36624-entretoise-de-roue-avant-yamaha-bws-aerox-mbk-booster-nitro.html?utm_term=&utm_campaign=fr_FR+|+PMax+|+Trail&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=5680480628&hsa_cam=20361588931&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gad_source=1&gad_campaignid=20361592495&gclid=EAIaIQobChMIm6ivuYa2kAMVBBYGAB0RfxwyEAQYAiABEgLA5_D_BwE tu peux les faire toi même et ajuster avec des rondelles.
  3. jimmy@

    mbk spirit fourche aerox

    salut , avec un T avant 2003 oui (peut importe les fourreaux) avec des cales la jante de 10" passe , gaffe aux diametre du disque , c'est 190mm.
  4. jimmy@

    Piston top perf

    ç'est profond , et juste en face du transfere , c'est un coup que les segment dépasse et acroche le bord du transfere, remonte un piston neuf.
  5. normalement on ne tape pas sur un vilebrequin , perso je tape sur le carter (coter droit pour allez a gauche et vis versa). un coup sec.
  6. salut , pk ne pas gardé le st6 alu ? il est bien plus perfo qu'un corsa et pas specialement plus fragile. les piston des polini fonte et corsa son les même , seul les segment change , le corsa a un segment en chrome en haut , le sport 2 segment noir (acier).
  7. reçament mon scoot faisait le même genre de délire , j'ai cherché et changé quelque pieces pour voir ,carburateur , bougie , ressort de poussée de toute les couleiurs (j'ai la gamme complète malossi pour Minarelli et piaggio) revision du correcteur de couple malossi , rien y faisait , un troue amis régime et galère a prendre les tr/mn. finalement c'est d'une part ma courroie qui était trop usée (trop fine) et aussi le canon du variateur qui coulissai mal dut a la crasse .
  8. ouai , faut voir , l'admition arrière est énorme mais c'est tout , je pense aussi à une corsa avec les transfere arrière modif c. l'échappement simple oval limitera les perfs , on est loin du vrai evo en 47.6 alu. les perfs . le souci avec polini c'est les tarif .
  9. trouve le bon gicleur principal puis après tu regle le ralentis avec gicleur de ralentis , la vis d'air .
  10. oui le ancien , j'avais ça sur un buxy il y a 20 piges. gaffe de ne pas prendre un correcteur trop grand , ça pourrais froter en haut et en bas du carter , par exemple les correcteur piaggio gp frotte sur booster il faut retravaillé le carter et même comme ça c'est limite . mesure avant de commander.
  11. oui , 85 c'est ce que l'on met sur un carburateur 21 et kit 70 . achete plusieurs gicleur entre 65 et 75 .
  12. salut , à mon avis c'est un correcteur piaggio. typhoon ,nrg ,runner ect ...(gp de serie) ça monte directe sur peugeot et booster/nitro. ça n'as pas les même pentes qu'un correcteur type racing comme le st6 ou malossi. apret faut trouver la bonne courroie (longueur/largeur/hauteur/angle ) tu ne sera pas le premier a galérer a trouver la bonne , le sujet a été aborder souvent sur le fofo.
  13. salut , gicleur pricipal trop gros , teste un 75 , voir moins avec une boîte à air. ta bougie est "trop" neuve pour pouvoir se coloré , mes en une qui a déja tourné pour tes réglages .
  14. salut , commence avec un 75 puis tu descend suivant le comportement du scoot.
  15. salut , j'ai eu ce kit et monter avec le mxs , le most , polini evo 1 , les meilleurs resultat : le most. le mxs permet des régimes plus élever mais est creux a bas régime et demande à faire geulé , le polini evo est le plus coupleux des 3 . mais aussi le moins perfo à haut régime. niveau bruis , vaut mieux rester discret et a ce niveaux et les 3 se valent.
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