salut si tu es bricoleur sache qu'un kit pour piaggio (nrg , runner ect ...) monte avec une cale de 3 mm ou 4 mm .le plus gros soucis est le pot , il faut un pot de piaggio mixer avec un coude peugeot (ce n'est pas insurmontable non plus). et en kit tu as le choix.
salut , c'est 15/41 la secondaire et je pense pas que ça passe les 2. 13/44 + 14/41 . aussi 14/42 + 14/41 . monte une 15/41 ou mieux 15/39 avec la primaire origine.
salut , ressort de poussée rouge malossi ne monte pas le correcteur inconue (ça évite des galère et perte de temps) monte celui d'origine avec une courroie d'origine . gicleur peut-être un chouille trop gros à tésté.
ça n'en vaut pas la peine , faut le moteur + le faisseaux complet avec ci et divers boîtier a adapter aux commodo et compteur du 50 , le frein arrière n'est pas le même , il est a tambour sur le 100 cc , il te faut la jante/câble/poignée , tout ça pour gagné 4cv ... monte un 70 fonte , un carburateur de 19 , un pot plus libre et ça marcheras mieux , tout aussi fiable et bien moins galère.
les fourreaux sont pluls long oui (ça se rebaisse facilement ) https://www.50factory.com/pieces-neuves/36624-entretoise-de-roue-avant-yamaha-bws-aerox-mbk-booster-nitro.html?utm_term=&utm_campaign=fr_FR+|+PMax+|+Trail&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=5680480628&hsa_cam=20361588931&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gad_source=1&gad_campaignid=20361592495&gclid=EAIaIQobChMIm6ivuYa2kAMVBBYGAB0RfxwyEAQYAiABEgLA5_D_BwE
tu peux les faire toi même et ajuster avec des rondelles.
salut , pk ne pas gardé le st6 alu ? il est bien plus perfo qu'un corsa et pas specialement plus fragile. les piston des polini fonte et corsa son les même , seul les segment change , le corsa a un segment en chrome en haut , le sport 2 segment noir (acier).
reçament mon scoot faisait le même genre de délire , j'ai cherché et changé quelque pieces pour voir ,carburateur , bougie , ressort de poussée de toute les couleiurs (j'ai la gamme complète malossi pour Minarelli et piaggio) revision du correcteur de couple malossi , rien y faisait , un troue amis régime et galère a prendre les tr/mn. finalement c'est d'une part ma courroie qui était trop usée (trop fine) et aussi le canon du variateur qui coulissai mal dut a la crasse .
ouai , faut voir , l'admition arrière est énorme mais c'est tout , je pense aussi à une corsa avec les transfere arrière modif c. l'échappement simple oval limitera les perfs , on est loin du vrai evo en 47.6 alu. les perfs . le souci avec polini c'est les tarif .
oui le ancien , j'avais ça sur un buxy il y a 20 piges.
gaffe de ne pas prendre un correcteur trop grand , ça pourrais froter en haut et en bas du carter , par exemple les correcteur piaggio gp frotte sur booster il faut retravaillé le carter et même comme ça c'est limite . mesure avant de commander.