Aller au contenu

jimmy@

Conseillers techniques
  • Contenus

    12 564
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    316

jimmy@ a gagné pour la dernière fois le 23 avril

jimmy@ a eu le contenu le plus aimé !

À propos de jimmy@

  • Date de naissance 22/02/1922

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    jimmy's ville.
  • Véhicule
    bw's lc

Visiteurs récents du profil

66 146 visualisations du profil

Succès de jimmy@

Maître du forum

Maître du forum (13/13)

  • Créateur de contenus Rare
  • Support de qualité Rare
  • Partageur Rare

Recent Badges

4,4k

Réputation sur la communauté

60

Community Answers

  1. jimmy@

    scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

    salut , ça a l'air d'envoyé .
  2. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Besoin d'aide pour enfin avancer

    salut , le pot mxs est très creux à bas régime et demande des galet bien light (4.5gr max) sur course de vilebrequin d'origine (0.39) calage à 0.40 , 0.35 c'est pour les vilebrequin course longue. la transmi du booster est abusivement courte , monte une secondaire de nitro. le carburateur est bien réglé ? (voir la couleur de la bougie) . une version du pot mxs était vendu avec une bride à l'entré du pot , verifie quel ni soit plus.
  3. jimmy@

    scooter piaggio - gilera Calage MVT premium avec CDI digital

    Les mvt équipés des boîtiers : RJ34-3/4/5 se calent à 1.5mm pour les courses 40 (origine) et 1.35mm pour les course 44/45. Les DD équipés des boîtiers RJ34-6/7/8 se calent à 0.4mm pour les courses 40 (origine) et 0.35mm pour les course 44/45.
  4. jimmy@

    scooter piaggio - gilera Problème de configuration introuvable (help s'il vous plaît)

    s'il s'ouvre et coulisse il est bon.
  5. jimmy@

    scooter piaggio - gilera Calage MVT premium avec CDI digital

    salut , cale toi sur le cdi . - 3.5 sur piapia ?
  6. jimmy@

    scooter piaggio - gilera Problème de configuration introuvable (help s'il vous plaît)

    avec des galet de 6 gr elle devais monter en haut , un ressort de poussée trop dur empeche le correcteur de s'ouvrir entierement , la courroie ne descend pas à fond donc ne monte pas sur le variateur.
  7. jimmy@

    scooter piaggio - gilera Problème de configuration introuvable (help s'il vous plaît)

    essai un truc simple , met une rondelle de compensation entre le canon et la joue fixe , si c'est fait tèste une plus épaisse . c'est une simple rondelle mais son role est plus important que tu croie.
  8. jimmy@

    scooter piaggio - gilera PANNE ECLAIRAGE

    salut , je suis pas aux top niveaux électricité mais si le scoot eu une monté de régime , le régulateur n'as rien a voir (vu que courant moteur ne passe pas par celui ci . je pense au stator , voir le cdi (qui gere tout).
  9. jimmy@

    scooter piaggio - gilera Problème de configuration introuvable (help s'il vous plaît)

    salut , le sr à eu plusieurs moteurs suivant l'année .le premier equipé du Minarelli verticale du booster puis Minarelli horizontal de l'ovetto , nitro , et piaggio pour les dernières année . 2017 moteur piapia je pense (galet origine 15.5x19 ? ) .remet le ressort de poussée d'origine pour voir . sur piaggio les ressort de serie sont très dur.
  10. jimmy@

    scooter mbk - yamaha fourche nitro sur booster

    salut , la fourche complète de nitro ou simplement les fourreaux ?
  11. jimmy@

    scooter peugeot Speedfight 2 maudit !

    salut , si le moteur tourne dans l'autre sens c'est dut à l'allumage. (auto allumage) regarde de ce coté. bobine/cdi/stator.
  12. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Spitro 86 top

    ressort de poussée trop dur , teste avec un malossi rouge. j'ai tésté un ressort noir archi dur et j'avais les même symptome que toi , bon depart , bonne relance mais pas d'allonge. le correcteur ne s'ouvre pas completement .
  13. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Spitro 86 top

    gp de 155 sur un 28 ça fait gros . sur un 70 polini evo j'ai un 125 même si ton kit est plus gros ça ne justifie pas une tel marge. verifi si tu n'a pas une prise d'air quelque par.
  14. le mikuni vaut le dell'orto , c'est moins commun c'est tout .
  15. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Kit le plus performant pour du all days

    c'est des kit racing pour booster . te faut un bon vilebrequin et pot racing , oublie les grande distance a vive allure.
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×