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  1. jimmy@

    mbk spirit fourche aerox

    salut , avec un T avant 2003 oui (peut importe les fourreaux) avec des cales la jante de 10" passe , gaffe aux diametre du disque , c'est 190mm.
  2. jimmy@

    Piston top perf

    ç'est profond , et juste en face du transfere , c'est un coup que les segment dépasse et acroche le bord du transfere, remonte un piston neuf.
  3. normalement on ne tape pas sur un vilebrequin , perso je tape sur le carter (coter droit pour allez a gauche et vis versa). un coup sec.
  4. salut , pk ne pas gardé le st6 alu ? il est bien plus perfo qu'un corsa et pas specialement plus fragile. les piston des polini fonte et corsa son les même , seul les segment change , le corsa a un segment en chrome en haut , le sport 2 segment noir (acier).
  5. reçament mon scoot faisait le même genre de délire , j'ai cherché et changé quelque pieces pour voir ,carburateur , bougie , ressort de poussée de toute les couleiurs (j'ai la gamme complète malossi pour Minarelli et piaggio) revision du correcteur de couple malossi , rien y faisait , un troue amis régime et galère a prendre les tr/mn. finalement c'est d'une part ma courroie qui était trop usée (trop fine) et aussi le canon du variateur qui coulissai mal dut a la crasse .
  6. ouai , faut voir , l'admition arrière est énorme mais c'est tout , je pense aussi à une corsa avec les transfere arrière modif c. l'échappement simple oval limitera les perfs , on est loin du vrai evo en 47.6 alu. les perfs . le souci avec polini c'est les tarif .
  7. trouve le bon gicleur principal puis après tu regle le ralentis avec gicleur de ralentis , la vis d'air .
  8. oui le ancien , j'avais ça sur un buxy il y a 20 piges. gaffe de ne pas prendre un correcteur trop grand , ça pourrais froter en haut et en bas du carter , par exemple les correcteur piaggio gp frotte sur booster il faut retravaillé le carter et même comme ça c'est limite . mesure avant de commander.
  9. oui , 85 c'est ce que l'on met sur un carburateur 21 et kit 70 . achete plusieurs gicleur entre 65 et 75 .
  10. salut , à mon avis c'est un correcteur piaggio. typhoon ,nrg ,runner ect ...(gp de serie) ça monte directe sur peugeot et booster/nitro. ça n'as pas les même pentes qu'un correcteur type racing comme le st6 ou malossi. apret faut trouver la bonne courroie (longueur/largeur/hauteur/angle ) tu ne sera pas le premier a galérer a trouver la bonne , le sujet a été aborder souvent sur le fofo.
  11. salut , gicleur pricipal trop gros , teste un 75 , voir moins avec une boîte à air. ta bougie est "trop" neuve pour pouvoir se coloré , mes en une qui a déja tourné pour tes réglages .
  12. salut , commence avec un 75 puis tu descend suivant le comportement du scoot.
  13. salut , j'ai eu ce kit et monter avec le mxs , le most , polini evo 1 , les meilleurs resultat : le most. le mxs permet des régimes plus élever mais est creux a bas régime et demande à faire geulé , le polini evo est le plus coupleux des 3 . mais aussi le moins perfo à haut régime. niveau bruis , vaut mieux rester discret et a ce niveaux et les 3 se valent.
  14. salut . travaillé que l'échappement ne fait pas gagné beaucoup , pour un reel gain il faut revoir les transfere d'admi et le balayage. il faut quant même qu'il ingere une certaine quantité de mélange gazeux . la fonte n'est pas facile a travaillé et il te faut un renvoie d'angle qui passe dans le cylindre ( le dremel ne passe pas dans nos petit cylindre ou il faut le modifier) tu peux le faire avec un renvoie proxon (en tof) ou un renvoie d'angle type dentiste (mais il te faut un compresseur d'air avec) . le plus simple est de changé le cylindre par un alu plus perfo .
  15. 105 gps avec les tranmi d'origine c'est correcte. monte une secondaire en 15/41 ou 15/39.
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