Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. change ce qui es mort
  2. commence déja par le spy que ces souvent voir presque tout le temps due a ça ton souci rencontré ou sinon bien moins probable mais aussi un cdi un peu fatigué
  3. salut regarde l'état de ton joint spy coté allumage il peut être en cause
  4. salut change ton robinet de dépression et ton souci sera régler il doit être mort et laisser passer l'essence en continue
  5. salut impossible que ton scooter marche fort avec un kit fonte en 50cc pour ton souci ça vient des ressorts embrayage sûrement pas bon tu as quoi en configuration complète sur le scooter ? avec sa on pourra te dire les bon réglage à avoir
  6. salut a tu tester un nouveaux anti parasite et aussi une nouvelle bougie que sa peux venir de la le souci
  7. fred82000

    allumage MVTbooster spirit

    salut un mvt dd ira bien avec ta configuration par contre en carburateur ji monterais plus un 24 vhst
  8. fred82000

    Galet

    salut les galet fourni avec le variateur vous bien
  9. salut un message sans bonjour peut être sanctionné mais on reste cool vue que tu la remarquer toi aussi ton oublie pour ce qui es du carburateur ces de la daube un Dell'Orto et bien mieux je te dit sa que j'ai déja pris des pièce fyfti sur leur site et ces 50 factory qui les fabrique mais a bas coup et basse qualité
  10. a chaque fois que lon monte un pot le carburateur doit être régler si tu as pas changer le haut moteur encore démonte tout et regarde l'état de celui si
  11. salut une fois le pot monter a tu fait un réglage carburateur au moins sinon ça vient probablement de la
  12. passe en section tutoriel et guide pratique voir le tutoriel sur le réglage carburateur
  13. 1 tour 1/2 pas plus et si bougie trop huileuse elle et peut être morte
  14. pour ton compte tour il faut voir le câble si il est bien brancher des deux coté si il est noyer tu le verra vite en démontant la bougie
  15. salut si kit fonte tu as une bonne vitesse juste revoir les réglage variation
  16. salut merci de bien vouloir respecter les règles de politesse sous peine de sanction et tu as un tutoriel sur le réglage carburateur sur le forum a toi de chercher
  17. salut pot brider a coup sur tu as quoi comme échappement
  18. sa ces sur
  19. toutes les pièce de Scooter 2 temps commence a être moins fabriqué
  20. un bon nettoyage a l'ultrason ça passe même la ou toi tu ne peux passer donc a tester que si tu peux le récupéré ce carburateur tu en aurais un de secours
  21. super que tout re fonctionne bien alors pour le coup il te faudrais trouver un mécano ou une personne qui pourrais nettoyer le carburateur défectueux a l'ultrasson voir si ces pas juste bien boucher a un endroit pas accessible comme sa pour nettoyer
  22. salut la boîte à air débrider et bien mieux que le cornet si le gicleur de ralentit a été changer re monter celui qui été de base sur le carburateur monter le cdi débrider
  23. prend le pack montré plus haut que Doppler sais le jeux de la roulette russe certain casse d'autre non donc a tes risque et péril
  24. pour le carburateur tu aurais fait une recherche coter tutoriel et guide pratique tu aurais trouver le tutoriel sur le réglage carburateur
  25. salut non on ne peux pas savoir le mieux et de tout contrôler et nettoyer ou changer donc commencer par le réservoir a nettoyer plus démonter et nettoyer au complet tout le carburateur regarder que la bougie et une bonne étincelle et la changer pour voir si sais pas elle en défaut contrôler aussi les joint spy qu'il ne fuit pas que les clapet et joint d'admission sois bon aussi si après tout sa il ne démarre pas bien alors ça sera le cylindre piston segment a contrôler
×
×
  • Créer...