Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. il va falloir démonter et regarder l'état du faisceaux plus du commodo aussi
  2. teste un ressort de poussée rouge
  3. vue que ton 12v ne fonctionner pas tu aurais du regarder justement que sa ne chauffe pas même si j'ai des doute sur cela
  4. fred82000

    Réglage de pot

    donc javais vue juste pour sa tout devrais être bon après cela
  5. tu as quoi en ressort embrayage et de pousser que peut être il te faudrais plus dur sur l'un des deux
  6. passe en galet de 4,5 pour teste que le pot yas r et un peu creux en bat régime et demande a ce que le moteur gueule un peu
  7. tu nous fera un retour une fois tout changer
  8. fred82000

    Réglage de pot

    salut avant de vouloir changer de gicleur et autre commence par regarder la couleur de ta bougie l'usure de la courroie des mâchoire embrayage frein et autre consommable
  9. nickel alors que tout aille mieux
  10. salut tu as une durite pour l'huile la plus fine une pour l'essence la plus grosse et l'autre ces pour la dépression donc ce branche sur le carburateur a la sorti qu'il te reste sans sa il ne démarrera pas
  11. fred82000

    problème

    salut que fait il comme symptôme que la tu nous dit pas grand chose du coup pour aider ces compliqué
  12. ton souci et tout trouver tu mets poubelle ta boîte à air percer de de gros trous inutile et tu en monte une neuve avec juste la bride d'air viré et une mousse malossi dedans et tu verra que ton gicleur sera bien moins gros pour tourner mieux que avec des énorme trou ou tu fait aussi du bruit pour rien en plus
  13. tu as quand même un souci que en gicleur tu devrais être a 95 au grand max pas plus
  14. salut porte fusible mort donc a changer avec le fusible et trouver ce qui te fait griller ton fusible
  15. salut sois tu as un copi de merde en carburateur sois tu as un souci des prise d'air sur ton moteur ou boîte à air trop crade ou aussi une bougie pas adapter ce qui peux te faire consommer plus
  16. graisse au savon de lithiums serais le plus approprié
  17. salut ces vis Torx tu les sort avec la clé ou l'embout trouvable dans les magasin de bricolage ou revendeur doutil pour mécano pas besoin de burin juste la clé et si besoin tu la rallonge avec un petit tube pour forcer et ça vient sans souci
  18. j'ai un doute que sa sois celui que tu pense de bon après je peux me tromper et je serais le reconnaitre que je me serais tromper sur le coup
  19. alors validé pour rien tu n'a pas écouté Alain le ressort de poussée blanc malossi et pas bon sur Peugeot
  20. prend les deux grammage en galet et tu test lui puis l'autre mais d'abord commence en premier par régler le carburateur sous peine de serrais si tu le fait pas en premier
  21. salut on ne peux pas monter un pot sans rien changer sinon sais le serrage assuré ou le manque de perf donc il va falloir regarder la couleur de la bougie et monter de 5 a 10 point max si la bougie et de couleur blanche et après il faudra aussi alléger les galet le poids sur Peugeot je ne le connais pas
  22. salut regarde comme dit Alain pour commencer et si toujours pareil après on verra quoi faire de plus
  23. salut a chaque démontage re montage de moteur complet il faut faire un réglage carburateur commence par la voir si ais bien sa en cause ou pas et surtout pour pas serrais le moteur
  24. et bien tu le sera qu'il faut tout contrôler quand on démonte
  25. tu aurais du les contrôler l'or du changement de la transmission
×
×
  • Créer...