Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. fred82000

    poids de galet

    salut il de faut voir combien tu as en origine et tu baisse le poids de 1,2g pour tester
  2. salut si ta des pièce dispo chez rrd préparation prend les il on tout changer niveaux équipe et emplacement du magasin il son top niveaux commende et expédition
  3. si la bougie et noire et calaminé alors le carburateur et mal régler peut être
  4. fred82000

    Ludix snak

    salut démonte ta bougie et regarde la couleur de celle si avant de toucher au gicleur
  5. salut tu dois avoir une prise d'air par la ou bien tes lamelle de clapet morte commence par démonter la pipe admission voir son état plus celui des clapet il ne doit pas y avoir de jour qui passe entre les lamelle et la boîte sinon ces mort si après tout sa rien ne change il faudra regarder du coter des joint spy et joint haut moteur
  6. fred82000

    Evotto 2015 2t

    bonjour quels galets on été mit quel courroie ses dimension et le ressort de pousser a été toucher et ceux d'embrayage on il été regarder voir leur téta avec celui de l'embrayage aussi
  7. les galet il faut tester ça sera pas forcement du plus lourd et les ressort embrayage sa sert pas a gagner de la vitesse juste que tu es un bon démarrage
  8. a tu changer de ressort e pousser pour tester voir si il y a du mieux ou pas ? ton montage et bon il y a bien la rondelle fine qu'il faut avoir
  9. quel et la couleur de ta bougie que si carburateur mal régler tu aura des souci pour prendre des tours
  10. salut si tu peux met l'allumage qui va avec le faisceaux comme sa tu aura aucun souci
  11. salut regarde que tes spy sois bon change de bougie pour tester au cas ou regarde aussi que tes clapet sois bon si le moteur a été re monter a neuf peut être le gicleur du carburateur qui es pas bon
  12. a tu lue nos réponse merci
  13. tu as pas tord sur le fait de voir l'état du variateur mais aussi le modèle de celui si si le pot et neuf il devrais pas être boucher enfin on verra ces réponse pour aider au mieux
  14. fred82000

    Cherche configuration 50

    salut ton cylindre et un type origine donc pas un cylindre vraiment fait pour de la perf seule modification possible ces le pot et le carburateur pas plus
  15. salut ressort de poussée trop dur pour ta configuration passe en ressort blanc malossi et sûrement galet de 5g
  16. tu as quand même pue les sortir ou pas ?
  17. salut le courant doit venir de ton allumage donc regarde de ce coté la si tu as pas un souci
  18. tu trouve plus d'information sur les mbk que les Piaggio j'ai pas trop connu le forum quand sa aller dans tous les sens les discussions mais il est vrais que j'ai appris aussi beaucoup ici grâce a tous les membre
  19. tu as bien la rondelle devant le canon avant la joue fixe ?
  20. donc les galet ne son pas bon du tout et le réglage ressort de poussée aussi et a changer
  21. teste le polini si tu veux voir ce que ça fait et le test du trait sur le variateur sa donne quoi ?
  22. la il fait un temps de merde mais quand il fera beaux je regarde sa
  23. mon mvt dd que javais sur mon nitro ne charge pas la batterie et le premium pareil faudra que je regarde sa quand j'aurais du temps
  24. le yasuni r et un peu creux en bas régime peut être que sa aiderais a prendre de tour en plus
  25. j'ai jamais mis de l'otite sur les vis des stator juste bien visée et serré modérément ça a jamais bouger
×
×
  • Créer...