Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. si ton ressort de poussée et déja bon tu as juste que les galet a toucher rien de plus
  2. nickel si sa fonctionne bien et tu devras mètre un poil plus léger en galet mais pas trop non plus
  3. salut vue que le carburateur et neuf il serais bon de faire un coup de nettoyage peut être que une merde et rester depuis sa fabrication et de crée ce souci
  4. si ta batterie monte a 17v en charge sur le scooter sais bien lui le fautif donc sois celui monter et défaillant sois tu as un souci cotes allumage ou masse .
  5. salut change ton régulateur de tension il est mort
  6. sa je ne sais pas @Alain serais mieux te répondre je pense
  7. oui dit nous après test si bon ou pas
  8. non sa ira pas
  9. alors la il ne te reste plus que la transmission a changer
  10. ton souci et trouver tu aurais pris une polini tu aurais pas eux ce souci
  11. il faut voir le ressort de poussée les galet et surtout suivent ce que tu as comme variateur et correcteur de couple la courroie quel sois adapter
  12. salut le souci et pas le pot mais le réglage de carburation si en 90 pas bon trop noir et en 85 un peu pauvre passe en gicleur de 88 voir ce que ça fait et laisse ton aiguille ou elle été au départ
  13. salut contrôle ton jeux au soupapes contrôle aussi que l'essenva va bien du réservoir jusqu'au cylindre change de bougie si pas fait pour voir si sa démarre ou pas contrôle aussi que tu es une belle étincelle si tout ça fait il ne démarre pas regarde tes joint spy coter variateur et allumage
  14. variation a revoir pour ta merde chinoise passe voir les tutoriel de zinzin préparation sur les pwk il a poster deux vidéo YouTube une sur les modifications à faire et l'autre sur le réglage mais bon la si ta carburation et bien régler ton souci bien d'ailleurs donc variation
  15. salut ces un nouveaux pot donc pas tester mais au vue de ce qui es dit tu peux garder ton pot il sera quasi pareil que le r pro
  16. pas bon au déodorant sa fonctionne bien mieux fait le test et reviens nous dire après si tu as trouver une prise d'air ou pas.
  17. pression sais 0,5 et quel produit ?
  18. salut si bougie couleur grise cela veux dire prise d'air alors déja commencer a voir par la avant de toucher au galet pour rien
  19. salut vers la roue arrière dessous au niveaux transmission tu as une vis de vidange de transmission donc commence par la vidanger et voir sa couleur et si il y a de la limaille mais a coup sur tu as u roulement de mort pour le reste il te faut alléger les galet et non linversse
  20. tu as déja fait le test que je t'avais dit après si tu veux le décalaminer va y fait le mais sache que le yas r et un pot fait pour les haut régime donc creux en bas régime il faut le faire gueuler le moteur pour que sa fonctionne donc ressort dur et galet léger
  21. si tu as tous les autres joint de bon alors passe au réglage carburateur et prend une boîte de gicleur arrête de jouer que avec deux gicleur et pour savoir si une prise d'air ou pas asperge du déodorant moteur tournant sur tout tes joint visible si le moteur ce ouche ou change de régime tu sera que ta un souci de joint qui es mort
  22. passe a du 4g voir ce que ça fait
  23. salut ta quoi en galet et laisse tes spy tranquille il on rien a voir sur ton souci qui es bien du coté réglage variation
  24. tu démonte le cylindre et tu mets de l'essence dans le bas moteur puis tu y met un carton sous le bas moteur et tu reviens voir quelque temps après si ta une tache ou non sur le carton qui te ferais dire que ton joint inter carter fuit ou pas
  25. une prise d'air ce fait au niveaux des joint que sa sois spy admission d'embase ou bien inter carter aussi
×
×
  • Créer...