Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. tu prend un pied a coulisse et tu mesure le jeux du piston et cylindre pour connaitre ta réponse a ta question que nous on peux rien te dire la
  2. le sav ebay son chiant parfois
  3. salut quel es ton souci avec ton Gilera ice ?
  4. lasse il a du faire une connerie au vilebrequin ou autre peut être pour que sa ne passe pas mais la mesure que tu as faite sa serais mieux au Piet a coulisse
  5. prend un axe neuf si ta un pros pas loin e chez toi demande lui qu'il t'en vende un ça sera plus simple que de bidouiller celui en photo et que sa fasse des dégâts par la suite
  6. alors il faut trouver un ressort qui peux y aller et la je ne serais pas te conseiller plus vue que le blanc existe pas pour ton scooter
  7. de rien
  8. a tu modifier ton moteur donc monter un pot ou un kit cylindre plus puissant si oui tu montera un ressort jaune sinon un blanc
  9. de rien au pire mesure ton axe lui aussi te dira si 10 ou 12
  10. réfère toi a ta cage a aiguilles si sais du 12 alors clips en 12 et pareil si en 10
  11. pour la fiabilité sais suivant ton montage et si ta bien pris toute les mesure voulu avant le montage donc jeux cylindre piston jeux a la coupe du segment le squish regarde le pris de la malossi et de la st6 et prend la main chère des deux
  12. salut tu prend une boîte de gicleur et tu teste en partant de 88 si tu pense que le gicleur et trop gros ou bien si ta bougie et couleur noire
  13. salut si tu as rien de modifier niveaux moteur donc pot cylindre carburateur alors non tu laisse le ressort origine ou si le ressort et user et trop moue du blanc malossi pas plus
  14. salut si tu as des retour de flamme avec le pot sais que ta un souci allumage la ou bougie pour la turbine a voir que tout sois bien serrais quand tu la monte
  15. salut balance un max de dégrippant puis tu laisse agir un peu et tu en re met une seconde dosse et après tu teste voir si ça a fonctionner en tirant la roue ou une cale et tu y tape fort dessus
  16. il te faut un t de fourche de nitro comme te dit Jimmy pour ton frein il te faut maitre cylindre de frein arrière et avant et a l'arrière mètre une patte de fixation pour étrier Stage6 en vende une ou most a voir sur les site vpciste il te faudra aussi un adaptateur a mettre a la roue arrière pour povoir monter le disque de frein
  17. salut tu vas sur le site de maxiscoot tu recherche le kit cylindre puis tu vas dans téléchargement et tu prend la notice de montage et tu la li comme un grand tout y es marqué dessus
  18. salut bon choix de variateur il est beaucoup conseiller ici
  19. salut quand tu parle de fourche sais le complet ou juste les fourneaux ? je pense qu'il faudra adapter mais je n'en suis pas sur vue que jamais fait de tel montage si tu as déja les pièce mesure pour voir sinon il te faudrais les trouver les dimension sa aidera bien
  20. salut re cale ton allumage ça vient de la
  21. oui tu commande un nouveaux maitre cylindre regarde sur easyparts il doive avoir sa
  22. salut trouve un mec qui peux te passer ta moto au banc et tu le sera
  23. salut monte le ressort fournie avec le variateur et change ta courroie qui es sûrement morte elle aussi puis teste voir ce que sa donne
  24. pas de souci tu fera un retour quand tu pourra
  25. salut pas de miracle tu ramène le scooter a piaggio et il te le fera sans souci de l'ouvrir moi en tout cas je ne te donnerais pas de technique que l'on sais pas si il est pas voler le scooter
×
×
  • Créer...