Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. il Feron pareil si pas origine amande
  2. ton allumage a un souci change le tout rotor et stator
  3. tu peux leur dire ce que tu veux il regarde juste la forme du pot et hop amande
  4. héla non il sen foute pour eux pot non origine et non conforme et je sais de quoi je parle pour en avoir eux des amande
  5. salut un post avec ton souci bien expliqué et ce que tu as monter en pièce avant ce souci et la on viendras aider a régler cela
  6. quand on change un piston on monte des joint neuf donc déja rectifier cela après tu pourra re passer au réglage carburateur
  7. salut inutile ce papier il ne te servira pas du tout
  8. tire une nouvelle masse du carter moteur au cadre voir si ça sera pas sa le souci après ça peut être aussi le rotor ou stator
  9. si sa demande plus d'essence tu en met plus
  10. il ni a rien de bizarre juste que une prise d'air sa appauvris le mélange donc la pour le coup ta plus de prise 'air faut augmenter le gicleur et si tu peux aussi donner ton modele d'aiguille que tu as merci
  11. vue que avec le starter sa fonctionne bien mieux monte ton gicleur en 95 on te le dit depuis le début que sa tourne avec de gros gicleur et tu ne peux pas comparé deux carburateur different en pièce interne
  12. alors peut être le cdi a voir si un ami peux t'en dépanner un pour tester
  13. je te suggère de changer d'huile dans un premier temps et prendre de la semi synthèse qui sera plus adapter et brulera mieux vue le moteur que tu as de la tu roule voir ce que ça fait et tu teste de pousser un peu le scooter sinon regarde aussi que tout tes joint moteur sois bon
  14. les clapets son bon ? pas de joint spy qui fuit ? pas de joint embase qui fuit non plus ? si tout ce que je demande et bon alors a voir coté bobine haute tension pour commencer
  15. alors la il faudra voir le reste du moteur changer de bougie si pas fait pour commencer
  16. un rocket a chaud a un peu moins de perf que a froid ces pas comme sur les nitro qui eux son a refroidissement liquide du coup même moteur chaud il garde leur perf
  17. salut a voir que sa ne sois pas le maitre cylindre qui es un souci si les pièce de celui si ce font au détail reprend un kit et re fait le au propre pareil pour ton étrier re fait le au propre une fois ça fait tu purge si tu as du mal trop d'air il te faudra voir a prendre un purgeur ça aide bien
  18. ces bien un souci de carburation pour moi il te faut trouver le bon réglage
  19. le carburateur et il bien régler pour ton scooter et non celui de ton ami ?
  20. courroie grande plage donc malossi
  21. salut le yas r et un peu creux en bas régime et de plus tu as pas un kit performant juste un cylindre type origine le bon réglage sera ressort malossi jaune et galet tester du 4,5g et pas de mélange de galet si pas bon en galet test plus léger ou plus lourd
  22. non il faut juste un moteur bien monter comme il faut avec les pièce adapter et j'avais pas penser a ce que dit Alain pour le coup il a raison sur l'histoire de l'huile
  23. ces bien un tas z ce pot la et vraiment pas ouf en perf je ne sais pas quel variateur tu as de monter mais ressort jaune ces bien trop dur pour ce pot et le moteur que tu as en origine
  24. chaque moteur a un réglage different et toi tu as pas la même configuration que lui
  25. le type de carburateur que tu as tourne avec des gicleur assez gros tu as clairement un souci la ton gp et un peu petit donc fait le test dit et monte un gp de 80 pour voir
×
×
  • Créer...