Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. ces chiant la pluie mais bon il faut faire avec
  2. inutile sur ton moteur vue que tu n'a pas de gros kit le plus utile la clairement ces re passer en ressort blanc et galet léger tu verra ça sera au top
  3. déja bien cette vitesse la
  4. salut si toujours pas trouver regarde sur easyparts il doive avoir sa sinon ça sera de l'adaptable a prendre.
  5. sais a rien y comprendre une boîte a clapet ne peux pas changer autant les perf du moteur si tu as toujours ta boîte a clapet qui étais monter peux tu nous la montré en photo que l'on vois son état ?
  6. tu nous dira si ta trouver ta panne
  7. il serais bien e faire un retour après test gps
  8. le psisht au pot ces sois joint spy coté allumage sois joint embase ou compression trop faible
  9. assez bizare que le blanc et pourtant bien adapter normalement
  10. plus besoin de faire autant de kilomètres de rodage tu en fait la moitié ça sera bien
  11. il faut surtout re passer en ressort blanc et galet plus léger ça sera bien mieux pas de trou comme tu as la
  12. si tu aurais pas assez pincer un segment le cylindre ne pourrais pas ce monter du tout si un segment a casser il y a deux possibilité sois la qualité pas top ou bien jeux a la coupe du segment pas bon du tout rien de plus.
  13. salut en ressort blanc malossi tout ira bien mieux vue que moteur peux puissant et pot pas si performant que sa
  14. sur béquille et sur route en roulant ces pas pareil du tout en roulant tu as ton poids plus le vent de face que sur béquille rien ces comme quand tu passe un scooteur au banc pour voir sa puissance et vitesse max la vitesse max sera différente sur circuit
  15. malossi et super en variateur teste un variateur neuf avec galet de 4,5
  16. a tu un variateur sport de monter que sa peux aider aussi si tu en monte un
  17. fred82000

    Fourche nitro sur Typhoon

    salut aucune soudure sur la fourche ou une des parti ces un conseil si tu ne veux pas te retrouver que vue les contraire que la fourche a ça risque a pas tenir. le plus simple voir pour modifier comme dit Allain ça sera plus sécuriser
  18. la seule fois ou ça a accrocher tu avais quoi comme réglage variation poids des galet couleur et marque des ressorts embrayage et de pousser ?
  19. a voir que ton régulateur sois le bon et sois aussi intact avec aucun défaut de fabrication
  20. salut si il ne recharge plus la batterie ces ton allumage qui a un souci donc a changer et pour information non certain scooter ne peuvent pas rouler sans batterie monter et charger
  21. tien voilà celui qu'il te faut https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-variateur-malossi-multivar-booster-et-nitro-79744?vctype_id=13
  22. je pense que son pot ne vas pas du tout il est fait pour kit 70cc minimum au vue de mes recherche fait il lui aurais fallu un autre pot
  23. fred82000

    Arnaque ?

    ici on ne te demandera pas d'argent ou autre en message privée bon tu as eux le réflexe de faire opposition sa ces bien. pour ceux qui veule savoir @MaX a été tenue au courant de ce qu'il ce passer il y travaille à faire ce qu'il faut si besoin hésité pas a le contacter pour tout souci rencontré sur le site arnaque comme bug d'affichage ou autre.
  24. rrd préparation donne ce pot pour kit 70 et 80 sur d'autre site il parle de kit avec piston en 49mm et tu sur de toi que je trouve bizarre que j'ai pas vue la même information que toi
  25. salut tu peux dors et déja commencer a te cherché un autre pot celui si et pas adapter au kit 50 mais au kit 70cc et 80cc si vraiment tu veux rester discret un pot sito sera le mieux
×
×
  • Créer...