Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot d'échappement Yasuni Z / Cylindre Malossi MHR Kit 50

totospeedfight81
 Partager

Question

Bonjour à tous et à toute, voilà je vous fait part d'un problème qui arrive avec mon scooter Peugeot Speedfight 1. J'ai acheté, il y a maintenant 1an, un pot d'échappement YASUNI Z. Ensuite j'ai changé mon cylindre origine contre un cylindre Malossi MHR Kit 50, donc une belle pièce !! Mon gros problème est que, deplus avoir investit dans du bon matériel comme ces deux pièces, mon scoot rencontre d'énorme difficulté à avancé vers mi-régime. ALORS je vous demande si vous pensez que ces deux pièces ( cylindre Malossi MHR Kit 50 et Pot d'échappement YASUNI Z ) soit vraiment compatible ?? Peut étre que sa vien d'autre part ?? Si cela vien de la quel pot me conseillez-vous ???

Merci de vos réponses !!

Totospeedfight81

Pièces en rapports :
Kit Cylindre Culasse Malossi 50 MHR Réplica scooter
Kit Cylindre Culasse Malossi 50 MHR Réplica scooter (216,50€)
216,50€
Cylindre Malossi MHR Alu 50cc scooter
Cylindre Malossi MHR Alu 50cc scooter (187,70€)
187,70€
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 Peugeot Ludix AC
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 Peugeot Ludix AC (265,00€)
265,00€

Messages recommandés

• 0

tu dois changer tes ressort par des plus dur ces pour ça que tu as un problème. Maintenant je ne ces pas les quels car moi chui en full jaune malossi mais moi j'ai l'embrayage malossi fly-clutch alors que toi ces l'origine donc peut être que ça ne s'adapte pas.

• 0

tu dois changer tes ressort par des plus dur ces pour ça que tu as un problème. Maintenant je ne ces pas les quels car moi chui en full jaune malossi mais moi j'ai l'embrayage malossi fly-clutch alors que toi ces l'origine donc peut être que ça ne s'adapte pas.

Merci en tout cas pour tes réponse qui j'éspère me seront utile ;)

• 0

bonsoir e cylindre malossi et yasuni z sont compatible le z peut même aller sur du 70 même si il sera un peu moins performant que le r comme dit plus haut tu peux changer tes ressorts tu peux commencer par du jaune et aller jusqu'à du rouge malossi :) bonne chance :)

D'accord merci beaucoup de ton aide ! ;)

• 0

pas de souci :) t'a un vilebrequin d'origine sur ton scoot?

Ouep!? Mais je n'est pas les moyens en ce moment d'investir dans un vilebrequin, tu pense que sa y fait ,, Pour ce qui ressort de poussé et embrayge je pense passé a un full jaune voire du vert...

• 0

Pour les ressorts ne les change pas, c'est du peugeot pas nitro hein,

le jaune malossi est plus mou que l'origine peugeot.

revoie peut-être te réglage variateur et carburateur.

Je pense que mon problème vient des ressorts car en effet quand j'était avec de l'origine tous allez mieux (avec le pot Yasuni Z) puis avoir mis le kit m'oblige a changer les ressorts car mes performances sont pas terribles

• 0

Ton pot et ton cylindre ne sont pas ce qu'il va de mieux ensembles mais ça doit marcher quand même ;) a voir réglage carburateur et des galets aussi

ok ! Au Niveau du réglage du carburateur faut augmenter le gicleur c'est bien sa ? Modifié par totospeedfight81

• 0

un embrayage serait le mieux (stage6, artek...) et ensuite ta un carburateur de combien? pour ton admission un big valve serait bien car le 50 MHR y demande du jus et ensuite ton variateur? c'est l'origine? galets quel grammes?

Ah ! bon je m'y connait pas trop, mais je sais que mon variateur est origine c sur et puis les galets je pense que se sont se qui vont avce le variateur origine. Quel gramme me conseille tu ? tu pense que je doit changer le variateur ? Admission big valve qu'est ce que c'est :/ ?

• 0

levario laisse l'origine et met des galets d'environ 6.5-7grammes sa ira déjà bien ;)

admission big valve se sont des kits d'admisson (polini, stage6) fait exprés pour les cylindres puissant, tous ce petit kit qui comprend pipe, clapets, BAC et souvent adaptateur coute environ 100€

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-kit-carburation-big-valve-d-21-25mm-2.html

et ce que tu es en admission latéral ? ou central ?

• 0

levario laisse l'origine et met des galets d'environ 6.5-7grammes sa ira déjà bien ;)

admission big valve se sont des kits d'admisson (polini, stage6) fait exprés pour les cylindres puissant, tous ce petit kit qui comprend pipe, clapets, BAC et souvent adaptateur coute environ 100€

http://www.maxiscoot...-21-25mm-2.html

et ce que tu es en admission latéral ? ou central ?

d'accord Merci pour tes précisions mais je ne peut pas investir dans 100 euros, c'est trop important comme somme, je t'acherait de changer les galets comme tu dit ainsi que les ressorts, ensuite pour l'admission beh tanpis ! :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10375-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×