Aller au contenu

mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing


Bubulle
 Partager

Messages recommandés

Ton vomi de la veille? :lol:

 

Presque :ninja:

 

 

 

Yes bonne réponse, hier j'ai démonté la cartouche et je trouvais qu'elle était bien lourde, elle était bourrée d'huile non brûlée et la laine de roche était pire que carbonisée !

 

De plus les cartouches scr corse sont très mal fichues ( ou alors c'est moi qui n'ai pas compris comment la démonter correctement ) donc pour enlever correctement la laine de roche c'est mission impossible car il y à deux vis pour dégager complètement la cartouche mais elle son inaccessibles donc j'ai mis 45 minutes à dégager la cartouche et rechanger la laine pour une neuve, triste record mais bon j'y suis arrivé tant bien que mal.

 

Sinon hier j'ai revu rapidement les réglages carburateur, j'ai baissé l'aiguille d'un cran et vissé un peu la vis de richesse en compensation ça marche pas si mal même si c'est encore imparfait, j'ai aussi purgé les deux freins ils en avaient bien besoin, j'ai fait une pâte de fixation temporaire pour le pot et changé de rétroviseur car l'ancien avec la vitre qui tremblait trop. 

 

Aujourd'hui je m'occupe à remonter mon rocket avec la fourche neuve, j'ai pas envie car ce rocket à chaque fois que j'y touche j'ai des emmerdes  :rheuuu:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup maintenant tes voisins ne t'entendent plus à 2 kilomètres? ^^

Et bien si le bruit ne s'est pas tant amélioré que ça ^^

 

Sinon pour le rocket ça à été vite réglé: bâtons trop petits ça m'aurai trop rabaissé le scooter donc j'ai laissé tomber ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.. Enfin ça reste un scr aussi ! Mais tu pars sur une bonne base si déjà la laine de roche est neuve :)

Oui les scr corse c'est incurable ^^

 

Attends ce n'est pas fini, ce n'est pas parce que la laine de roche est neuve que le pot est neuf: polissage à venir et sur celui là je vais m'y appliquer à fond ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi? Tu vas avoir le courage de polir ton pot? :ninja:

 

Je vois que tu n'as pas lu le projet en entier toi ^^

 

J'ai déjà poli mon ancien yasuni et aussi mon métrakit rk réplica que voici:

 

post-196-0-23329700-1370961954_thumb.jpg

 

Je n'en suis pas à mon coup d'essai donc ;) 

 

Puis je m'amuse à polir mon carter aussi, le levier de frein arrière qui est en cours de polissage etc etc :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire j'ai pas eu la foi de le lire en entier non, mais je te taquinais hein, tant mieux si t'as la possibilité de faire ça !

 

Ton topic non plus de toutes façons :ninja: 

 

Bah je récupère du papier du lycée ( du p100 il y a que ça ^^ ) + un pote qui bosse en carrosserie qui m'en rammène énormément de papier des tous les grains possibles donc après il me suffit d'un peu de belgum et de beaucoup de patience et ça roule :) 

 

D'autant plus que je ne vais pas hésiter pour le coup vu que le scr corse rl 70cc est livré non verni je peux être sur qu'il va continuer à rouiller si je ne le polis pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens d aller faire un tour de moto: premier passage = 134 au compteur après j'ai du couper a cause de l'entrée du village et le deuxiéme passage donne 140 au compteur j'ai coupé a cause du village aussi. Aucun vent a ce moment la apparemment juste une légére pente favorable au début pour se lancer puis du plat sur les 150 derniers metres

... Ça marche plutôt bien non? :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens d aller faire un tour de moto: premier passage = 134 au compteur après j'ai du couper a cause de l'entrée du village et le deuxiéme passage donne 140 au compteur j'ai coupé a cause du village aussi. Aucun vent a ce moment la apparemment juste une légére pente favorable au début pour se lancer puis du plat sur les 150 derniers metres

... Ça marche plutôt bien non? :P

Espece de mothatrucka' :D!! sa gere grave le pate ta petite mobylette ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compteur quoi ?

 

je crois que je vais monter le pro race plus vite que prevu si un simple 80 motoforce tourne autant  :ninja:

 

Compteur beta, tu peux enlever facilement 10/ 15 kilomètres par heures donc ça dois donner un peu plus de 120 réels :)

 

Un pote ( axel 34 du fofo ) en prorace, carburateur 19mm pot yasuni r2 vilebrequin d'origine bref une configu de merde tape les 120 compteur voiture donc j'imagine avec une bonne configuration que le prorace va m'exterminer  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compteur beta, tu peux enlever facilement 10/ 15 kilomètres par heures donc ça dois donner un peu plus de 120 réels :)

 

Un pote ( axel 34 du fofo ) en prorace, carburateur 19mm pot yasuni r2 vilebrequin d'origine bref une configu de merde tape les 120 compteur voiture donc j'imagine avec une bonne configuration que le prorace va m'exterminer  :lol:

arrête je salive la ... 

ça veut dire que je suis a un piston et une pochette de joint du bonheur ^^

 

et avec une configuration largement adaptée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête je salive la ... 

ça veut dire que je suis a un piston et une pochette de joint du bonheur ^^

 

et avec une configuration largement adaptée^^

 

Moi aussi je suis à un piston et une pochette de joint car j'ai un prorace avec culasse etc manque juste piston et joint comme toi !

 

Mais je ne l'ai pas monté car le nickasil à pris des coups  :|  Un jour je le renickaliserai peut être  :D

 

 

 

Moi aussi ^^

 

 

 

Pour le prix il n'y a pas à se plaindre c'est clair, je suis persuadé que ce kit vaut largement un sp3 métrakit ou un mhr réplica voire un mhr racing mais c'est clair que en face d'un mhr team ou métrakit prorace ça ne fera pas le poids  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une bonne préparation du cylindre ont serait peut être étonner des perf franchement, car la comme c'est pas cher ont se dit que c'est du brin et finalement quand tu teste par toi même tu te rend compte que c'est du bon matos finalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux