.Marvin. Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 bon ben c'est bien si ça tient après peut être que tes disques ont mangés aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Sympa le père! Mais comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même :p Et tant mieux si ça remarche, on espérant que dure dans le temps :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Oui peut être que les disques ont mangés, au pire dans quelques mois je devrai les changer oui, pour des mvt je pense C'est clair qu'on est jamais mieux servi que par soit même ^^ Je dois aller aujourd'hui à 8km de chez moi échanger les pots mais vu qu'il pleut ça reste en suspens je pense y aller quand même ( le problème c'est le cornet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Mince.. T'as pas une baa de "secours" pour y aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Non le manchon tiens pas et la moto est reglée pour le cornet Finalement jy suis allé sous la flotte, mon pote m a passé une pipe polini courte que j'ai de suite monté et en echange j'ai changé son piston suite a un preserrage. Ensuite on a echangé les pots à part une fixation manquqnte aucun souci d adaptation. Je crois que le pot n est pas un hm mais un racing line 70cc car je connais les rl, il y ressemble énormement de plus sa sortie dst en 31mm ... En tout cas la moto est juste un pur bolide ! Par contre j'ai des souci de réglages a voir demain pour ça Je vous mettrai une photo demain pour confirmer quelle race de pot j'ai aquit car ce soir je part faire l apero :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 C'est vrai que pour am6 le rl70 et le handmade passages haut sont assez similaires ^^ Mais du coup c'est pas un peu pointu pour ce que tu recherchais? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 bof vaut mieux le rl de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 bof vaut mieux le rl de toute façon Je parle esthétiquement bien sûr, puisqu'il dit qu'il n'arrive pas à reconnaître si c'est le rl70 ou le handmade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ah nickel sa, on veux notre vidéo :P Et des photos du pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 De retour de soirée ( truc de fou ou ça c'est terminé en bataille de steack pate avec le chat enfermé dans le placard etc ) donc même a 2 grammes alors que je suis dans mon lit je pense a vous je vais tenter de mettre les photos avec mon phone je sais pas si ça marche... En tout cas le pot marche à fond en haut régime mais il est creux et fait un max de bruit ^^ En tout cas même si c'est creux ça m a libéré a donf de puissance je suis content de ce pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bon il y a qu un photo qui a marché donc je vous mets l essecielle en esperant que ça marche: Demain je regarderai avec internet quel pot c'est si vous voulez aussi regarder allez y ça me confortera dans l idée :) Xp2aul c'est vrai que sur am6 ils se ressemblent ce n est pas le cas sur derbi va savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Tellement le pot est énorme on vois pas le cylindre mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bouh le triple poste :siffle: Votre état est-il correct mon chère Watson ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J aurai put faire un quadruple mais tu es arrivé :p Non mon etat est miyen c'est d ailleurs pour ça que je vais gentillement aller me coucher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Il marche bien ce kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J aurai put faire un quadruple mais tu es arrivé :P Non mon etat est miyen c'est d ailleurs pour ça que je vais gentillement aller me coucher ^^ Ouh je suis désoler de t'arrêté en si bonne performance :ninja: Ta décision est sage mon enfant 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Il marche bien ce kit ? Ah oui avec ce pot ça marche pire que bien ! Faut que je fasse une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 T'as bien le RL mon petit rocket, normal que tu trouves ça creux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 T'as bien le RL mon petit rocket, normal que tu trouves ça creux :P Oui je viens de vérifier c'est sur que c'est le rl :D Tant mieux au moins j'en tirerai au maximum les performances du kit ! Par contre va falloir que je me mette aux réglages du 19mm en attendant d'avoir mieux :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 tant mieux le handmade t'aurais legerement bridé de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ouais mais après ça va être un peu pointu.. Oui, essaie de gérer tes réglages au mieux ^^ Par contre tu vas chopper un 24 ou un 28 si j'ai compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 tant mieux le handmade t'aurais legerement bridé de toute façon C'est vrai, là ça marche vachement bien en haut régime, mais à cause des réglages foireux c'est compliqué d'avoir une bonne montée dans les tours. Tu vois j'aurai pensé qu'un racing line 70cc c'était plus creux, surtout sur carburateur de 19mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ouais mais après ça va être un peu pointu.. Oui, essaie de gérer tes réglages au mieux ^^ Par contre tu vas chopper un 24 ou un 28 si j'ai compris ? Oui un 28mm normalement mais comme j'ai pas les sous cette semaine je risque de rater l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Oui un 28mm normalement mais comme j'ai pas les sous cette semaine je risque de rater l'occasion Au pire prends un 24? Neuf sur dam-sport tu l'as pour 46 euros au lieu de 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Au pire prends un 24? Neuf sur dam-sport tu l'as pour 46 euros au lieu de 90 C'est ce que je voulais faire au début mais j'ai pas les sous pour le moment En gros le projet arrive en panne sèche le temps d'avoir un peu de sous pour terminer le moteur et faire l'esthétique même si les news vont quand même arriver de temps à autres Plus de sous le mois prochain ;) Modifié le 9 juin 2013 par rocket 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés