Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ton vomi de la veille? :lol: Presque :ninja: Yes bonne réponse, hier j'ai démonté la cartouche et je trouvais qu'elle était bien lourde, elle était bourrée d'huile non brûlée et la laine de roche était pire que carbonisée ! De plus les cartouches scr corse sont très mal fichues ( ou alors c'est moi qui n'ai pas compris comment la démonter correctement ) donc pour enlever correctement la laine de roche c'est mission impossible car il y à deux vis pour dégager complètement la cartouche mais elle son inaccessibles donc j'ai mis 45 minutes à dégager la cartouche et rechanger la laine pour une neuve, triste record mais bon j'y suis arrivé tant bien que mal. Sinon hier j'ai revu rapidement les réglages carburateur, j'ai baissé l'aiguille d'un cran et vissé un peu la vis de richesse en compensation ça marche pas si mal même si c'est encore imparfait, j'ai aussi purgé les deux freins ils en avaient bien besoin, j'ai fait une pâte de fixation temporaire pour le pot et changé de rétroviseur car l'ancien avec la vitre qui tremblait trop. Aujourd'hui je m'occupe à remonter mon rocket avec la fourche neuve, j'ai pas envie car ce rocket à chaque fois que j'y touche j'ai des emmerdes :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Du coup maintenant tes voisins ne t'entendent plus à 2 kilomètres? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Du coup maintenant tes voisins ne t'entendent plus à 2 kilomètres? ^^ Et bien si le bruit ne s'est pas tant amélioré que ça ^^ Sinon pour le rocket ça à été vite réglé: bâtons trop petits ça m'aurai trop rabaissé le scooter donc j'ai laissé tomber ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ah.. Enfin ça reste un scr aussi ! Mais tu pars sur une bonne base si déjà la laine de roche est neuve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ah.. Enfin ça reste un scr aussi ! Mais tu pars sur une bonne base si déjà la laine de roche est neuve :) Oui les scr corse c'est incurable ^^ Attends ce n'est pas fini, ce n'est pas parce que la laine de roche est neuve que le pot est neuf: polissage à venir et sur celui là je vais m'y appliquer à fond ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Toi? Tu vas avoir le courage de polir ton pot? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Toi? Tu vas avoir le courage de polir ton pot? :ninja: Je vois que tu n'as pas lu le projet en entier toi ^^ J'ai déjà poli mon ancien yasuni et aussi mon métrakit rk réplica que voici: Je n'en suis pas à mon coup d'essai donc ;) Puis je m'amuse à polir mon carter aussi, le levier de frein arrière qui est en cours de polissage etc etc :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 À vrai dire j'ai pas eu la foi de le lire en entier non, mais je te taquinais hein, tant mieux si t'as la possibilité de faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 À vrai dire j'ai pas eu la foi de le lire en entier non, mais je te taquinais hein, tant mieux si t'as la possibilité de faire ça ! Ton topic non plus de toutes façons :ninja: Bah je récupère du papier du lycée ( du p100 il y a que ça ^^ ) + un pote qui bosse en carrosserie qui m'en rammène énormément de papier des tous les grains possibles donc après il me suffit d'un peu de belgum et de beaucoup de patience et ça roule :) D'autant plus que je ne vais pas hésiter pour le coup vu que le scr corse rl 70cc est livré non verni je peux être sur qu'il va continuer à rouiller si je ne le polis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 De toute façons , vue l'épaisseur de la tôle des SCR , faut pas rêver hein ^^ Je pensais qu'il étais livrés vernis moi :huh: , enfin bon ça devrais pas être vilains poli , à voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oh Bubulle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oh Bubulle ! Oh la jackystyle companie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Sinon je viens d aller faire un tour de moto: premier passage = 134 au compteur après j'ai du couper a cause de l'entrée du village et le deuxiéme passage donne 140 au compteur j'ai coupé a cause du village aussi. Aucun vent a ce moment la apparemment juste une légére pente favorable au début pour se lancer puis du plat sur les 150 derniers metres ... Ça marche plutôt bien non? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Sinon je viens d aller faire un tour de moto: premier passage = 134 au compteur après j'ai du couper a cause de l'entrée du village et le deuxiéme passage donne 140 au compteur j'ai coupé a cause du village aussi. Aucun vent a ce moment la apparemment juste une légére pente favorable au début pour se lancer puis du plat sur les 150 derniers metres ... Ça marche plutôt bien non? :P Espece de mothatrucka' :D!! sa gere grave le pate ta petite mobylette ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Espece de mothatrucka' :D!! sa gere grave le pate ta petite mobylette ;) Un petit peu oui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ok je suis jaloux , semaine pro tu n'auras plus ton moteurs :ninja: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ça marche bien Motoforce dit moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ok je suis jaloux , semaine pro tu n'auras plus ton moteurs :ninja: 8-) Si ce que tu dis s'avère vrai tu vas me le payer :ninja: Roh si peu :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 compteur quoi ? je crois que je vais monter le pro race plus vite que prevu si un simple 80 motoforce tourne autant :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 compteur quoi ? je crois que je vais monter le pro race plus vite que prevu si un simple 80 motoforce tourne autant :ninja: Compteur beta, tu peux enlever facilement 10/ 15 kilomètres par heures donc ça dois donner un peu plus de 120 réels :) Un pote ( axel 34 du fofo ) en prorace, carburateur 19mm pot yasuni r2 vilebrequin d'origine bref une configu de merde tape les 120 compteur voiture donc j'imagine avec une bonne configuration que le prorace va m'exterminer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Wow, il marche bien ce 80 motoforce en fin de compte :D Hâte de voir ce qu'il a dans le ventre avec un carburateur adapté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Compteur beta, tu peux enlever facilement 10/ 15 kilomètres par heures donc ça dois donner un peu plus de 120 réels :) Un pote ( axel 34 du fofo ) en prorace, carburateur 19mm pot yasuni r2 vilebrequin d'origine bref une configu de merde tape les 120 compteur voiture donc j'imagine avec une bonne configuration que le prorace va m'exterminer :lol: arrête je salive la ... ça veut dire que je suis a un piston et une pochette de joint du bonheur ^^ et avec une configuration largement adaptée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 sa marche très bien du motoforce, certe sa ne vaut pas du mhr ou mk, mais pour ce que c'est tu peux te faire une très bonne configuration a pas très cher et que le rendement soit excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 arrête je salive la ... ça veut dire que je suis a un piston et une pochette de joint du bonheur ^^ et avec une configuration largement adaptée^^ Moi aussi je suis à un piston et une pochette de joint car j'ai un prorace avec culasse etc manque juste piston et joint comme toi ! Mais je ne l'ai pas monté car le nickasil à pris des coups :| Un jour je le renickaliserai peut être :D Moi aussi ^^ Pour le prix il n'y a pas à se plaindre c'est clair, je suis persuadé que ce kit vaut largement un sp3 métrakit ou un mhr réplica voire un mhr racing mais c'est clair que en face d'un mhr team ou métrakit prorace ça ne fera pas le poids :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 avec une bonne préparation du cylindre ont serait peut être étonner des perf franchement, car la comme c'est pas cher ont se dit que c'est du brin et finalement quand tu teste par toi même tu te rend compte que c'est du bon matos finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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