vincentnini2011 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 C'est sûrement le polini alors, 15% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ouais si tas achète un variateur polini c'est forcément un ressort polini et si il et bleu alors c'est 15% oui et jour c'est 30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 DITE MOI LES MISE A JOUR à faire s'il vous plaît MERCI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris8-3 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ok Merci les mecs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Mise à jour à faire ressort de poussée polini bleu = +15% et noir toujours +:0% voilà c'est tout ce que j'ai vue pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Sur un stunt full origine avec variateur débrider et pot d'origine débrider ;) Je met ressorts full blanc malossi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 ressorts d'origine et galets de 5,5g. ou ressort de poussee blanc et galets d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'avais mis du full blanc malossi en full débrider par contre sa ce ramolie assez vite c'est tout bon à foutre sur de l'origine Avec un poil de galets plus léger 5.5 sa marche plutôt bien après chaque scooter ce comporte différement et puis il y a d'autres marques que malossi en ressort aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Pas embryage blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Personne ne connaît la dureté des ressorts Artek ? Sinon, la poussé chez Malossi, c'est + 106 % pour le bleu, le violet + 82 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkr JD Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour, moi j'ai un tkr furious donc moteur minarelli verticale et j'ai mis un ressort de poussé Rouge Doppler et des ressorts d'embrayages rouge Doppler avec un kit 50 Doppler, pot Doppler S3r et le variateur Doppler S3r(avec masselottes). C'est trop dur ? Est-ce qu'il faut que je réduise la dureté ? Et pour les ressorts d'embrayages Doppler, j'ai acheté 3 paires de 3 ressorts et ce sont des Bleus, jaunes, rouges. Dans le tutoriel, c'est des blancs, jaunes, rouges, est-ce normal ? Merci pour ceux qui me répondront :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Salut ! Il n'éxiste pas de moteur minarelli sur scoot peugeot, tu as un moteur peugeot vertical. Il faut voir le comportement du scoot, mais le ressort d'origine peugeot vertical est de 50-55 % (Pour comparer au ressort de la liste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkr JD Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ah d'accord, je croiais que c'était un minarelli --' Ben le scoot a un peu de mal au décolage, après il monte dans les tours jusqu'a 50 km/h, et après il a du mal a remonter. Quand j'accélère, la montée en régime se fait un peu après. Donc pour être bien, il faudrait que je mette quel ressort de poussée ? Et les ressorts d'embrayages ? Merci d'avance pour les réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pas grave :) Si il a un peu de mal au décollage comme tu dis, il faut mettre des ressort d'embrayage plus dur, a toi de les tester ... Pour la montée en régime non instantanée c'est que tu es un poil trop riche. Si il a du mal a monter après 50 km/h c'est ton ressort de poussée qui est trop dur ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkr JD Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ben pour le décollage, j'ai déjà les ressorts les plus dur chez Doppler et on ma dis que c'était trop pour un kit 50 donc il faut que je réduise ^^ Ah okey donc il faut que je refasse un réglage carburateur ? Pour le ressort de poussée, je vais essayer de mettre le ressort jaune de chez Doppler(un peu moins dur) et je verrais bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le ou les personnes qui t'on dis ca ont des scoot mbk je suppose ? Et bien pour ton gicleur tu le baisse de 2 points et tu regarde le comportement du moteur, tu fais une pointe pour voir la couleur de la bougie. Ok pour le ressort de poussée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkr JD Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Euh oui en quelque sorte mais c'est un pro qui m'as dis ça donc je suis ses conseilles, fin si c'est des bon conseils x) D'accord je vais essayer de voir ça pour le gicleur ;) Merci pour ton aide Paulztw ! :) Ps: Pas mal ton tkr furious ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ben derrien :) Et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est une blague ce sujet sachant que les 3/4 des marques n'expriment pas leurs dureté en pourcentage mais en kg ou tarage alors j'aimerais bien savoir d'ou viennent les pourcentages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 D'ailleurs, j'aimerais bien trouver la poussée en kg des ressorts pour la poussée, mais introuvable, tu les as déjà trouvé Rotor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 D'ailleurs, j'aimerais bien trouver la poussée en kg des ressorts pour la poussée, mais introuvable, tu les as déjà trouvé Rotor ? Chez top perf oui pour le jaune, le vert et le rouge. Ça fait 26kg, 29kg, 32kg sachant que le rouge malossi est un chouilla plus dur que le vert mais moins que le rouge et que le jaune malossi est plus mou que le jaune top perf, tout ça pour Minarelli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mmhh, merci, c'est déjà une base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est une blague ce sujet sachant que les 3/4 des marques n'expriment pas leurs dureté en pourcentage mais en kg ou tarage alors j'aimerais bien savoir d'ou viennent les pourcentages... J'imagine que les constructeurs convertissent sa pour que sa soit plus facile à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Ressort de poussé Stage6 Medium n'es pas orange, mais noir. Regarde celui donné avec le variateur Stage6 Sport PRO. Modifié le 13 novembre 2013 par Pasternak Quote du premier post en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'imagine que les constructeurs convertissent sa pour que sa soit plus facile à comprendre Du tout, dans les notice c'est rarement exprimer en %. La c'est du bouche à oreille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés