Aller au contenu
  • 0

loi interdit faire des wheeling en deux roue ?


russkof
 Partager

Question

slt a tous , je voulais savoir si vous connaiser si il y a une loi qui interdit de conduire sur roue arriéré(wheeling) en scoot ou en moto , ou bien si quelqu'un c'ais déjà fait arrête par la police :D2 et que ce que il vous en dit ?

je essaie de trouve ca sur google mais je pas réussi :( merci pour tout vos réponses :cool2: :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 12 heures, jimmy@ a dit :

ils fon ce qu'il veulent avec la loi , c'est maleable dans leurs mains. quant tu vois que les flic qui on butté un livreur (j'ai pas d'autre mot en tete) ne sons même pas suspendu ...

Sale histoire! Mais rien de nouveau pour les violences policières, toute personne ayant vécu en milieu populaire le sait depuis longtemps hélas...

pour les wheelings, c'est la loi qui dit que sur la route on doit respecter les usagers, et être maitre de son véhicule, j'ai vu plusieurs fois des flics mettre des amendes pour ça même aux gros cubes, le truc c'est qu'ils te mettent sur le bas côté et controlent tout le véhicule...:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, Bader a dit :

Non maîtrise oui au yeux de la loi , je dirais que c'est plutôt le contraire quand c'est voulu évidemment. 

Oui c'est bien au yeux de la loi....C'est comme le régime moteur trop élevé alors que tu fais exprès d'être au rupteur lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...