NESSxRONALDO Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Sa consomme combien un speedfight 2 d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 - Type de 2 roues : Ludix Snake - Cylindre : Type Origine - Configuration : Pot Polini team 3, carburateur 17,5 dell orto - Consommation (en km) : En tapant dedans 80 km pour 5 litres et avec une conduite normale 100 voir 105 km pour 5 litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortu Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 j'ais l'impression que plus on met des galet léger et plus sa consomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 j'ais l'impression que plus on met des galet léger et plus sa consomme. C'est qu'une impression alors parceque c'est faux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 - Type de 2 roues : Peugeot Elystar - Cylindre : Kit 70 polini corsa - Configuration : dans la signature - Consommation (en km) : Réservoir de 9L, poignet dans l'angle : 80km, conduite "raisonnable" : 90-100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Eh bien, presque 10l/100, je fais bien moins que ça en 70cc moi aussi, et mon cylindre c'est pas du Sport pourtant. Je fais du 6.5l/100 environ alors que je suis un peu trop riche à mi et haut régime, donc là y'a un soucis. Ah ! Les joies du réglage carburateur et variation. :siffle: Ah oui, mettre des galets légers ça fait bien consommer plus oui, vous consommez moins en faisant gueuler vous ? Faudra que je m'en souvienne en bagnole alors, je vais rester en première sur la voir rapide, vu que ça consomme pas plus. :siffle: Modifié le 11 juin 2014 par Pasternak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 C'est pas parce que ça consomme pas plus que tu resteras en première, mais parce que ça consomme moins ! C'est comme ça que ça marche un moteur, en plus tu l'encrassera pas. C'est rentable sur tous les points de vues ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr furious Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Bonjour : TKR FURIOUS: -kit 50 cc dorigine -pot yasuni z -carburateur 17.5 dell orto phva gicleur 78 -cornet tnt type kn small -variateur malossi multivar galet 5.5g -embrayages dorigine 150 km avec plein 6l :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo-09 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 -Type de scooter : MBK booster Spirit -Configuration : pot yasuni R, gicleur 74, galet 3,5, et bien sur débridé. Je viens de finir le rodage alors pas encore de grosse configuration. -Consommation : 90-95 max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Type de scooter : MBK Nitro 2014 - Cylindre : Kit 50 Athena Alu Mono Segment- Configuration : Carburateur Dell'Orto 17.5, Pack Malossi Over Range, Cloche Embrayage Malossi Clutch, Pot Artek K2, Embrayage Malossi Delta Clutch, Allumage Artek K1, Vilebrequin Artek K2, Clapet Conti CHR, Gicleur 85, Galet Artek 4.7, Ressort de poussée jaune Malossi,Ressort d'embrayage rouge Malossi, Boîte à air d'origine, Bougie BR9ES - Consommation (en km) : 120km (6,5L) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 J'ai cru que le post était nouveau au début, en fait il s'agit d'un détérrage. Et en plus c'est un doublon, Mince alors. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterMHR84 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) - Type de scooter : Booster naked 2013, Minarelli Vertical - Cylindre : Kit 50 Malossi MHR Réplica alu - Configuration : Kit 50 Malossi MHR Réplica Clapets carbonne malossi Embrayage malossi fly clutch variateur polini hi-speed vilebrequin doppler S1R Pot Yasuni R carburateur 16 / gicleur 90 Allumage MVT Digital Direct Boîte à air prépa ect... - Consommation : 110km (5,3L dans le réservoir) Modifié le 14 avril 2016 par BoosterMHR84 oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 5 minutes, BoosterMHR84 a dit : - Type de scooter : Booster naked 2013, Minarelli Vertical - Cylindre : Kit 50 Malossi MHR Réplica alu - Configuration : Kit 50 Malossi MHR Réplica Clapets carbonne malossi Embrayage malossi fly clutch variateur polini hi-speed vilebrequin doppler S1R Pot Yasuni R carburateur 16 / gicleur 90 Allumage MVT Digital Direct Boîte à air prépa ect... - Consommation : 110km (5,3L dans le réservoir) 110km tu roule comme une grand mere ou bien ? mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kemarjo Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour j'ai un ludix pro Pot yasuni r - variateur Stage6 - embraillage Stage6 - allumage mvt dd - carburateur 21 - kit 70 alu barikit racing Je lai pas encort si on pourai me dire a proximatif ma consso s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 2 heures, Kemarjo a dit : Bonjour j'ai un ludix pro Pot yasuni r - variateur Stage6 - embraillage Stage6 - allumage mvt dd - carburateur 21 - kit 70 alu barikit racing Je lai pas encort si on pourai me dire a proximatif ma consso s'il vous plaît tout dependra de comment tu rouler mais grand max tu fera pas plus de 70km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Peugeot Jet Force, - Pot Yasuni R- Variateur Stage6 sport pro- Embrayage Stage6 sport pro- Carburateur 21 PHBG BS- Vilebrequin Artek K2- roulement koyo-skf- kit 70 Stage6 mkII alu sport pro- cornet Consommation : 40-50km (mais marche très fort) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi2301 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 -Type de scooter : MBK booster Spirit 2013 moteur origine -Configuration : pot yasuni Z, gicleur 74, galet 5,5, débridé -ressort blanc poussée doppler ressorts embrayage jaunes conti -Consommation : 120 environ -Réservoir 5.3 l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut, Piaggio Nrg Power 2014 configuration vilebrequin Stage6 roulment c 4 Polini cylindre Malossi Replica Pot Leovinci gp carburateur 17,5 sport gp 78 2em ecran du bas variateur Malossi avec correcteur malossi,Embrayage Stage6 ressort orange et cloche Wing cooler Transmission Polini primaire 13/40 polini secondaire Malossi avec roulment 14/47. consomaition réservoire 6,5 l un peu pres 120 km maxi en roulant relaxe et aussi plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) Le 15/04/2016 at 00:33, BoosterMHR84 a dit : - Type de scooter : Booster naked 2013, Minarelli Vertical - Cylindre : Kit 50 Malossi MHR Réplica alu - Configuration : Kit 50 Malossi MHR Réplica Clapets carbonne malossi Embrayage malossi fly clutch variateur polini hi-speed vilebrequin doppler S1R Pot Yasuni R carburateur 16 / gicleur 90 Allumage MVT Digital Direct Boîte à air prépa ect... - Consommation : 110km (5,3L dans le réservoir) Type de scooter : Booster deezer 2015, Minarelli Vertical - Cylindre : Kit 70 top perf black trophy - Configuration : Kit 70 top perf black trophy Clapets carbonne polini 0.35mm Embrayage origine variateur artek k1 galet 5.5 vilebrequin artek k1 roulement c3 skf Pot ginnelli rekord carburateur 17.5 Dell'Orto phva phva Ed/ GP 88 Allumage origine Boîte à air prépa avec filtre à air malossi red sponge bougie ngk br9hs - Consommation : je te dirai sa dans 2 jours loll actuelement j'ai fait 110 kilomètre il me reste du coco Modifié le 2 octobre 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 bw's (Minarelli vertical) 70 polini evo pot 70 evo Dell'Orto 25 mm consommation : abusive 40/50 km 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 33 minutes, jimmy10 a dit : bw's (Minarelli vertical) 70 polini evo pot 70 evo Dell'Orto 25 mm consommation : abusive 40/50 km a moi pareil avec le mhr 55km a peut pret avec le 19 4 aller retour au lycée c'est vide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 5 heures, jimmy10 a dit : bw's (Minarelli vertical) 70 polini evo pot 70 evo Dell'Orto 25 mm consommation : abusive 40/50 km il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : a moi pareil avec le mhr 55km a peut pret avec le 19 4 aller retour au lycée c'est vide mdrrr les ga faudrai songer a tourner au mélange est ponté le réservoir dhuile en essence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 À l'instant, bigbore_47 a dit : mdrrr on n'a pas des 70 fonte nous ( je blague pour les fou de la fonte mdrrr) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : on n'a pas des 70 fonte nous ( je blague pour les fou de la fonte mdrrr) lol t'inquiète je verrai après le black trophy pour de lalu mais ce nest pas dici un bon bout de temps... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 À l'instant, bigbore_47 a dit : lol t'inquiète je verrai après le black trophy pour de lalu mais ce nest pas dici un bon bout de temps... pour rincer un trophy faut y aller... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés