Bader Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 bienvenue a toi jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Bienvenue l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Salut à tous! Moi, c'est Fred, originaire de Paris mais installé sur la Bretagne depuis 2 ans et demi. Arrivé ici, me suis pris une belle petite occase, avec un choix nostalgique qui rejoint mes premiers émois en 2 roues il y a de cela 25 ans. J'ai donc acheté un Booster Spirit 2006 et j'ai changé et débridé le pot (Yasuni Z) et fait installé par mon garagite un kit 50 Top Perf récent et rodé par mes soins sur 500km (avec petites pointes à partir de 300km). J'ai dernièrement acheté un variateur Polini Hi-Speed (mais pas encore installé le ressort fourni) et refait les réglages. Si je peux répondre à certaines questions, je pense que je prendrai le temps mais je suis novice en la matière même si, grâce à vos conseils, je commence à pas trop mal m'en sortir. Merci encore et d'avance pour toutes les résolutions de problèmes effectuées par la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Bienvenu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 salut fred bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Bienvenue Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 bienvenue Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legasur85 Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Salut moi c'est dylan 17an roule en gilera stalker 2012 et vient d'avoir une apprilia sx 50 2006 (refaite à neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Bienvenu a toi Ride safe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legasur85 Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 il y a 3 minutes, Bader a dit : Ride safe @Bader toujours en sécurité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Bienvenue Dylan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legasur85 Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Merci @Greg95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 2371 Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Bonjour, moi c'est Jean Paul 48 ans j'habite Aulnay-sous-Bois 93 je roule en citystar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 bonjour et bienvenue a toi jean paul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 2371 Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : bonjour et bienvenue a toi jean paul Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevingdfr Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Salut, moi c'est 'kevin, 26 ans j habite alencon dans l Orne. j'ai deux senda une gpr et un booster, bricoleur quand ma patience le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Salut et bienvenu le normand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Bienvenue Kevin Il y a 5 heures, mike 2371 a dit : Bonjour, moi c'est Jean Paul 48 ans j'habite Aulnay-sous-Bois 93 je roule en citystar Bienvenue Jean paul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 salut kevin bienvenue et que la patience sois avec toi tu verra que ces super cool la méca si tu es patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentinn Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 bonjour, je me présente,je m’appelle quentin j’ai 18ans dans quelque jours haha je suis en cap mécanique auto en alternance et j’habite d’un ch’nord de la France hein biloute a coter de Douai pour les curieux j'ai un scooter street zone de 2014 qui a un problèmes en ce moment, j’aurais besoin de votre aides s’il vous plaît si cela ne vous dérange pas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Bienvenue chte biloute. Bon courage pour ton cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentinn Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 il y a 7 minutes, Quentinn a dit : Merci !! De rien . J'ai moi même décroché un BEP en maintenance véhicule automobile options motocycle (dans le temps ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés