Chamby

post spécial Présentation des nouveaux membres

Messages recommandés

Salut à tous!

Moi, c'est Fred, originaire de Paris mais installé sur la Bretagne depuis 2 ans et demi.
Arrivé ici, me suis pris une belle petite occase, avec un choix nostalgique qui rejoint mes premiers émois en 2 roues il y a de cela 25 ans.

J'ai donc acheté un Booster Spirit 2006 et j'ai changé et débridé le pot (Yasuni Z) et fait installé par mon garagite un kit 50 Top Perf récent et rodé par mes soins sur 500km (avec petites pointes à partir de 300km). J'ai dernièrement acheté un variateur Polini Hi-Speed (mais pas encore installé le ressort fourni) et refait les réglages.

Si je peux répondre à certaines questions, je pense que je prendrai le temps mais je suis novice en la matière même si, grâce à vos conseils, je commence à pas trop mal m'en sortir.

Merci encore et d'avance pour toutes les résolutions de problèmes effectuées par la communauté.

Salut moi c'est dylan 17an roule en gilera stalker 2012 et vient d'avoir une apprilia sx 50 2006 (refaite à neuf)  

Salut, moi c'est 'kevin, 26 ans j habite alencon dans l Orne. j'ai deux senda une gpr et un booster,  bricoleur quand ma patience le veut ^^

Bienvenue Kevin :teuf:

Il y a 5 heures, mike 2371 a dit :

Bonjour,

moi c'est Jean Paul 48 ans j'habite Aulnay-sous-Bois 93 je roule en citystar

Bienvenue Jean paul :teuf:

• J'aime 1

salut kevin bienvenue 

et que la patience sois avec toi tu verra que ces super cool la méca si tu es patient 

bonjour, je me présente,je m’appelle quentin j’ai 18ans dans quelque jours haha

je suis en cap mécanique auto en alternance 

et j’habite d’un ch’nord de la France hein biloute a coter de Douai pour les curieux 

j'ai un scooter street zone de 2014 qui a un problèmes en ce moment,  j’aurais besoin de votre aides s’il vous plaît si cela ne vous dérange pas

merci.

il y a 7 minutes, Quentinn a dit :

Merci !! 

De rien :D

J'ai moi même décroché un BEP en maintenance véhicule automobile options motocycle (dans le temps ) :ouf:

• Haha 1