Bart01

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

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c3 pluriel 1.6 16s 110cv en AAC comme toi le tarif c'était moins de 700e si je me souviens bien et un autre avait proposé 950

c'était chez l'agpm ou un truc du genre

par contre il y a 1 ou 2 assureurs qui ont carrement dit non..

Ah ouais d'accord

ça me rassure alors.

il faudra que j'aille faire un tour en agence alors le jour où j'aurai fait affaire

ça tourne bien ce moulin sinon ?

Pour en revenir aux tarifs assurance pour la Golf IV cab j'étais à 80€ par mois et pour la MX5 je paye plus cher.

Ah ouais il il y a quand même une sacrée différence :D

Modifié par .Marvin.

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a la base je voulais un tdi90 mais ils ont tous vers les 200 000 bornes et mes parents disent que ça fait beaucoup trop, et comme je mis connais pas énormement en meca voiture je sais pas si c'est beaucoup ou pas

C'est très simple. Regarde sur le bon co*n le kilométrage des tdi90 des années 96,97 (ibiza, golf3, passat, vento). La plupart ont 250-300mkm facile. C'est un moteur très fiable.

Perso je préfère avoir un moteur un peu kilométré mais réputé fiable qu'un autre moins kilométré mais connaissant des avaries ;)

Regarde ce site : http://www.essais-comparatifs-auto.com/tests-essais-auto/

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Eh bien évidemment.

Je préfèrerai un TDi kilométré ( mais surtout ENTRETENUE ) par rapport à un "simple" TD moins kilométré.

La réputation du TDI chez VW n'est plus à faire. Renseigne toi sur le net c'est archis bourré d'infos sur ce modèle là.

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Bon bah il y aura des jantes sur la MX plus tôt que prévu et pas du tous les models que j'avais en tete. ^^

Modifié par - SB -

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Niveau assurance je paie une petite fortune moi, mais Maaf oblige. Et pas envie d'aller voir ailleurs, au moins pas de de faux plan en cas de pépin avec cette assurance.

J'avais promis des photos de mon monstre au fait, j'ai été le chercher Mardi et j'en n'ai pas encore fait. Demain j'essaierai.

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Je peux t'apporter mon aide :- pour vérifier le kilométrage, t'as le carnet d entretien et les différents CT si fournis. Tu peux aussi regarder l'usure des pédales et du volant, normalement à 120mkm ça devrait être pas trop usé. Vérifie également qu'il y ai TOTAL écrit sur le compteur juste au dessus des 120mkm. S'il y est pas, compteur trafiqué.- concernant le moteur TD, vérifie que le pignon du vilebrequin tourne bien rond. Ce moteur n'est pas le plus fiable sur golf 3. A ta place, pour jeune conducteur, je regarderai du coté des TDI90. Ca dépasse facilement les 300mkm avec de l'entretien ;)- la grosse maladie des golf 3 c'est les vitres électriques.

a la base je voulais un tdi90 mais ils ont tous vers les 200 000 bornes et mes parents disent que ça fait beaucoup trop, et comme je mis connais pas énormement en meca voiture je sais pas si c'est beaucoup ou pas

Je viens de voir sur internet que lorsqu'il n'y a plus "Total" au dessus du kilométrage, ça voudrait dire que le compteur est repassé à 0 à la barre des 300k. Apparemment ça dépend de l'année de la voiture.

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Oui il y a ça aussi.

Soit il a fait un tour de compteur (300mkm) soit il a été trafiqué.

Une fois de plus ça montre le fiabilité du moteur (tour de compteur) ^^

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Tour de compteur 300k km ? C'est pas plutôt 999 999 ?

Dis nous en plus SB :)

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Niveau assurance je paie une petite fortune moi, mais Maaf oblige.

Moi c'est à la Maaf que j'ai trouvé les meilleurs tarifs pour la voiture et la moto. ^^

Envoie des photos de ton utilitaire ! :)

Demain je vais chercher un Kangoo avec un pote (pour lui hein :ze:), moi ma Twingo me suffit en utilitaire. :D2

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De toute façon Marvin en jeune conducteur tu vas banqué comme tout le monde ;) moi il y a que assu 2000 qui on voulus m'assuré.. les autres assurance n'on pas voulus même avec les dérogations. Dans 1ans je paye 80euro de moins par mois vu que je serais plus en jeune conducteur ;) Regarde un peu les assurances de partout

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Tour de compteur 300k km ? C'est pas plutôt 999 999 ?

Dis nous en plus SB :)

Non sur certains compteur de golf 3, le tour se fait à 300 000km.Il avaient pas prévu qu'elle dépasse ce kilométrage peut être lol

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Dis nous en plus SB :)

rota_logo.png

Modifié par - SB -
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Peut être alors je pensais que c'était partout 999k ^^

J'ai hate de voir quel modèle de Rota :)

Terrible La Miche :bave:

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Ah ouais d'accord

ça me rassure alors.

il faudra que j'aille faire un tour en agence alors le jour où j'aurai fait affaire

ça tourne bien ce moulin sinon ?

elle va avoir droit a un tour sur le banc pasque pour l'instant sa casse pas 3 pattes a un canard, même le picasso 110cv diesel de ma mère marche plus fort

vu que l'ancien proprio ne roulait pas fort elle doit être toute encrassé la pauvre :D

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Moi mon compteur ne depasse pas 99 999 km ^^ donc dans 9000 bornes ma voiture serra neuve 0 Km !!!!

Super tes jantes La Miche

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On me met le doute la...

TDI ça peut être un essence ??

12113009592278079.jpg

1211301000506603.jpg

Fin TDI sa veut dire Turbo diesel non ?

Modifié par DBPaul

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TDI = Turbo Diesel Injection ...

Il a juste un cache moteur avec écrit tdi, mais tu met n'importe quoi sur s'importe qui. C'est comme ceux qui achète les logo V6 à la foire fouille et qui le colle au cul de la clio 1.2 essence ;)

Sinon pour les assurances, j'ai eu à faire à la mienne aujourd'hui. Par brise fissuré sur 20cm

Total de la facture: 345€, net à payer : 0€

Si toute les factures pouvaient être comme ça ^^

Surtout que je paye moins que ça pour ma cotisation annuelle :P

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