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Posté(e)

voici la voiture a mon prere

marque laguna 3 GT tout opione

180ch elle était comme demo a PARIS

PRIX:30000EUROS

VOICI QUELLE PHOTOS

mini_121204013121962837.jpg

mini_121204013211111962.jpg

:cool2: tres bonne voiture

Posté(e)

voici la voiture a mon prere

marque laguna 3 GT tout opione

180ch elle était comme demo a PARIS

PRIX:30000EUROS

VOICI QUELLE PHOTOS

Sympas ces Laguna là.

Le prix n'est que fioriture. Des merdes à 30.000 comme à 1000€ existent.

Cela dis 30.000 euros ils n'y vont pas de mains mortes les coco!

Posté(e)

Sympas ces Laguna là.

Le prix n'est que fioriture. Des merdes à 30.000 comme à 1000€ existent.

Cela dis 30.000 euros ils n'y vont pas de mains mortes les coco!

merci pour ta réponse oui le prix et pas donner

mais par contre il y a na sur le capot mon prere la monté suir une pointe coter gps 245km

compteur voiture 253km sur l autoroute

Posté(e)

Qui se sert du Start & Stop ici ? Vous me conseillez de le désactiver ou pas ? Malgré le fait que je roule exclusivement en ville, ça me fait un peu peur niveau usure, même si j'imagine que c'est prévu pour. D'ailleurs j'ai une autre question si jamais quelqu'un s'y connait à ce sujet.

Posté(e) (modifié)

Que parfois le moteur se redémarre tout seul sans que je ne touche à quoi que ce soit.

Parfois ça se redémarre 3 secondes après s'être arrêté, parfois ça tient 50 secondes,

mais 80% du temps ça fonctionne nickel.

Modifié par Kristouff
Posté(e)

J'y crois pas moi au Start&Stop, oui sa fonctionne mais je ne crois pas a sa fiabilité. Un éteint/allumé constamment ( ville ) n'a jamais était bon, pour la consommation peut-être et encore, le fait de démarré donc de donner un effort use encore plus de gazole.

Cela dis, je récapitule simplement, ça doit être un système bien complexe.

Posté(e)

J'y crois pas moi au Start&Stop, oui sa fonctionne mais je ne crois pas a sa fiabilité. Un éteint/allumé constamment ( ville ) n'a jamais était bon, pour la consommation peut-être et encore, le fait de démarré donc de donner un effort use encore plus de gazole.

Cela dis, je récapitule simplement, ça doit être un système bien complexe.

Je me disais la même chose.

Et en ayant étudié le système au lycée, les chiffres sont là. Certes il y a pas 2 litres de différences, mais la consommation' baisse.

Posté(e)

Je me disais la même chose.

Et en ayant étudié le système au lycée, les chiffres sont là. Certes il y a pas 2 litres de différences, mais la consommation' baisse.

Et cela couvre le prix de 2 à 3 démarreurs sur toute la durée de vie de la voiture ?

Car a 50 démarre jour il va pas faire long feu le bestiau ^^

Posté(e)

C'est fait exprès. Mais bon, je suis pas pour ce système non plus.

Quand je vois sa sur le V12 d'une Fef, fuck off. Coupé un moteur comme sa au feu rouge, ça va pas la tête.

Posté(e)

50 démarrages par jour ? Vu comment ça circule ici, compte plutôt le double, largement !

Mais j'ai vu comme quoi le démarreur serait renforcé etc... donc je me tâte encore.

Posté(e)

C'est forcement prévu pour tenir le coup, laisse comme ca pour le moment et si ca te pose des soucis désactive.

De mon coté normalement les jantes seront expediées demain donc j'espere les avoir pour ce weekend et je vais peut être allé voir une Golf 1 de "83.

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

C'est évident que c'est conçus pour tenir.

Mais tout a une limite surtout dans une agglomération aussi importante. Fuck Off comme dis La Miche!

On les reverra dans 20 ans les Start&Stop dans l'état qui seront ^^

Non plus sérieusement, dans le cas présent ça me ferait mal d'entendre mon moteur éteindre, rallumé, éteindre, se rallumé, le pauvre! Ma voiture je la laisse au maximum en route, un moteur chaud c'est le must. Éteindre/allumer sans que sa chauffe rien de pire!

ça me fais penser à une saloperie de réplique dans Taxi 2 je crois! Ninjaaa ! Niak! Ninjaaaa ! Même principe dans le fond ^^

Modifié par geygey521
Posté(e)

Negatif, une mazout me serait inutile vu mes trajets. J'ai eu quelques infos par mail j'appel demain pour en savoir plus. Je cherche pas forcement ce genre de voiture mais ca pourrait être simpa comme daily pour l'hiver.

Posté(e)

Que parfois le moteur se redémarre tout seul sans que je ne touche à quoi que ce soit.

Parfois ça se redémarre 3 secondes après s'être arrêté, parfois ça tient 50 secondes,

mais 80% du temps ça fonctionne nickel.

Je sais que sur les BMW le fonctionement du Start&Stop depend de plusieur choses, entre autre si la batterie est bien chargée ou pas, la température exterieure et encore quelques trucs..

Après, c'est fait pour tenir le coup, mais je doute fortement que sa sois vraiment rentable dans ton cas.

Posté(e)

Negatif, une mazout me serait inutile vu mes trajets. J'ai eu quelques infos par mail j'appel demain pour en savoir plus. Je cherche pas forcement ce genre de voiture mais ca pourrait être simpa comme daily pour l'hiver.

Boarf c'est pas une petite mécanique comme celle des g1 qui te posera problème si tu roule peu.

Fin' avis perso puis vu que j'ai donner la Clio à ma mère, ma futur sera une petite mazoute qui coûte rien en entretien comme en carburant. Comme la Clio quoi.

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