dada65 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 voici la voiture a mon prere marque laguna 3 GT tout opione 180ch elle était comme demo a PARIS PRIX:30000EUROS VOICI QUELLE PHOTOS :cool2: tres bonne voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 ça fait 2 fois qu'on annule ma commande vu qu'ils ont pas mon pot.... ça me soul quelqu'un connais pas un site? J'en est mart de se bruit de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 voici la voiture a mon prere marque laguna 3 GT tout opione 180ch elle était comme demo a PARIS PRIX:30000EUROS VOICI QUELLE PHOTOS Sympas ces Laguna là. Le prix n'est que fioriture. Des merdes à 30.000 comme à 1000€ existent. Cela dis 30.000 euros ils n'y vont pas de mains mortes les coco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Sympas ces Laguna là. Le prix n'est que fioriture. Des merdes à 30.000 comme à 1000€ existent. Cela dis 30.000 euros ils n'y vont pas de mains mortes les coco! merci pour ta réponse oui le prix et pas donner mais par contre il y a na sur le capot mon prere la monté suir une pointe coter gps 245km compteur voiture 253km sur l autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Effort sur l'écriture stp. Sérieux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 j’espère qu'il n'a pas choisi ce modèle par rapport aux nombres de chevaux quand même !!! A ce prix là, y'en avait bien d autres plus puissante quoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Qui se sert du Start & Stop ici ? Vous me conseillez de le désactiver ou pas ? Malgré le fait que je roule exclusivement en ville, ça me fait un peu peur niveau usure, même si j'imagine que c'est prévu pour. D'ailleurs j'ai une autre question si jamais quelqu'un s'y connait à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est quoi ton autres question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Que parfois le moteur se redémarre tout seul sans que je ne touche à quoi que ce soit. Parfois ça se redémarre 3 secondes après s'être arrêté, parfois ça tient 50 secondes, mais 80% du temps ça fonctionne nickel. Modifié le 4 décembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 J'y crois pas moi au Start&Stop, oui sa fonctionne mais je ne crois pas a sa fiabilité. Un éteint/allumé constamment ( ville ) n'a jamais était bon, pour la consommation peut-être et encore, le fait de démarré donc de donner un effort use encore plus de gazole. Cela dis, je récapitule simplement, ça doit être un système bien complexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Quand sa pue le diesel dans un habitacle ça peut être quoi à part l’échappement (j'ai vérifie et il fuit pas) le chauffage? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 J'y crois pas moi au Start&Stop, oui sa fonctionne mais je ne crois pas a sa fiabilité. Un éteint/allumé constamment ( ville ) n'a jamais était bon, pour la consommation peut-être et encore, le fait de démarré donc de donner un effort use encore plus de gazole. Cela dis, je récapitule simplement, ça doit être un système bien complexe. Je me disais la même chose. Et en ayant étudié le système au lycée, les chiffres sont là. Certes il y a pas 2 litres de différences, mais la consommation' baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 La descente du turbo pour l'odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 La descente du turbo pour l'odeur il y a pas de turbo sur la mienne. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bon ben jette la alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 ça peut s'arranger si je la fracasse en sortant de chez moi si ils me donne 500€ pour la voiture sa sera quasiment le double de ce que je l'ai payer. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je me disais la même chose. Et en ayant étudié le système au lycée, les chiffres sont là. Certes il y a pas 2 litres de différences, mais la consommation' baisse. Et cela couvre le prix de 2 à 3 démarreurs sur toute la durée de vie de la voiture ? Car a 50 démarre jour il va pas faire long feu le bestiau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est fait exprès. Mais bon, je suis pas pour ce système non plus. Quand je vois sa sur le V12 d'une Fef, fuck off. Coupé un moteur comme sa au feu rouge, ça va pas la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 50 démarrages par jour ? Vu comment ça circule ici, compte plutôt le double, largement ! Mais j'ai vu comme quoi le démarreur serait renforcé etc... donc je me tâte encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est forcement prévu pour tenir le coup, laisse comme ca pour le moment et si ca te pose des soucis désactive. De mon coté normalement les jantes seront expediées demain donc j'espere les avoir pour ce weekend et je vais peut être allé voir une Golf 1 de "83. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) C'est évident que c'est conçus pour tenir. Mais tout a une limite surtout dans une agglomération aussi importante. Fuck Off comme dis La Miche! On les reverra dans 20 ans les Start&Stop dans l'état qui seront ^^ Non plus sérieusement, dans le cas présent ça me ferait mal d'entendre mon moteur éteindre, rallumé, éteindre, se rallumé, le pauvre! Ma voiture je la laisse au maximum en route, un moteur chaud c'est le must. Éteindre/allumer sans que sa chauffe rien de pire! ça me fais penser à une saloperie de réplique dans Taxi 2 je crois! Ninjaaa ! Niak! Ninjaaaa ! Même principe dans le fond ^^ Modifié le 4 décembre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 En mazout la G1 SB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Negatif, une mazout me serait inutile vu mes trajets. J'ai eu quelques infos par mail j'appel demain pour en savoir plus. Je cherche pas forcement ce genre de voiture mais ca pourrait être simpa comme daily pour l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Que parfois le moteur se redémarre tout seul sans que je ne touche à quoi que ce soit. Parfois ça se redémarre 3 secondes après s'être arrêté, parfois ça tient 50 secondes, mais 80% du temps ça fonctionne nickel. Je sais que sur les BMW le fonctionement du Start&Stop depend de plusieur choses, entre autre si la batterie est bien chargée ou pas, la température exterieure et encore quelques trucs.. Après, c'est fait pour tenir le coup, mais je doute fortement que sa sois vraiment rentable dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Negatif, une mazout me serait inutile vu mes trajets. J'ai eu quelques infos par mail j'appel demain pour en savoir plus. Je cherche pas forcement ce genre de voiture mais ca pourrait être simpa comme daily pour l'hiver. Boarf c'est pas une petite mécanique comme celle des g1 qui te posera problème si tu roule peu. Fin' avis perso puis vu que j'ai donner la Clio à ma mère, ma futur sera une petite mazoute qui coûte rien en entretien comme en carburant. Comme la Clio quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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