La Miche Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Oh god. J'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Enfoirééé, ça va gérer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 J'croyais que ça coller pas les Rota Drift sur une MX :siffle: :D2 Vivement les photos pour voir le rendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) J'croyais que ça coller pas les Rota Drift sur une MX :siffle: :D2 Et en plus du 16" sur une MX alors que le 15" c'est parfait le mec qui aime faire le contraire de ce qu'il affirme. ^^ Modifié le 7 décembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Mais quand tu tombe sur une affaire, tu réfléchis à l'envers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Lol mais t'inquiète j'rigole t'façon, ça peu bien tapé surtout en 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 J'ai recu 4 meules de fromage ce matin :huh: Ah nan ce sont des Rota Grid Drift en 16x8 avec Toyo T1R en 205 45 16 Sympa ces jantes ;) fait gaff au trottoir ^^ t'aurais du peut être opté pour des pneus avec un bourrelet de protection , j'ai hâte de voir des photo avec tes nouvelles roues :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est clair en plus je m'étais dit que les roues ca serait en dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) Sont magnifiques ces jantes SB ;) Je ne sais pas par chez vous mais en Champagne-Ardennes sa neige ! Ce matin, 6h debout plein de neige! Et de 7h30 à 9h00 bloqué sur la route, cause d'accident poids-lourd. Un vent terrible qui soufflé et sa neigé, sa neigé ... Modifié le 7 décembre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Vous êtes bien au pôle nord ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Moi c'est pareil perso je suis limite au Groenland la quand je vois toute cette neige :D2 Ils vont bien rire chez Midas quand ils vont voir mes pneus tailles basse arrivé alors qu'ils doivent monter que des pneus neige la :D En attendant, j'ai commandé les 2 pneus sur allopneus pour la Seat. 125 € les deux pneus en 205/40/17. Le montage me coutera environ 35 €. Et après ça réparation du pare choc arrière et après on passe le CT et hop en vente ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) Chez moi c'est la même, je sens que ça va finir par me chauffer et je vais aller drifté dans un champs voisin :ninja: :D2 Là y à pas des masses parce-que ça neige que depuis 10h ce matin mais attention la taille des flocons lol. Modifié le 7 décembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ici pas de neige, mais j' aimerais beaucoup qu' il y' en ai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Chichois, on peut faire un échange si tu veux. :D :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 220 ch dans une mégane Estate ? Bah Renault l'a fait et j'avoue que c'est une bonne idée. ;) http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&ved=0CGQQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.motorlegend.com%2Factualite-automobile%2Frenault-megane-estate-gt-220%2F7517.html&ei=8_fBUO3cM5C7hAf82YHABA&usg=AFQjCNHLvr_QeAXKtNTqnwm1xI-ahiXnPw Bon par contre les jantes j'accroche pas trop :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est sympa quand même, y neige 1 fois tous les 15 ans ici =/ Ils auraient pus lui faire un cul plus agressif la pauvre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est sur surtout que c'est que le pare choc arrière qu'on voit quand elle nous mets un vent :D Renault Sport aurait du lui mettre une double sortie d'échappement comme sur la clio RS ou la Laguna GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Clair ! Qu'es que vous penser d'une lame comme sa ? Ou les flaps CSL, mais j'aime moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 La ça jure un peu mais c'est pas vilain, sur le bleu vu que t'as la calandre noir ça peut donner. Ah non c'est horrible les flaps de CSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Lame façon DTM ça si je me trompe pas ? Faut voir mais perso si je la mets j'en mettrais une à l'arrière aussi. Genre un extracteur d'air F1 pour que ça s'accorde bien avec l'avant. Sinon encore les flaps CSL de même couleur de ton de carrosserie ça passerait mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Jolies jantes SB... par contre j'ai peur que le blanc fasse criard comparé au reste, enfin j'attends de voir, pourtant j'adore les jantes blanches mais bon... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 En général je n'aime pas les jantes blanche (j'ai vraiment fait tout le contraire en achetant ces jantes :lol:) mais avec le blue mariner de ma MX ca s'accorde bien. Montage dimanche normalement. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Top les jantes !!!! hate de les voir montés :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 La même. Je suis fan de ces jantes. :love: Et pour la neige, bha chez moi il y a 20cm. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Et pour la neige, bha chez moi il y a 20cm. ^^ HS : 50cm à Morzine petit joueur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés