☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 ça rallonge l'avant de la voiture j'aime pas du tout :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Sympas, jolie ces photos. Connaissait pas cette "mode" de mettre des plaques carrés sur ces autos, ça rend bien et ça change complètement la gueule de la voiture. C'est spéciale je trouve, surprenant, mais j'aime bien personnellement. Hormis celle à droite de ta voiture avec la calandre noire, beuhhrk ... Mais la blanche à gauche de la tienne, ça change c'est sympas! Tu voudrais un Disco. 3 pour toi ? Quand j'aurai des enfants et tout le "tatouin" j'adorerai, c'est un véhicule admirable que j'adore et très polyvalent. Mais là ... J'avoue que je suis pas. Un Def. oui par-ce que c'est vraiment esprit 4x4, baroudeur, mais là non c'est un bon compromis surtout familiale. Ca reste bon délire 4x4 quand même un Discovery, ca passe partout, enfin dans mon paysage ca c'est sur, et en même temps c'est un peu plus confort pour faire des bornes. Après oui c'est pas du tout une caisse pour les jeunes à la base, moi je trouve ca kiffant. Mais bon c'est pas raisonnable moi on va dire que je peux mettre (enfin je peux c'est un bien grand mot), 15 000e +-, et c'est toutes des caisses avec énormément de bornes pour ce budget, pas ultra propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Pot ressoudé et remonté :ouf: Mon bruit métallique est revenu :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ca reste bon délire 4x4 quand même un Discovery, ca passe partout, enfin dans mon paysage ca c'est sur, et en même temps c'est un peu plus confort pour faire des bornes. Après oui c'est pas du tout une caisse pour les jeunes à la base, moi je trouve ca kiffant. Mais bon c'est pas raisonnable moi on va dire que je peux mettre (enfin je peux c'est un bien grand mot), 15 000e +-, et c'est toutes des caisses avec énormément de bornes pour ce budget, pas ultra propre. Ahh oui oui le Disco est un excellent baroudeur et passe-partout. Je ne juge pas, surtout à ce point il n'y a pas de voitures pour les jeunes ou pour les vieux. Je suis un grand grand adepte et passionné du Disco, je suis même sur le forum de Disco3.uk ... C'est dire. Seulement, c'est absolument pas adapté pour toi. Je prendrai un vieux Range P38 voir plus vieux et encore. Sinon un bon vieux Toy Land Cruiser style LJ70 c'est très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ah bah nickel alors, au moins ça t'aura coûté qu'une soudure. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) Mais bon c'est pas raisonnable moi on va dire que je peux mettre (enfin je peux c'est un bien grand mot), 15 000e +-, et c'est toutes des caisses avec énormément de bornes pour ce budget, pas ultra propre. ça va. c'est pas comme si tu n'avais aucun choix avec 15 000 balles ... :D2 Modifié le 10 décembre 2012 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) Voilà ce que fait la neige !!! ^^ Blague, on a tout simplement fait les cons avec un pote. On avait pris de sacrés chemins bien enneigé mais là le champs ce n'est pas possible, enlisé ! Malin ! Alors mon père est venu avec les sangles nous tirés de là! Un peu de mal mais la petite Corsa B est sortie, on s'est amusé un peu loin là ^^. Après, sa continu ! Prendre des virages en "drift" sur la neige et taper une bouche d'égout, AILLE! Un bras, un pneu crevé, une rotule et la barre de torsion le tout tordu! Alors on se retrouve ici ! Le paradis ! Une casse-auto qu'on connaît bien, "prenez vos outils les jeunes et je vous montrerez les Corsa B pi démerdez-vous!" Cool :D2 Sachant qu'on était Samedi, aucuns magasins ouvert! Voilà la petite histoire, comment occuper son week-end. :rheuuu: Modifié le 10 décembre 2012 par geygey521 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Elle passe sacrément bien :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Vraiment très sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) T'a qu'une photo ? Ça rend déjà mieux que la précédente en tout cas. La hauteur ça m'choque pas moi, c'est les jantes qui dépasses qui font zarb. En fait c'est le bas de la carrosserie qui "rentre" qui doit faire cette effet de jantes qui déborde trop. Modifié le 10 décembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Rah ouais, ça tue :love: En fait c'est le bas de la carrosserie qui "rentre" qui doit faire cette effet de jantes qui déborde trop. Exact, c'est ça qui donne cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Sympas, jolie ces photos. Connaissait pas cette "mode" de mettre des plaques carrés sur ces autos, ça rend bien et ça change complètement la gueule de la voiture. C'est spéciale je trouve, surprenant, mais j'aime bien personnellement. Hormis celle à droite de ta voiture avec la calandre noire, beuhhrk ... Mais la blanche à gauche de la tienne, ça change c'est sympas! C'est un style (leur style), il kiff les VW avec PC US, plaque US, sidelight ;) TIens quelques photos de la blanche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ca y est j'ai trouvé ma future voiture :ninja: http://www.leboncoin.fr/voitures/405457067.htm?ca=22_s 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ca y est j'ai trouvé ma future voiture :ninja: http://www.leboncoin...067.htm?ca=22_s C'est fou de voire de tel voiture sur LBC. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 N'empêche comment tu dois être trop bien calé la dedans ta tout sous la main en plus c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ca y est j'ai trouvé ma future voiture :ninja: http://www.leboncoin...067.htm?ca=22_s On fait la course ? http://www.leboncoin.fr/voitures/404484284.htm?ca=12_s j'ai trouvé sa en mettant voiture mini 50 000E ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 On fait la course ? http://www.leboncoin...284.htm?ca=12_s j'ai trouvé sa en mettant voiture mini 50 000E ^^ Elle passe le CT ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ouais faut juste remettre l'eclairage , le proprio roule sur piste donc il a tout viré :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 ça va. c'est pas comme si tu n'avais aucun choix avec 15 000 balles ... :D2 Justement, t'as limite TROP le choix, sa facilite pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Personnellement même avec 15 000 euros mon choix serai bien par l'assurance. :D2 Nan mais autrement faut une bagnole de merde à 2000 euros pour tous les jours et à côté de ça une autre un peu plus sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Pas assuré à mon nom :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est une solution. Mais raison de plus pour prendre une voiture de merde à côté histoire de prendre du bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) Même si ça en intéresse peu, quelques photos que nono-78 à fait de ma voiture quand je suis passé en région parisienne le voir :) Toujours aussi belles les photos de nono, elles mettent bien en valeur les autos. Je crois que je connais la Golf 5 grise avec PC US. Sinon les photos, elles ont été prises dans le 95 à Herblay ? Sinon, quelqu'un sait où je peux trouver des vues eclatées de mon moteur de golf 3 TD ? à part le logiciel ETKA bien sûr. J'ai déjà cherché sur google mais j'ai pas trouvé, en fait c'est juste pour voir la gueule du support de boîte. Modifié le 11 décembre 2012 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Toujours aussi belles les photos de nono, elles mettent bien en valeur les autos. Je crois que je connais la Golf 5 grise avec PC US. Sinon les photos, elles ont été prises dans le 95 à Herblay ? Sinon, quelqu'un sait où je peux trouver des vues eclatées de mon moteur de golf 3 TD ? à part le logiciel ETKA bien sûr. J'ai déjà cherché sur google mais j'ai pas trouvé, en fait c'est juste pour voir la gueule du support de boîte. Je crois pas que c'était Herblay le parking où nono à shooté enfin je sais pas j'y étais en touriste ils m'ont acceuilli royal :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés