Starfy93 Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Jsais pas je te file l'argent en liquide entre midi et deux et tu me donne sa le soir , mais moins chere c'est genre oscaro ... ? Ouais c'est possible comme ça ;) C'est les pièces d'origine au prix de vente Toyota :D2 Genre 9-10€ le filtre à huile :D2 Par conte le filtre a gazole c'est une vraie merde à faire ;) Modifié le 14 octobre 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ah merde je pensais que tu pouvais avoir des reduc en bossant la bas :D2 Ouais je sais je l'ai déjà fait , c'est casse couille mais j'ai connus pire ^^ Au passage tu sais combien coûte les clips pour les cache moteur , c'est de la merde ça pète au 1er démontage ces merdes la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ah merde je pensais que tu pouvais avoir des reduc en bossant la bas :D2 Ouais je sais je l'ai déjà fait , c'est casse couille mais j'ai connus pire ^^ Au passage tu sais combien coûte les clips pour les cache moteur , c'est de la merde ça pète au 1er démontage ces merdes la... Bah j'ai une remise sur les pièces mais sur l'huile je ne sais pas ;) C'est 2€ pièce je crois ces petites merdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 salut a tous je voudrais faire une reprog sur ma civic 1.7 ctdi pour passer de 100cv a 130cv mais vu qu'elle a 183000km sa ne risque pas d’endommager le moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 salut a tous je voudrais faire une reprog sur ma civic 1.7 ctdi pour passer de 100cv a 130cv mais vu qu'elle a 183000km sa ne risque pas d’endommager le moteur? Normalement non mais bon elle a trop de bornes je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 en plus y'a un nouveau turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 une ptite vidéo by me du salon de l'auto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Une reprog sur un turbo Diesel c'est pas vraiment nécessaire mais bon,pour savoir si ça n'emdommagerait pas le moteur il faut voir si elle existe en 130cv avec le même moteur,si oui tu peux le faire ça tiendra ;) C'est comme les Seat Leon,elle fait 130cv et la version FR fait 170cv,il y a juste la cartographie qui change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Pourquoi pas nécessaire ? Sa n'a aucun danger et c'est toujours bon à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Une reprog sur un turbo Diesel c'est pas vraiment nécessaire mais bon,pour savoir si ça n'emdommagerait pas le moteur il faut voir si elle existe en 130cv avec le même moteur,si oui tu peux le faire ça tiendra ;) C'est comme les Seat Leon,elle fait 130cv et la version FR fait 170cv,il y a juste la cartographie qui change. LOL Sur un moteur turbo, qu'il soit diesel ou essence, c'est la que le gain est le plus important sur une reprog simple. Concernant les histoires de différentes versions, c'est pas toujours vrai ce que tu dis, entre un 1.8T (Audi) en 150cv et un 1.8T en 225cv, il y a le turbo qui change, ainsi que les injecteurs, et pas seulement la carto. Par contre certains moteurs sont appelés "bonus", comme le 2.0 turbo diesel dans les BMW Série 1, que ce soit 116d, 118d ou 120d, le moteur est identique, excepté la cartographie. Quand tu parles de la Leon, tu confonds les versions, celle en 130cv était en 1.9, celle en 170cv a un 2.0 car c'est la génération suivante... Attention avant de donner des conseils. Modifié le 19 octobre 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Renault aussi à fait ça il me semble sur la Mégane, même moteur que la RS mais avec une 30aine de CV en moins il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Oui, sur la Mégane 3 GT Break, le moteur fait 220cv. Mais je ne sais pas si le moteur est à 100% identique, enfin vu que c'est pas du moteur à grande diffusion, il y a des chances, pour limiter le développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) LOL Sur un moteur turbo, qu'il soit diesel ou essence, c'est la que le gain est le plus important sur une reprog simple. Concernant les histoires de différentes versions, c'est pas toujours vrai ce que tu dis, entre un 1.8T (Audi) en 150cv et un 1.8T en 225cv, il y a le turbo qui change, ainsi que les injecteurs, et pas seulement la carto. Par contre certains moteurs sont appelés "bonus", comme le 2.0 turbo diesel dans les BMW Série 1, que ce soit 116d, 118d ou 120d, le moteur est identique, excepté la cartographie. Quand tu parles de la Leon, tu confonds les versions, celle en 130cv était en 1.9, celle en 170cv a un 2.0 car c'est la génération suivante... Attention avant de donner des conseils. Ce que je voulais dire c'est que si c'est pour gagner que 10 ou 15 poneys ça ne sert pas trop à quelque chose surtout pour 400€. C'est pour ça que j'ai dis qu'il doit se renseigner s'il y a d'autres voitures avec le même moteur mais plus puissant. C'est comme pour ma polo,elle existe en 50cv ou en 60cv avec le même moteur. Bon après d'un autre côté il gagnerait en consommation. Modifié le 19 octobre 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Ce que je voulais dire c'est que si c'est pour gagner que 10 ou 15 poneys ça ne sert pas trop à quelque chose surtout pour 400€. Un reprog sur un moteur turbo, tu gagnes en moyenne 30 ch voire plus... C'est sur un moteur atmo que tu gagnes 10 ch (et encore) La encore tu as tout faux... :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Un reprog sur un moteur turbo, tu gagnes en moyenne 30 ch voire plus... C'est sur un moteur atmo que tu gagnes 10 ch (et encore) La encore tu as tout faux... :rheuuu: C'était pour citer un exemple rooh :D2 Modifié le 19 octobre 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ce que je voulais dire c'est que si c'est pour gagner que 10 ou 15 poneys ça ne sert pas trop à quelque chose surtout pour 400€. C'est pour ça que j'ai dis qu'il doit se renseigner s'il y a d'autres voitures avec le même moteur mais plus puissant. C'est comme pour ma polo,elle existe en 50cv ou en 60cv avec le même moteur. Bon après d'un autre côté il gagnerait en consommation. ça veut rien dire. Encore un exemple, le moteur que j'ai dans ma voiture, le 1.9JTD. Il est sorti en 80cv sur la Fiat Stilo en 2001, il a fini à 170cv en 2008 sur les 147 Ducati Corse et sur les GT. Si tu achètes une Stilo de 2001 tu pourras pas la faire reprogrammer à 170cv, la base moteur est la même mais tout le reste, non. (turbo, injecteur, embrayage, probablement le système de suralimentation etc...) En plus, si on suit ton raisonnement, ça vaut dire que moi par exemple, qui ai un JTD 150, je ne peux pas le reprogrammer à plus de 170cv, c'est encore une fois faux, des GT avec 180-190cv on en voit beaucoup sur les forums, la grosse contrainte étant le couple maxi admissible par l'embrayage qui se met à patiner au dessus de 380Nm. Sinon on peut parler des moteurs qui sont déjà les plus puissants de leur gamme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui mais si tu montes à 200cv alors que la puissance max admise au moteur par le constructeur est 150cv le moteur s'usera plus vite et risquera de se détériorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Sauf que toi t'en sais rien alors que le motoriste qui va te faire la reprog, si il est un minimum sérieux il te fera quelque chose dans les tolérances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Arrêtez, déjà que j'me tâte à reprog' TT alors si vous n'arrêtez pas d'en parler j'vais craquer. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 donc pour en finir mon moteur ne risque rien même avec 180000? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Arrêtez, déjà que je me tâte à reprog' TT alors si vous n'arrêtez pas d'en parler je vais craquer. :D Vas-y comme ça tu met un kit r8 et t'aura l'impression d'avoir une vrai voiture :ninja: :D2 Sinon, petit shoot, pour un concours photo, première fois avec un vrai APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 VDB, à mon avis vas voir un spécialiste sérieux et compétent qui pourra te guider. Selon moi il ne devrait pas y avoir de problème si il respecte les tolérances. ;) Vas-y comme ça tu met un kit r8 et t'aura l'impression d'avoir une vrai voiture :ninja: :D2 C'est le mec qui roule avec une tondeuse 4x4 qui dit ça ! :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ou alors tu vends ta daube et tu prend une caisse d'homme, c'est plus simple Edit : the justement sur quoi je tombe, c'est discret http://www.leboncoin.fr/voitures/720943248.htm?ca=20_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Quand tu dis: "une caisse d'homme", tu penses à un tas de ferraille sponso Lidl dans ce genre ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Cuit pour vous ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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