Warrick Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 c'est trouvable ces veilleuses de PC dans le commerce ? Pas chez Volvo ça doit valoir une blinde. Je ferais bien sablé et repeindre mes jantes ou alors juste sablé et hydrodipping gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Hier soir en rentrant du tour de France , obligé de faire un arrêt dans les vignes pour éliminer toute les bières que j'avais ingurgitées , donc petite séance photos improvisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 salut les ami petite toff de mon proto unique il est cour de prépa début de l'assemblage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 lol,tu vas étirer les ailes ou foutre des extensions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : lol,tu vas étirer les ailes ou foutre des extensions? oui je pensse , c'est le 3.5 l v6 turbo modifier ça va partout et sa monte tout ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 m power,loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 lol wai sauf que c'est un nissan patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 on s en fout,tu mais un m derrière et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 quand jirais voir un colegue je prendrais sa mercedes en photo une vrais bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 COME BACK !!!! voilà plus d'un an et demi que j'avais pas posté de photo de la Sub. Donc 4 photos en compagnie de la STI de mon pote 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Bonjour sûrement déjà posté mais quel beauté intemporel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 quand j étais polisseur,j'ai beaucoup bossé sur ce modele,pc,butoir enjolieur,c'est du super matos,il y a un groupe de collectionneur de model pagode en bretagne par contre cette caisse est le cauchemard des carrossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour sûrement déjà posté mais quel beauté intemporel une des plus belle voiture jamais construit (pour moi hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 (modifié) Une subaru fait vulgaire à côté. Jeff tu connais les pagodes tu remonte dans mon estime. Modifié le 3 octobre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : Une subaru fait vulgaire à côté. c'est pas le même style , la sub n'as pas le coté sensuel de la 300 sl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 La femme de la photo non plu n'as pas les mêmes forme et courbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 (modifié) j'ai pas eu de voiture rare ou top , mais mon père en a eu quelques une pluto sympa . y a bien 30 ans il achetait et revendais des voiture en achetant des lot et quant une lui plaisais il la gardais (y avais pas de control technique à l'epoque) c'est pas les tof original (il n'en a jamais fait , pour lui c'est de la feraille ...il s'attache pas) mercury cougar xr7 1967 (en fait c'est une ford mustang restylisé en plus haut de gamme) equipé d'un v8 390 ci (6.5 litre) boîte 4. une plymouth vaillant signet 1966 (celle qui engendra la baracuda) equipé d'un petit 6 cylindre en ligne , c'est pas un foudre de guerre mais c'est sympa . une oldsmobile coupé 1958 , c'était ma preferer , elle était blanche interieur full noir , il en fait cadeau à un oncle . une citroen sm equipé d'un v6 2.6 l maserati (il en a eu 2 ou 3) il en a eu d'autre mais pas aussi interesante , à part une jag et une vielle merco de 1951 . quant il vois les prix de ces voiture aujourd'huis il allucine , la plymouthe 66 a fini a la casse pour un étrier avant hs , une mustang 67 aussi a la casse moteur hs , citroen traction 15 cv 6 cylindre , pareil feraille (elle n'avais rien , il n'avais pas la place de la garder) un citroen ds chapron (cabrio) même sort (capote et moteur hs). il se dit j'aurais dut les garder. Modifié le 4 octobre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 (modifié) Il y a 13 heures, jimmy@ a dit : j'ai pas eu de voiture rare ou top , mais mon père en a eu quelques une pluto sympa . y a bien 30 ans il achetait et revendais des voiture en achetant des lot et quant une lui plaisais il la gardais (y avais pas de control technique à l'epoque) c'est pas les tof original (il n'en a jamais fait , pour lui c'est de la feraille ...il s'attache pas) mercury xr7 1967 (en fait c'est une ford mustang restylisé en plus haut de gamme) equipé d'un v8 390 ci (6.5 litre) boîte 4. une plymouth vaillant signet 1966 (celle qui engendra la baracuda) equipé d'un petit 6 cylindre en ligne , c'est pas un foudre de guerre mais c'est sympa . une oldsmobile coupé 1958 , c'était ma preferer , elle était blanche interieur full noir , il en fait cadeau à un oncle . une citroen sm equipé d'un v6 2.6 l maserati (il en a eu 2 ou 3) il en a eu d'autre mais pas aussi interesante , à part une jag et une vielle merco de 1951 . quant il vois les prix de ces voiture aujourd'huis il allucine , la plymouthe 66 a fini a la casse pour un étrier avant hs , une mustang 67 aussi a la casse moteur hs , citroen traction 15 cv 6 cylindre , pareil feraille (elle n'avais rien , il n'avais pas la place de la garder) un citroen ds chapron (cabrio) même sort (capote et moteur hs). il se dit j'aurais dut les garder. Oh une SM , Merci @jimmy@ je suis fier quand je la vois, c'est mon père qui l'a dessiné celle ci, même si ça a été un flop pour citroen ça c'est tous le 1er dimanche du mois en bas de chez moi, pour une fois je suis déscendu pour voir la sm surtout lol. Modifié le 4 octobre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 le flop de la sm ca vient surtout du fait qu elle est arrivé lors de la crise pétrolière et que citroen n avait pas trop les compétences pour l entretien de leur moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 9 minutes, jeff lee a dit : le flop de la sm ca vient surtout du fait qu elle est arrivé lors de la crise pétrolière et que citroen n avait pas trop les compétences pour l entretien de leur moteur tout a fait , surtout la vertion injection qui avais tendence a prendre feu toute seul , mais c'est de la super voiture , le confort d'une ds avec de super perfs . beaucoup montait un moteur de ds quant il cassai le v6 (qui était fragile) en gros il tuai la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : le flop de la sm ca vient surtout du fait qu elle est arrivé lors de la crise pétrolière et que citroen n avait pas trop les compétences pour l entretien de leur moteur Tu as sûrement raison, j'etais pas né, mais c'est aussi les année ou psa à racheté citroen, donc ça doit être comme tu dis le manque de finance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Celle qui m'a marqué en plus de la stratos (pherique) c'est la 405 t16 Et vatanen avec la main devant le casque sans aucune sécurité Pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 43 minutes, Barry/Sheene a dit : Celle qui m'a marqué en plus de la stratos (pherique) c'est la 405 t16 Et vatanen avec la main devant le casque sans aucune sécurité Pour le plaisir elle a aussi gagné le dakar (elle a remplacé la 205 t16 ) je connais bien cette vidéo , il a de grosse coucougnette vatanen sur ce coup , a ras du precipice avec le soleil dans les yeux , normal quoi ... super epreuve la monté de pikes peak . michelle mouton a remporté l'epreuve en 1985 avec une audi quatro s1 .pas mal pour une femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés