tomMpower Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Ah oui on veut ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 On veux voir ce qu'il y a à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Tiens le retour ! Montre nous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Déjà je ne suis plus présent sur le forum, car je ne fais plus de réparations virtuelles, mais réelle quelques photos de mon atelier, j'ai en moyenne 2 clients par semaine, sa occupe mes soirée et week end Déjà je ne suis plus présent sur le forum, car je ne fais plus de réparations virtuelles, mais réelle quelques photos de mon atelier, j'ai en moyenne 2 clients par semaine, sa occupe mes soirée et week end 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) Chouette l'atelier, j'habiterais dans ta ville je t'aurais déjà amener le miens Modifié le 28 février 2016 par YasunBooster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Oep ! c'est bon sa j'aime le petit atelier ! petit lève moto au top ! Pas trop galère a te faire payé par les gens? Perso j'ai ralenti se genre de réparation .... Je pense me faire un pti shop plus tard (un rêve peut être). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) il y a 11 minutes, tomMpower a dit : Oep ! c'est bon sa j'aime le petit atelier ! petit lève moto au top ! Pas trop galère a te faire payé par les gens? Perso j'ai ralenti se genre de réparation .... Je pense me faire un pti shop plus tard (un rêve peut être). non aucun problème de payement. peut être la différence d'age, et souvent ce sont les parents qui me contact pour leur fils dernier investissement en 2015, servante et table élévatrice prochain investissement 2016 sera un TIG, car l'arc sa vas 2 minutes Au top il y a 11 minutes, tomMpower a dit : Oep ! c'est bon sa j'aime le petit atelier ! petit lève moto au top ! Pas trop galère a te faire payé par les gens? Perso j'ai ralenti se genre de réparation .... Je pense me faire un pti shop plus tard (un rêve peut être). non aucun problème de payement. peut être la différence d'age, et souvent ce sont les parents qui me contact pour leur fils dernier investissement en 2015, servante et table élévatrice Au top Modifié le 28 février 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Oe enfin j'ai affaire a des gaillard qui se disent pour 20 euros tout compris, je vais avoir un scoot refait a neuf... Bref c'est super que tu arrive à faire ton beurre avec ta passion . tu es au top la ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 8 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : non aucun problème de payement. peut être la différence d'age, et souvent ce sont les parents qui me contact pour leur fils dernier investissement en 2015, servante et table élévatrice prochain investissement 2016 sera un TIG, car l'arc sa vas 2 minutes Au top non aucun problème de payement. peut être la différence d'age, et souvent ce sont les parents qui me contact pour leur fils dernier investissement en 2015, servante et table élévatrice Au top c'est vraiment mal tout sa je te suis sur ta page FB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) J'ai donc comme dit dans les post précédent remonté un moteur complet car j'avais vendu le bloc complet bidalot racing. le bloc actuel (tout est acheté neuf)= 70 Conti alu (c'est un 70 sport, petite sortie échappement) donc fiable en all days vilebrequin artek carburateur 19 DO black edition varateur polini + courroie polini ludix échappement Bidalot CT1 il y a 4 minutes, dada65 a dit : c'est vraiment mal tout sa je te suis sur ta page FB c'est quoi ton nom FB ? Modifié le 28 février 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Sa je l avais vue sur ton facebook , et que tu la démonter aussi le petit rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 et perf ce 70 conti a barettes sa donne quoi ? dommage que tu as vendu le bitalot tu as fait un heureux il y a 1 minute, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : J'ai donc comme dit dans les post précédent remonté un moteur complet car j'avais vendu le bloc complet bidalot racing. le bloc actuel (tout est acheté neuf)= 70 Conti alu (c'est un 70 sport, petite sortie échappement) donc fiable en all days vilebrequin artek carburateur 19 DO black edition varateur polini + courroie polini ludix échappement Bidalot CT1 c'est quoi ton nom FB ? damien selecta mix je te suit mais je publie pas après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Ce petit 70 conti n'est pas travaillé racing du tout, petite sortie etc.. avec le pot type origine CT1 et le variateur polini je le monte a 90 tranquille. (transmission origine) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Moi aussi du coup je suis ta page , je l'ai eu dans les mains le conti 70 et c'est un airsal 70 t6 quoi pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Ce petit conti ; serai pas le frère du airsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : Ce petit 70 conti n'est pas travaillé racing du tout, petite sortie etc.. avec le pot type origine CT1 et le variateur polini je le monte a 90 tranquille. (transmission origine) c'est déjà pas mal du tout si il ressemble au airsal T6 si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Pour le rocket, il est à vendre et comme ça fait 1 mois qu'il est en vente à moins de 1000€ (800€ de factures pièces neuves), et que seul 2 acheteurs m'ont parlé de la couleur qui ne plaisai pas, j'ai décidé de changer les carénages. je n'ai pas 'autres photos pour le moment mais j'en ferais une fois la transformation terminée la future couleur est une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 je comprends un peu les acheteurs qu la coleurs freiner la vente Pas de change q une fille en voulais pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) je vais vendre les carénages séparément (autrement dit, les garder ), si dans 10 ans tu as une petite fille, je les aurais peut être encore MDR Modifié le 28 février 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Si tu les vends a un prix raisonnable un gentil jeune homme les achetera 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il sera aussi rabaissé de 3 cm à l'avant et relevé à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 top tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 90 avec un pot "type origine" c'est très bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) Le Rocket léopard fushia est maintenant réservé chèque d'acompte reçus il reste à terminer la modification de couleur personne n'est curieux de connaître sa future couleur? Modifié le 1 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 aller dit nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés