jimmy@ Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Le 17/12/2019 à 22:36, S1629 a dit : Voici une partie du futur bloc moteur de mon booster F1 25th 70 most Admission mis clapet V force stage6 carburateur stage6 28 Il y aura un vilebrequin malossi rhq Pot most 70 Varia complété malossi grande plage Allumage MHR team ça vas bien marché , mais ne t'attend pas aux perf d'un bloc horizontal avec le même type de configuration . j'ai eu ce kit (stock) avec big valve mxs et v force ,pwk 28 , mvt dd , pack over range, transmi 15/39 , pot most puis mxs racing , ça vaut pas en perfs pas la configuration actuelle sur Minarelli h en 70 polini evo stock avec toute les pieces du bloc booster (varia ,allumage , carburateur ect) pour info j'ai trouver le 70 polin evo pour booster plus perfo que le most , même avec des diagrame pluus bas. si c'est pour le fun ça vas , si c'est pour gagné sur piste , tape dans un 70 tcr . ou un polini evo entirement revus par un bon preparateur. ce qui "peche" sur le most (comme sur le mxs racing , qui est plus perfo aux passage) c'est la sortit de pot ovale qui limite la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 je pensse qui sai se qu'il fait après le kit c'est sur qu'il devait pas très bien marché avec une transmi 15/39 c'est fait pour des gros kit avec grosse prépa et pas que des piéce ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Il y a 16 heures, jimmy@ a dit : ça vas bien marché , mais ne t'attend pas aux perf d'un bloc horizontal avec le même type de configuration . j'ai eu ce kit (stock) avec big valve mxs et v force ,pwk 28 , mvt dd , pack over range, transmi 15/39 , pot most puis mxs racing , ça vaut pas en perfs pas la configuration actuelle sur Minarelli h en 70 polini evo stock avec toute les pieces du bloc booster (varia ,allumage , carburateur ect) pour info j'ai trouver le 70 polin evo pour booster plus perfo que le most , même avec des diagrame pluus bas. si c'est pour le fun ça vas , si c'est pour gagné sur piste , tape dans un 70 tcr . ou un polini evo entirement revus par un bon preparateur. ce qui "peche" sur le most (comme sur le mxs racing , qui est plus perfo aux passage) c'est la sortit de pot ovale qui limite la puissance. Mon bloc va chez TSR donc il aura le feu mais c'est une machine pure plaisir... Je me vois pas faire un chrono en 13" SR Et c'est pour se balader piste Salbris! Transmission 13/44 14/43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 a bon moi je croié que c'était toi qui faisait t'et prépa sa vau combien une prépa par un pro ?? ça va me guidé sur le taro que je peux demandé merci la je prend 300 pour des block et 500 pour une prépa complétte avec venturisation carburateur et réglage ( je fais pas de prépa compléte pour les mineur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Il y a 4 heures, noux a dit : a bon moi je croié que c'était toi qui faisait t'et prépa sa vau combien une prépa par un pro ?? ça va me guidé sur le taro que je peux demandé merci la je prend 300 pour des block et 500 pour une prépa complétte avec venturisation carburateur et réglage ( je fais pas de prépa compléte pour les mineur ) Je monte, Je dépanne, je règle, mécano paddock mais prépa non... Je n'ai pas le talent pour le faire! Et je ne m'en cache pas, je l'ai tjs dis la Team F1 Assistance powered by Team Seb Racing. Je suis depuis des années proche de la TSR et ils me suivent dans mes projets... C'est eux qui font leur prix et pas moi donc je ne peux pas te dire ses prix aujourd'hui en 2020. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 ok et le dérniè moteur qu'il ton prépa il ton pris combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 (modifié) Le 03/01/2020 à 19:15, noux a dit : ok et le dérniè moteur qu'il ton prépa il ton pris combien ?? il y a plusieur stade de préparation ,une prépa prend plus ou moins de temps , il faut prendre les diagrames du kit stock , déterminé les diagrames voulus et gratté avec le matos fait pour , (pas n'importe comment , il y a des angle et taille à réspécter ) , puis passé au bm pour que le tout soit coherant , ça a un coup autant matériel que du temps (énorme) j'ai déjà fait de "petite prépa" rien a voir avec le top des preparateur , c'est déjà du taf. donc le coup s'en ressent (et c'est normal) .on déjà de la chance que certain savent le faire (apret eux je pense que sa vas vite s'oublier dans le futur). il ne faut pas oublier que le mec a fait des etude (ou etudier la chose en profondeur) a essuyer des revers (souvent couteux) a investit dans du matos voir un local avec , normal que ça un certain cout. et pour connaitre le sujet , il faut "presque" du talent d'artiste pour de grosse prépa efficace. Modifié le 4 janvier 2020 par jimmy@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a 41 minutes, jimmy@ a dit : il y a plusieur stade de préparation ,une prépa prend plus ou moins de temps , il faut prendre les diagrames du kit stock , déterminé les diagrames voulus et gratté avec le matos fait pour , (pas n'importe comment , il y a des angle et taille à réspécter ) , puis passé au bm pour que le tout soit coherant , ça a un coup autant matériel que du temps (énorme) j'ai déjà fait de "petite prépa" rien a voir avec le top des preparateur , c'est déjà du taf. donc le coup s'en ressent (et c'est normal) .on déjà de la chance que certain savent le faire (apret eux je pense que sa vas vite s'oublier dans le futur). il ne faut pas oublier que le mec a fait des etude (ou etudier la chose en profondeur) a essuyer des revers (souvent couteux) a investit dans du matos voir un local avec , normal que ça un certain cout. et pour connaitre le sujet , il faut "presque" du talent d'artiste pour de grosse prépa efficace. moi je demande juste le prix qu'on lui demande après pour tout le reste je sais très bien ça va fair 20 ans que je fais de grosse prépa pour beaucoup de personne mais je ne c'est pas combien sa vo chez un pros la sa m'aurai permi d'avoir un a peut prés c'est comme pour les peinture ou le polissage que je fais j'ai du me basé sur les prix d'un pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Bonsoir Je montais un new scoot run pour la catégorie sport all day en 2020. Objectif 7s. Mais malheureusement la catégorie est arrêté à Salbris... Je continue le projet quand même pour le fun et il subira des modifications pour devenir un spitro après. ☺ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 Merde c’est dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 21 heures, nathan 2917 a dit : Merde c’est dommage.. C'est pas grave! On fera une jolie machine quand même ! Sinon pour mon second projet booster old school voici les jantes SR repeintent, pneu Heidenau K80SR et un petit disque Yamaha accessoires officiel des Aerox dans les années 2000. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 Super beau le disque tu la trouver ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : Super beau le disque tu la trouver ou ? C'était un accessoire Yamaha officiel il y a quelques années pour les Aerox/Nitro... Plus dispo depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 il y a 16 minutes, S1629 a dit : C'était un accessoire Yamaha officiel il y a quelques années pour les Aerox/Nitro... Plus dispo depuis longtemps. Merde dommage il est beau ton booster old school c’est celui où tu vas mettre un most ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 il y a 14 minutes, nathan 2917 a dit : Merde dommage il est beau ton booster old school c’est celui où tu vas mettre un most ? Oui 70 most full prépa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 3 heures, S1629 a dit : Oui 70 most full prépa Hâte de voir les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 Grave moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 Bonsoir Le "Spitro" quasi fini! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 il y a une heure, S1629 a dit : Bonsoir Le "Spitro" quasi fini! Tu les aime bien les top rose y’a un nitro f1 avec un top rose déjà si je me trompe pas tu vas faire du run en top rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 6 heures, nathan 2917 a dit : Tu les aime bien les top rose y’a un nitro f1 avec un top rose déjà si je me trompe pas tu vas faire du run en top rose ? On a déjà fait du run en top rose 3participations 2018 deux victoires 2019 une seconde place 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2020 Bonsoir Scoot fini! Reste plus qu'à faire DD1 en avril pour voir chrono puis ensuite je monte un train avant booster 12" et ce sera mon scoot de rasso ou piste tranquil à Salbris. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2020 j'ai juste une question, pourquoi ce scoot n est pas rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 8 heures, Docteur JEFF a dit : j'ai juste une question, pourquoi ce scoot n est pas rose Car je vais pas faire que ça du rose Puis les F1 ne sont pas tous rose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2020 c'est du jolis taf , c'est propre , dommage qu'il soit condamné au roulé aux pas dans les stands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 3 heures, jimmy@ a dit : c'est du jolis taf , c'est propre , dommage qu'il soit condamné au roulé aux pas dans les stands. On ira tirer la bourre sur 150m ou sur la piste de Salbris! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés